solespana has writtenAttention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille ...à la fin du match les joueurs n étaient pas fous de joie ;ils savent qu il reste 80Mn et les coatchs vont vitent les ramenés sur terre dans la semaine qui vient... :/
Votre avis ?
lud has writtenC'est cuit pour LILLE ....Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtença aurait pu être pire si Bourg avait marqué 5 points. Lille peut éventuellement se qualifier avec 3 essais d'écart et au moins 8 points de différence.lud has writtenC'est cuit pour LILLE ....Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtendire que Lille na rien proposer c est peut être un peu fort disons qu une demie se gagne plus avec une envie décuplée et en l occurence le peuple violet à bien pousser ses joueurs qui pour le coup ont tout donner sur le pré et même plus. :cool:lud has writtenC'est cuit pour LILLE ....Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !
Votre avis ?
solespana has writtenAttention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a reussi ce score Lille ...Ben oui, les arrageois comme les marcquois détestent le LMR pour des vieilles querelles de clochers et une pointe de jalousie. Quand je vois que des équipes comme Bourg sont soutenus par toute une région....
Votre avis ?
Ouaiiis on va avoir un gros spectacle samedi !
Que des pénaltouches !
Que des essais !
et un, et deux, et trois !!!
et quatre (parceque BenB nous en aura bien mis un en contre)
Votre avis ?
Et si le plus simple était de battre Lille chez eux ? Ça éviterait de sortir la calculette à la fin du match retour :D
Votre avis ?
Quelqu'un peut me donner des news de juju dagailler car avec ce score il doit être noyé sous la bière ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOuaiiis on va avoir un gros spectacle samedi ! Que des pénaltouches ! Que des essais ! et un, et deu...samedi prochain pour nos violets c est la ligne Maginot on met les barbelés. :)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenSi tu n'es pas motivé en demie finale, faut changer de sport, peut-être même arrêter le sport ou du moins la compétition. Quant à la motivation qui viendrait de la fameuse tribune CGT permet moins d'être bien plus circonspect que toi (l'influence existe c'est certain mais c'est pas elle qui fait tout ou alors ils seront perdus au stadium dans cet immense vaisseau !)Fernand Naudin has writtendire que Lille na rien proposer c est peut être un peu fort disons qu une demie se gagne plus avec une envie décuplée et en l occurence le peuple violet à bien pousser ses joueurs qui pour le coup ont tout donner sur le pré et même plus. :cool:lud has writtenC'est cuit pour LILLE ....Non pas encore ! Ca se joue sur 160 mn (minimum) mais faut avouer que c'est chaud, très chaud pour Lille voire roussit... Les meilleurs ont gagné et Lille n'a rien proposé, je sens mal le match retour... Nous ne sommes peut-être, pas encore taillés pour la ProD2, la vérité du terrain le dira la semaine prochaine !
Votre avis ?
Faut aller recruter du côté de carca. Y'a des soldes en ce moment.
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenC'est bien vrai ce que tu dis, je me souviens du temps qu 'Arras était sponsorisé par le Rc lens, Lille était jaloux, maintenant c'est Arras. Mais me concernant j'aime le jeu, donc que le meilleur gagne , et allez Lille ! l'année prochaine je viendrai les supporter !solespana has writtenAttention quand même à l'euphorie il y a le match retour je me dis si Bourg a r...Ben oui, les arrageois comme les marcquois détestent le LMR pour des vieilles querelles de clochers et une pointe de jalousie. Quand je vois que des équipes comme Bourg sont soutenus par toute une région....
Votre avis ?
pat11 has writtenpourquoi pas le stade des alpes a grenoble? departement de l isere c est genant? Le stad d annecy aussi...NOWIS has writtentiens j'avais oublié qu'il existait celui la, mais Papa Aulas il serait OK ?dom01 has written toute facon le matmut serait trop petit 5000 BRESSANS ET 5000 BER...Gerland!!!
Votre avis ?
Bon je suis entrain de dire à tout le monde que Chaubeau est zoophile et contre le mariage pour tous.
Votre avis ?
Moi je dis que la fesse est moins importante que l'anus.
Votre avis ?
Comme le gruyère : sans trou, c'est pas du bon ....
Votre avis ?
Exact et dire que le week-end prochain on va célèbrera la victoire de toulon.
Nous irons caresser de la nantaise.
Votre avis ?
olivier has writtenBon je suis entrain de dire à tout le monde que Chaubeau est zoophile et contre le mariage pour tous...t'as raison vieux remonte la tambouille, ça plane ici, mais on peut aussi spéculer sur le fait qu'IL viole les jeunes filles.:/
Votre avis ?
Non ça c'est ps vrai, il est échangiste, c'est pas pareil.
Votre avis ?
olivier has writtenNon ça c'est ps vrai, il est échangiste, c'est pas pareil.ah pardon ! milles excuses !
Votre avis ?