Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Jeanclaude0177 msgpm
didou01 has written
kilhoo has written
rhone69 has writtenBourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuse...
rien que pour ce genre de post j'espère que Lille passera...c'est dommage ils n'ont pas le niveau, ils ne gagnent qu'avec l'aide des arbitres mais tant pis :lol: bon je me lance dans un prono: si l'arbitre est honnête BOurg 42 Lille 6 On se demande vraiment pourquoi on fait jouer cette demie ? :lol::lol:
en parlant d'arbitrage,c'est Romain Poite de Midi Pyrenées qui sera a Bourg dimanche.
Tres bon arbitre, l'un des 4 arbitres internationnal professionnels français. C est lui qui a sifflé le match de barrage castres montpelier. C est surement le meilleur arbitre français.

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ POITE ROMAIN MIDI PYRENEES Cinquième Arbitre BURILLON SEBASTIEN LYONNAIS Délégué Sportif GASTEAU JEAN YVES DROME ARDECHE Juge de touche JT1 MASSE FREDERIC COTE D AZUR Juge de touche JT2 GABALDON BRUNO LANGUEDOC Juge d'en-but BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Juge d'en-but JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE Quatrième Arbitre CHEREQUE THOMAS ALPES

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Le Biérofrogue has written
doudou01 has written moi chialer !!!! :lol: j ai tres confiance en nos joueurs !!!
Laglo66 has writtenAh non, pas en anglais, je ne comprends pas. :lol:
Euuuuuuh : en français non plus. ceci dit :http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17qepq9hfrfss3q5ooa68aj91.jpg Cherchez l'erreur, il ne faudrait pas changer le statut en "guignol de service" ? C'est pas un site c'est un forum (donc => échanges). Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor. Maintenant si ton but c'est uniquement de foutre la merde style "on ne nous dit pas tout, il y a une vaste conspiration" et de balancer des conneries style cancre de fond de classe, ça faisait peut être rire ton public au CM2 quand tu jetais des boulettes sur le premier de classe, mais là il faudrait peut-être grandir un peu non ?
nous avons certainement une "passion outranciere" mais a Bourg nous avons de vrais supporters et non un public......comme dimanche a Tyrosse,ou nous avons été reçu par une "maison de retraite" ou il ne fesait pas bon de chanter ,de se lever pour supporter nos joueurs,du jamais vu .Bref,nous sommes de vrais supporters,nous nous deplacerons a Lille,nous serons tres tres nombreux.....Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Moi pas déjà, je fais la messe le dimanche matin. Sinon la phrase en entier "Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor" c'était plutôt élogieux non ? :cool: Et même nombreux vous serez les bienvenus chez les ch'tis, l'exemple (que dis-je : LA LECON !) d'animation et de soutien que vous nous donnerez nous stimulera pour des siècles et des siècles.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Jeanclaude01 has writtenFonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ POITE ROMAIN MIDI PYRENEES Cinquièm...
7 arbitres pour ce match, ça va être un peu juste non? :D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Ca va decoiffer dimanche 15h30 pour le passage des violets devant la tribune CGT... :cool:

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMoi pas déjà, je fais la messe le dimanche matin. Sinon la phrase en entier "Franchement la passion ...
Bonjour a mr le curé,et peu etre rdv a Lille

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
didou01 has written.....[b]Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg[/b].
Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Rougekitache has written7 arbitres pour ce match, ça va être un peu juste non? :D
Tu sais, entre celui qui fait jouer une demie d'accession 92 minutes et celui qui ne sait pas faire appliquer la règle de carence... l'expérience montre que 7 c'est parfois bien peu de choses :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
didou01 has written.....[b]Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg[/b].
Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.
les rouges et blancs comptez vous .. +1

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Fichtre, Romain POITE comme arbitre de champ, la FFR ne lésine pas ! Les joueurs n'auront qu'à bien écouter et à se taire ...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il va avoir les joueurs à l'œil ! Et plutôt trois fois que deux !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
amis violets :n'oubliez de commander les futs... je ne traverse pas le jura pour mourir de soif...!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bressansuisse has writtenamis violets :n'oubliez de commander les futs... je ne traverse pas le jura pour mourir de soif...!!...
le record de 2008 va-t-il tomber? :p

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'espère qu'il aura la [i]refcam[/i] sur la tête, ça lui va bien :lol:

Votre avis ?

didir159 msgpm
Informations sur Romain Poite Activité professionnelle Arbitre consultant FFR Statistiques Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 1994 Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2002 Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 125 - PRO D2 : 25 Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - HCup : 40 - Challenge Européen : 10 Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2011-2012 - Coupe du Monde : 12 - Tournoi des V ou VI Nations : 15 - Test matches : 20

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il lui manque quand même des références en fédérale 1, je le trouve un peu juste pour ce match!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Aux premiers matchs des violets, je gueulais contre l'arbitre..Pis, au fil des matchs je me suis dit, à force de les voir beaucoup sanctionnés, que y avait p't'être pas que la faute des arbitres , et que l'on faisait beaucoup de fautes...ça sera l'occasion de vérifier !! Heu, 10 000 personnes+10 000 fûts de bière, ça va sufir pour payer 7 arbitres ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
monsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, il laissait assez jouer,trés pédagogue et a toujours l'air de prendre du plaisir j'espère qu'il avait été bien reçu par le stade francçais et que si ce n'est pas le cas il ne fasse pas l’amalgame

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Jeanclaude01 has written
doudou01 has written je t expliquerai mais hier j en ai appris une bonne sur...
?
Il y avait en avant sur l'essai de Béziers en 2011. L'arbitre de touche était celui d'hier . Il l'avait signalé à l'arbitre central mais n'a pas été suivi.Il l'a avoué hier . Tout ça c'est du passé , place à Lille et le 16 ème homme sera le public violet !
je confirme et même deux en avant : quand le 9 récupère le ballon derrière un ruck au milieu de terrain le relâche et ensuite dans la précipitation envoie une passe pourrie à terre et en avant. Mais bon comme déjà dit on va pas refaire l'histoire. Mr Poite ne fera pas ce genre d'erreur grossière.

Votre avis ?

Login / Sign up