si la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au courant non ?
tout savoir et ne rien dire c'est pire que tout !
si Bourk passe comment vas tu t'en sortir ? :)
Votre avis ?
Juste une question sincère: Bourg a-t-il les moyens de monter?
La dernière fois, vous êtes descendus avec de sacrées casseroles (100000€ de trou? Je ne me souviens plus exactement, c'est vieux) et avez failli y passer sur le coup (à la casserole).
Êtes vous mieux structurés cette année?
Votre avis ?
kilhoo has writtensi la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au courant non ? tout savoir et ne rien dire c...j ai jamais dis que la fede trichait mais y a des choses qui est pas normal lors des matchs de la monté sur des decisions arbitrale !!!!! et hier on ma confirmé mes doutes c est tout !
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenBourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a lais...Post d'une grande intelligence.... Rappelle nous un peu le palmarès de ton club ? Et en ce qui concerne la météorite elle a au moins brillé dans le cœur des supporters et elle s'est même écrasée au milieu du stade de la méditerranée en faisant exploser les illusions biterroises...
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenIl y avait en avant sur l'essai de Béziers en 2011. L'arbitre de touche était celui d'hier . Il l'avait signalé à l'arbitre central mais n'a pas été suivi.Il l'a avoué hier . Tout ça c'est du passé , place à Lille et le 16 ème homme sera le public violet !doudou01 has written?olivier has writtenz'en avez pas marre les bressans. Hier, Nîmes a été pénalisé ...je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur l arbitrage c est grave !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt doudou arrête avec la fédé et les arbitres, si on est meilleur on passera bon arbitrage ou pas ! Je vois juste une chose importante c'est qu'une fois de plus la poule 1 soit disant la plus faible aura encore un promu en pro d2 cette année !kilhoo has writtensi la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au courant non ? tout savoir...j ai jamais dis que la fede trichait mais y a des choses qui est pas normal lors des matchs de la monté sur des decisions arbitrale !!!!! et hier on ma confirmé mes doutes c est tout !
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenBourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a lais...Alors quoi... On a fait un passage éclair comme Massy, Périgueux et bien d'autres. On a pris quelques belles branlées mais aussi fêté quelques belles victoires contre des clubs comme la Section, Colomiers, Narbonne, Béziers, Grenoble, Auch, Tarbes.... Cela valait la peine d'être vécu !
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenoui chef ta raison !!! on vera !!! :rolleyes:doudou01 has writtenEt doudou arrête avec la fédé et les arbitres, si on est meilleur on passera bon arbitrage ou pas ! Je vois juste une chose importante c'est qu'une fois de plus la poule 1 soit disant la plus faible aura encore un promu en pro d2 cette année !kilhoo has writtensi la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au coura...j ai jamais dis que la fede trichait mais y a des choses qui est pas normal lors des matchs de la monté sur des decisions arbitrale !!!!! et hier on ma confirmé mes doutes c est tout !
Votre avis ?
C est bien mon poulet !!! :D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenC est bien mon poulet !!! :DALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtencrie le pas trop fort il n y aura pas assez de places! ;)Ivan01000 has writtenC est bien mon poulet !!! :DALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!
Votre avis ?
kelval has writtenJuste une question sincère: Bourg a-t-il les moyens de monter? La dernière fois, vous êtes descendus...On est descendus avec de sacrées casseroles au cul (redressement fiscal, dettes,....) c'était pas 100 000 € de trou mais bien plus.... Les dirigeants, avec l'aide des sponsors ont remboursé les dettes jusqu'au dernier centimes avec l'aide du Pére Noël, qui nous a fait un don de 100 000€ (Ce dernier ne donnait pas aux jeunes conscrits de sa commune paraî-il ! dixit notre ami FORZAOL, un collègue d'Aiximage), des recettes supplémentaires dues au superbe parcours sportif de nos violets, des dons aussi de beaucoup d'autres supporters, le soutien de la mairie aussi gràace à une gestion rigoureuse et transparente. Une SASP a été crée dans la foulée, son capital avoisinne aujourd'hui les 500 000 €. Ce capital devrait être renforcé cette saison quoi qu'il arrive. Pis, on a récupéré un sponsor maillot qui fait dans la viande, qui en a amener d'autres, etc,..... Parait que le boss de cette entreprise apprécie Verchère. Pis, peut-être que cet été, on aura de la lumière. Il se peut aussi que d'ici 2-3ans, on regarde les matchs dans un stade encore un peu mieux..... Donc pour répondre à ta question, on est carrément mieux armés que la saison où nous sommes montés, au moins aussi bien que Lille cette année. Après, avant de parler de descendre, on va déjà essayer de monter.
Votre avis ?
morstess has writtenLes dirigeants, avec l'aide des sponsors ont remboursé les dettes jusqu'au dernier centimes avec l'a...Donner des sous pour que les jeunes passent leurs samedis d'hiver à se torcher la gueule à finir dans les fossés, c'est pas non plus ce que la Bresse a produit de mieux comme tradition jusqu'à présent. Donc ses thunes sont aussi bien à l'USB, on s'y torche modérément la gueule et au pire on finit à la main courante.
Votre avis ?
