Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

olivier18533 msgpm
J' ais faire pipi et je reviens.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
lille n'a pas plus existé qu'en championnat Sans etre génial Bourg a gagné avec les tripes, son public, ses avants, et un bon buteur Pour exister en prod2, il faudra sérieusement se renforcer dans l'animation du jeu Ne boudons pas notre plaisir, il faudra "gerer" au match retour, mais les Lillois vont tout donner au match retour

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenJ' ais faire pipi et je reviens.
Pense à te laver les pognes....

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bravo à BOURKKKKKKKKKKKKKK !!!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Vévé has written
olivier has writtenJ' ais faire pipi et je reviens.
Pense à te laver les pognes....
Olivier ne sort jamais sans ses lingettes ...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ça occupe ton pipi à ce que voit.:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai fait aussi un gros caca.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
viau lait has written
pat11 has written
NOWIS has written Gerland!!!
tiens j'avais oublié qu'il existait celui la, mais Papa Aulas il serait OK ?
pourquoi pas le stade des alpes a grenoble? departement de l isere c est genant? Le stad d annecy aussi...
Annecy aussi c'est pas mal, Grenoble c'est quand même vraiment un avantage au csbj bourgoin - lyon 52.3km - 43min bourgoin - Annecy 99.1km - 1h04 bourgoin - saint etienne 91.6km - 1h08 bourgoin - Grenoble 65.3km - 44min bourg - lyon 80km - 58min bourg - Annecy 129km - 1h28 bourg - saint etienne 140km - 1h35 bourg - Grenoble 167km - 1h38min si il y avait derby en finale, je pense vraiment que grenoble serait un mauvais choix. mais pour l'instant c'est Montauban - Bourg la finale et a l'issue des demis retour ça pourra etre Lille - Bourgoin. bref on pourra en parler dans 1 semaine.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenJ'ai fait aussi un gros caca.
Aië, & tu y as laissé le paquet de lingettes ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Le Biérofrogue has writtenOuaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Que des pénaltouches ! Que ...
samedi prochain pour nos violets c est la ligne Maginot on met les barbelés. :)
J'aime cet exemple ! :D Ce qui est dit est dit ! [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligne_Maginot]Avec le temps, l'expression de « ligne Maginot » est devenue[1] synonyme d'une défense qu'on croit inviolable, mais qui se révèle totalement inutile.[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bon j'vais aussi y aller aussi finalement...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Le Biérofrogue has written
ALLQUATREAS01 has written
Le Biérofrogue has writtenOuaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Qu...
samedi prochain pour nos violets c est la ligne Maginot on met les barbelés. :)
J'aime cet exemple ! :D Ce qui est dit est dit ! [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligne_Maginot]Avec le temps, l'expression de « ligne Maginot » est devenue[1] synonyme d'une défense qu'on croit inviolable, mais qui se révèle totalement inutile.[/url]
euh en effet je l avais pas vu sous cet angle,mais il y aura toujours les barbelés. ;) :P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Il l'a fait, il l'a fait Nialag !! :D ( venir en cgt en maillot violet et crier " ALLEZ LILLE ") dans une tribune chaude bouillante :D ;) ravie d'avoir fait ta connaissance nialag ;) MERCI VIOLETS POUR CETTE PREMIERE MANCHE ON SERA A LILLE SAMEDI POUR VOUS SOUTENIR ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Roudoudou je t'aime

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Oula chaude la 3éme mi-temps :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Reportage de France 3 Rhône-Alpes sur le match, avec Ultras Violets et Nialag entre autres, saurez vous les reconnaitre?[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_rhone_alpes_,82475457.html[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Moi je bosse , Nialag y cause ... :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Anthony Bourgeois, ouvreur de Lille, sur sa vision du match: [url]http://www.dailymotion.com/video/x1015mc_rugby-federale1-anthony-bourgeois-reagit-apres-usb-lille-demi-finale-aller_sport?start=3#.UZk1pcpKSfE[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo à Bourg pour cette énorme performance ! Ca ne m'étonne qu'à moitié compte tenu de la façon avec laquelle ils se sont débarrassés de la solide équipe de Castanet en huitièmes. A partir de là, et en plus avec la perf contre Tyrosse j'ai compris que Bourg était très costaud. Je pensais que Lille résisterait plus même si tout n'est pas terminé. De notre côté on espère tenir au retour, et pourquoi pas se faire une "belle" de la poule2 2011/2012 :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Loïc22 has writtenBravo à Bourg pour cette énorme performance ! Ca ne m'étonne qu'à moitié compte tenu de la façon ave...
Nan y'a le titre de Champion du Lyonnais de Fédérale 1 à disputer le 9 juin ;)

Votre avis ?

Login / Sign up