Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Blairot4882 msgpm
USBViolet has writtenAhh que du bonheur je n'étais pas à Verchère suis à Shanghai et je viens de me connecter fébrile pou...
Oui c'est bien partit et cela va être bon de voir à Verchère Agen PAU La Rochelle LYON Béziers Narbonne Tarbes AuchColomiers Bourgoin (?) et autres Aurillac Dax Albi ...Que du bonheur

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Que peut il arriver à cette équipe de Bourg. Faut pas rêver avec +19 c'est du délire ça équivaut au 4-0 du Bayern face au Barca.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
non non, Bourg n'est pas en ProD2, et je pense bien que le duo d’entraîneur saura le rappeler aux joueurs. pour que bourg soit en ProD2, il faudra une aussi bonne mêlée qu'aujourd'hui, et tout mettre au pied.

Votre avis ?

violet0019 msgpm
du grand du bon violet.sa fait plaisir

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Le supporter tyrossais que certains ont trouvé «chauvin » est le premier à vous féliciter de tout son coeur. Je ne connais pas les conditions du déroulement du match mais bravo amis Bergiens pour votre avance. Même si vous n’êtes qu’à la mi-temps du match, vous avez à mon avis un pied et un quart en Pro D2. Je vous souhaite une bonne gestion du score pour le match retour. Je lis des commentaires sur l'arbitre. Non, surtout pas ça ! Vous allez me faire dire qu'il y des chauvins partout, même dans les grands clubs ! J’ajouterais que votre prestation rehausse la performance des joueurs tyrossais qui avaient, j’en suis persuadé, cette année comme les trois dernières la place de passer. Bon match retour

Votre avis ?

RH0111 msgpm
Au vu du match Lille aurait pu repartir avec un plus gros retard. 2 fois que je les vois à verchere et 2 fois déçu. Pour moi ils sont encore trop juste pour la pro d2.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
par contre si par bonheur on avait une finale bourg-bourgoin comme certains l’espère. elle n'aurait sans doute pas lieu au Matmut de lyon car la finale de fed 1 est prévu le 9 juin et le 8 et 9 juin a Lyon il y a la 1ere etape du championnat d'europe de rugby a 7 au matmut Bref, allez violet, il faut le faire

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Un des plus mauvais match du LMR depuis bien longtemps....c'est dommage que se soit la demi aller contre Bourg, mais bon. Il suffit au Lillois de gagner le retour avec 3 essais de plus, j'espère qu'il y aura du monde à Lille, il en faudra pour marqué des essais, on continue d'y croire meme si ca va etre dur. Aller Lille !

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
pat11 has writtennon non, Bourg n'est pas en ProD2, et je pense bien que le duo d’entraîneur saura le rappeler aux jo...
Bravo les Bressans , vous etes en ProD2 , pour moi il n'y a pas de probléme . Et je sais de quoi je parle . Cela fait trois fois qu'on vous rencontre en 3 saisons et 2 fois en phase finale . Votre equipe est faite pour resister a Lille et avec 19 points d'avance , pour moi , c'est reglé . Et comme tu dis , les entraineurs sauront parler aux joueurs . Solide sur vos bases , et une super defense , c'est plié . Sans sous estimer les Lillois

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Match très cadenassé et un peu brouillon, mais qui a basculé sous les coups de la furia violette. Le score est sévère pour Lille, ça reste une très belle équipe mais a qui il manque de la puissance devant et de la régularité au pied. La foooooooooooolie à Verchère sur l'essai de Maiquez!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et on a été trempés comme jamais à Verchère, 2 grosses averses dans la bière, ça a failli casser l'ambiance.

Votre avis ?

roger741 msgpm
félicitations aux Violets

Votre avis ?

dom0191 msgpm
pat11 has writtenpar contre si par bonheur on avait une finale bourg-bourgoin comme certains l’espère. elle n'aurait ...
toute facon le matmut serait trop petit 5000 BRESSANS ET 5000 BERJALIENS SA NE DOIT PAS TENIR

Votre avis ?

solespana14 msgpm
en faite c'est simple, Madame Aubry Maire de Lille, n'a pas voulu que Lille monte en Pro D2 cette année. Car son losc veux gagner la ligue europa la saisn prochaine donc besoin d'un recrutement à la hauteur. Donc impossible de financer 2 Gros clubs en même temps ! :D mais le pire c'est que la semaine prochaine ils vont gagner 28/6 que va t 'elle faire Madame Aubry ? un chmilblik !

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
dom01 has written
pat11 has writtenpar contre si par bonheur on avait une finale bourg-bourgoin comme certains l’espèr...
toute facon le matmut serait trop petit 5000 BRESSANS ET 5000 BERJALIENS SA NE DOIT PAS TENIR
Gerland!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
C'est cuit pour LILLE ....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
pour moi c e n était peut etre pas le match du siecle en fed1 mais quelle intensité physique et des deux cotés,un match d hommes à défaut de belles envolées du au climat du jour ;et puis une demie ça se gagne avant tout avec une grosse défense et un minimum de fautes.les lillois n étaient pas loin de réussir,mais un essai en contre à l ultime minute à creuser un écart. attention toutefois de ne pas prendre un bonus offensif au retour! drôle de règlement tout de même...... :rolleyes:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
NOWIS has written
dom01 has written
pat11 has writtenpar contre si par bonheur on avait une finale bourg-bourgoin comme...
Gerland!!!
tiens j'avais oublié qu'il existait celui la, mais Papa Aulas il serait OK ?

Votre avis ?

solespana14 msgpm
Attention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille peut le faire chez lui aussi. La béte bléssée est dangereuse ! Je ne tiens pas plus avec Lille qu'avec Bourg , mon coeur est arrageois :) ALLEZ LE RUGBY TOUT SIMPLEMENT !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
solespana has writtenAttention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille ...
en effet, il reste 80min. et même si certains supporter Lillois se disent éliminés, ce n'est pas le cas. il faudra un gros match aux violet sinon c'est la porte.

Votre avis ?

Login / Sign up