Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Le Biérofrogue3513 msgpm
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en fin je dis çà comme...
Arbitre Monsieur Dany Boon, assisté de Messieurs Jean-Clade Branquart et Le Biérofrogue. Pour les 2 matches. Avec la FFR on a essayé de faire moins voyant mais les arbitres habituels ont pas voulu. au moins avec Dany on va rigoler, il a promis de nous faire le sketch du Kway. ou pas.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Eh bien voilà, amis Lillois, un an après vous êtes de retour au niveau de vos ambitions de PROD2. A vous de profiter de l'expérience de l'an passé pour réussir à passer cette dernière marche, favorisée comme c'était le cas pour nous, par un retour à la maison. On sera derrière vous comme promis dès cette première manche qu'il serait opportun de réussir aussi bien que nous l'an passé... Mais effectivement, je trouve bien que cette demie soit la finale de la Poule 1, tant les deux équipes ont été méritantes cette saison. Avantage Lille mais tout peut arriver. On est pas mal dans la configuration Massy/Lille de 2012, avec des Chtis qui ont changé de rôle... Mais cela ne me laisse pas non plus indifférent de voir que Bourk ait désormais digéré sa redescente du niveau Pro aussi rapidement. Que la fête soit belle et que l'équipe qui réussira à monter vive une aussi belle saison que nous, avec le petit plus de réussite qui nous aurait permis le maintien.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
50/50

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
winnie-violet has written
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral pour ces deux matches , en ...
je partage bien ton avis....
tout a fait d accord la ffr va bien convoquer les arbitres pour donner leurs ordres !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
z'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pas. On a même joué à 13 contre 15 à un moment. Résultat, on a gagné 14-0. Ok ? Faites ce que vous avez à faire et ça passera, parce que pour avoir vu jouer les 2 équipes, Bourg me semble un ch'ti peu plus fort.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenz'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pa...
je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Relis mon message. Commence pas à trouver des excuses.

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Qu en est il des absences a prevoir pour blessure du coté bressan ? Tawake sera t il dispo ? Eadie sera t il operationnel ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenz'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice, volontaire ouo pa...
je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!! a bourg on va tout faire pour monter en prod 2 !!!! 23 joueurs + 10 000 supporters a verchere quoi de mieux !!!

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
doudou01 has written
olivier has writtenz'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé 2 fois plus que Nice...
je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!
?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Jeanclaude01 has writtenQu en est il des absences a prevoir pour blessure du coté bressan ? Tawake sera t il dispo ? Eadie s...
chut !! surprise surprise !!! intox et infos :P ;)

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
doudou01 has written
winnie-violet has written
Blairot has writtenIl va être intéressant de connaître le corps arbitral po...
je partage bien ton avis....
tout a fait d accord la ffr va bien convoquer les arbitres pour donner leurs ordres !!!!!
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille alors arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori ! A moins de vous amusez, votre petit jeu info / intox n'amuse que vous et ne trompe personne (vous pensez sérieusement pourvoir berner le Cha avec votre intox de bas étages ???)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Jeanclaude01 has written
doudou01 has written
olivier has writtenz'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé ...
?
no comment !!!

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Fernand Naudin has written
doudou01 has written
winnie-violet has written je partage bien ton avis....
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille avant arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori !
Je crois qu il faut balancer tes infos !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille avant arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori !
moi chialer !!!! :lol: j ai tres confiance en nos joueurs !!!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
doudou01 has written
Jeanclaude01 has written
doudou01 has written je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur...
?
no comment !!!
Ah non, pas en anglais, je ne comprends pas. :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Arrête de chialer avant de commencer ! Il semblerait que le microcosme des connaisseurs du rugby vous voit meilleurs que Lille alors arrêtez votre cinéma, à moins que vous essayez de vous trouver un excuse a priori ! A moins de vous amusez, votre petit jeu info / intox n'amuse que vous et ne trompe personne (vous pensez sérieusement pourvoir berner le Cha avec votre intox de bas étages ???)
toi ta pas fait caca !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j adhore ce site sa demarre au quart de tour !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
doudou01 has writtenj adhore ce site sa demarre au quart de tour !!!! :lol: :lol:
Je préfère te voir en train de te marrer que de pleurer, ça te va mieux !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
doudou01 has writtenj adhore ce site sa demarre au quart de tour !!!! :lol: :lol:
Je préfère te voir en train de te marrer que de pleurer, ça te va mieux !
Nous on pleurera après le match retour..de joie!!!

Votre avis ?

Login / Sign up