Rougekitache has written:lol::lol:morstess has written Les dirigeants, avec l'aide des sponsors ont remboursé les dettes jusqu'au dern...Donner des sous pour que les jeunes passent leurs samedis d'hiver à se torcher la gueule à finir dans les fossés, c'est pas non plus ce que la Bresse a produit de mieux comme tradition jusqu'à présent. Donc ses thunes sont aussi bien à l'USB, on s'y torche modérément la gueule et au pire on finit à la main courante.
Votre avis ?
morstess has writtenMerci. J'ai dit "quand vous êtes descendus" parce que le budget aurait sans doute été différent si vous vous étiez maintenus (droits TV etc). Mais il faut reconnaître que [i]risquer[/i] la disparition pure et simple du club en cas de relégation, quand on connaît le taux de promus qui se maintiennent en ProD2, c'était quand même pas la meilleure idée que vos dirigeants aient eu.kelval has writtenJuste une question sincère: Bourg a-t-il les moyens de monter? La dernière fois, v...On est descendus avec de sacrées casseroles au cul (redressement fiscal, dettes,....) c'était pas 100 000 € de trou mais bien plus.... Les dirigeants, avec l'aide des sponsors ont remboursé les dettes jusqu'au dernier centimes avec l'aide du Pére Noël, qui nous a fait un don de 100 000€ (Ce dernier ne donnait pas aux jeunes conscrits de sa commune paraî-il ! dixit notre ami FORZAOL, un collègue d'Aiximage), des recettes supplémentaires dues au superbe parcours sportif de nos violets, des dons aussi de beaucoup d'autres supporters, le soutien de la mairie aussi gràace à une gestion rigoureuse et transparente. Une SASP a été crée dans la foulée, son capital avoisinne aujourd'hui les 500 000 €. Ce capital devrait être renforcé cette saison quoi qu'il arrive. Pis, on a récupéré un sponsor maillot qui fait dans la viande, qui en a amener d'autres, etc,..... Parait que le boss de cette entreprise apprécie Verchère. Pis, peut-être que cet été, on aura de la lumière. Il se peut aussi que d'ici 2-3ans, on regarde les matchs dans un stade encore un peu mieux..... Donc pour répondre à ta question, on est carrément mieux armés que la saison où nous sommes montés, au moins aussi bien que Lille cette année. Après, avant de parler de descendre, on va déjà essayer de monter.
Votre avis ?
C 'est quoi la solution ?
Choisir de ne pas monter ?
C'est vrai que le challenge est sportivement difficile (ça va être moins rigolo pour nous l'an prochain !?!) avec des enjeux économiques importants. C'est vrai que ça met des années à bâtir une équipe pour la montée (et ça coûte cher dans ce néant médiatique qu'est la Féd1)et qu'elle a toutes les chances d'exploser à la redescente.
Alors quoi ? Malheur au vainqueur ?
Vu de Lille, je pense que cette année supplémentaire en fédérale était finalement une bonne chose. Voir le parcours de Massy (équipe que nous connaissons par cœur, participait aussi à cette fin d'apprentissage.
Maintenant nous sommes prêts, Bourg aussi. Malheur au vainqueur.
Votre avis ?
On va au casse pipe, la fleur au fusil et en chantant!
Votre avis ?
ou alors le challenge c'est de prévenir les supporters :
- on a pas les sous pour miser gros,
- on ne chamboule pas l'équipe, on ne double pas les postes, on va se prendre douille sur douille l'an prochain
- vous, public, allez voir de belles équipes comme Lille/Bourg (rayer la mention inutile), profitez-en ça ne va pas durer,
- et dans 2 ans on recommence en fédérale à faire nos fêtes de village, Youpi !!!!
à la limite une équipe surprise pourrait se permettre ce discours, mais est-il encore possible pour une équipe surprise d'accéder à la pro D2 ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenj aime mieux me taire autrement je vais encore me faire insulter !!!!"Encore" ? Je me demandais si ça concernait mon post, et me rends compte qu'il appelle une précision : quand je te propose de remplacer "modérateur" par "guignol de service" c'était pour relever que tu [u]fais[/u] le guignol (ce qui n'est pas une insulte). (à la différence d'écrire que tu [u]es[/u] un guignol, là ça aurait été une insulte)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenje crois aussi que sur 2 matchs le meilleur passe, même s'il peut y avoir des décisions arbitrales contestables. Bourgoin/Nevers ?? cette pluie de carton sur la même équipe me parait douteuse et pourtant je pense que le meilleur a gagné. si vous êtes meilleurs que Lille ça passera mais ne râlez pas avant les matchs !! C'est pénible et pour l'image du club c'est une catastrophe. OK pour la poule 1 qui n'est peut être pas si nulle que ça :Ddoudou01 has writtenEt doudou arrête avec la fédé et les arbitres, si on est meilleur on passera bon arbitrage ou pas ! Je vois juste une chose importante c'est qu'une fois de plus la poule 1 soit disant la plus faible aura encore un promu en pro d2 cette année !kilhoo has writtensi la fédé triche il faut bien que tout le monde soit au coura...j ai jamais dis que la fede trichait mais y a des choses qui est pas normal lors des matchs de la monté sur des decisions arbitrale !!!!! et hier on ma confirmé mes doutes c est tout !
Votre avis ?