Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Rougekitache27615 msgpm
Délégué sportif du match retour: Alain Collas. Une question me taraude: va-t-il pouvoir garer son bateau au Stadium?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Rougekitache has writtenRecord à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanch...
Cela fait une paire de 1/2 de demis quand même !

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url] Peut-être le dernier passage devant la CGT Dimanche en FEDERAL 1 ;):D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
allez violet ! has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url] Peut-être le dernier passage devant la CGT Dim...
peut être ;) réponse dans 160 mn

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenRecord à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanch...
le record c était pour la demi finale retour et l on fêtait la montée;là même si l on gagne ce match il y aura le retour donc rien à fêter.... :rolleyes:

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
bruno1 has written
allez violet ! has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url] Peut-être le dernier...
peut être ;) réponse dans 160 mn
Franchement, je ne vois personne stopper les bressans pour la montée, Il y a vraiment un groupe fort, presque le même groupe depuis la descente de Pro D2, il y a 4 ans. Il y a donc l’expérience des phases final, qui leur permettront, j’espère de ne pas reproduire les mêmes erreurs des défaites précédentes. Il manquait un petit plus dans ce groupe, il a été complété par le bon recrutement de cette année (Tawaké et Nava, qui malheureusement est blessé). C'est leur année et ils ont les moyens d'y arriver. En plus de cela, le XVIème hommes joue un rôle très important pendant les phases final, et je me fais pas trop de soucis pour bourg qui sera aidé par tout un peuple ;) Désolé Lillois mais je vois Bourg gagnant sur les deux matches :) J’espère que je ne me trompe pas ;) Bienvenue aux lillois dans l'enfer de verchère !!! :lol: Et que le meilleur gagne ... Allez Violets !

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenRecord à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains...
le record c était pour la demi finale retour et l on fêtait la montée;là même si l on gagne ce match il y aura le retour donc rien à fêter.... :rolleyes:
Et non, c'était les quarts de final, nous avons perdus ensuite contre les verts ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arno74 has writtenIl y'a environ 35 réservations, il en manque 18 pour boucler le bus... On s'y est prit tard ne sacha...
Dur dur dans une region 200% foot,mais le merite n'est que plus grand. :/ Et moi je rajouterais bonjour dans le paradis de verchere et non pas dans l'enfer !:rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenDur dur dans [b]une region 200% foot[/b],mais le merite n'est que plus grand. :/ Et moi je rajoutera...
A tel point que les supporters du LMR ont des discussions qui tournent régulièrement autour du LOSC, ou de la nécessaire non concurrence entre les matchs du LMR et les matchs de foot à la télé ou au grand stade... lire leurs échanges permet de voir que les supporters de rugby sont également accros au foot. Ce qui est loin d'être partagé par ici.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allez violet ! has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url] Peut-être le dernier passage devant la CGT Dim...
de toute façon c est le dernier match a verchere et ça va etre une grande fete !!!!!!! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
allez violet ! has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url] Peut-être le dernier...
de toute façon c est le dernier match a verchere et ça va etre une grande fete !!!!!!! ;)
Niet les violets restent avec nous la saison prochaine !!!:lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai cru lire quelque part que c'était confirmé que le retour se jouait à 14h30 pour vous. C'est bien cela ? Nous on ne sait toujours pas si on joue à 14h30 ou 19h.. EDIT : je viens de voir sur le site off des Violets que c'est officiel, merci ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written Dur dur dans [b]une region 200% foot[/b],mais le merite n'est que plus grand. :/...
A tel point que les supporters du LMR ont des discussions qui tournent régulièrement autour du LOSC, ou de la nécessaire non concurrence entre les matchs du LMR et les matchs de foot à la télé ou au grand stade... lire leurs échanges permet de voir que les supporters de rugby sont également accros au foot. Ce qui est loin d'être partagé par ici.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer les 2 sports. Et si chez nous on ne se fait pas à cette idée on n'a rien comprit. Vous n'avez pas le foot pour faire de l'ombre (on va pas comparer Bourg Peronnas au Losc, Lens, Valenciennes...). On a dans un rayon de 40 bornes, 3 grands clubs de foot, à ça on peut ajouter Mouscron qui remonte en D1 belge qui est à 17kms de Lille et Courtrai qui est en D1 belge qui est à 25kms. On a Boulogne en National, Dunkerque qui monte etc... Bref, on ne doit pas s'opposer au foot, mais plutôt vivre avec et cohabiter, on sera toujours derrière le foot on le sait mais on a la place pour exister largement. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'il y'a 4/5, si on faisait 800 spectateurs ont été heureux, là on fait 3000 de moyenne, alors à côté de vous c'est peu mais on est dans le top 10 de Fed1 avec cette moyenne... Ici, pour le foot les mecs font des milliers de bornes, pour le foot c'est compliqué, c'est pas du tout la même clientèle et pourtant il faut essayer de les intégrer doucement mais surement. Aujourd'hui on arrive à amener des gens du foot chez nous et c'est tout à notre honneur!!! On est tout jeune, mais on apprend vite et ne vous inquiétez on sera plus de 100 chez vous et au retour on sera présent... Maintenant, même si on vient pas, nos joueurs seront là et ils ne tremblent pas et c'est bien ce qui compte, tout le reste n'est que littérature, car ce n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut aider il ne sera jamais décisif!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
arno74 has writtence n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut aider il ne sera jamais décisif!
La part psychologique dans un match de rugby n'est pas négligeable. Et là le public peut prendre une place décisive. Tu regarderas les yeux des joueurs quand ils passeront devant la CGT, ça vaut tous les discours.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Rougekitache has written
arno74 has written ce n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut aider il ne sera jamais...
La part psychologique dans un match de rugby n'est pas négligeable. Et là le public peut prendre une place décisive. Tu regarderas les yeux des joueurs quand ils passeront devant la CGT, ça vaut tous les discours.
On sait le poids d'un public, mais ça ne fait pas tout... Tu parlais de foot, je suis supporter Lensois et crois moi, Bollaert c'est Verchère X 4 et pourtant, Lens ne gagne pas tous ces matchs à la maison... Dans le Nord aussi on connait le poids du public ne t'inquiètes pas ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
arno74 has writtenOn est tout jeune, mais on apprend vite et ne vous inquiétez on sera plus de 100 chez vous et au ret...
et vous ne serez pas seuls au Stadium, on viendra vous accompagner! Réservez nous une tribune merci ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
Rougekitache has written
arno74 has written ce n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut...
On sait le poids d'un public, mais ça ne fait pas tout... Tu parlais de foot, je suis supporter Lensois et crois moi, Bollaert c'est Verchère X 4 et pourtant, Lens ne gagne pas tous ces matchs à la maison... Dans le Nord aussi on connait le poids du public ne t'inquiètes pas ;)
je n'ai jamais vu dans les yeux des footballeurs ,le fighting spirit des joueurs de ballon ovale quand ils rentrent sur le terrain...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quel attachement à un club, un public,une région, pour des joueurs qui changent de boutique chaque année ou presque?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il y a 2 débats, là. Le fighting spirit, la gnaque, c'est une chose. A trop vouloir se persuader qu'on est effrayant, ça peut être l'arroseur arrosé quand ça ne marche pas (ça me rappelle des "haka" qui ont mal tourné). L'ancrage régional c'est autre chose. Ce qu'on demande aux joueurs c'est de porter fièrement nos couleurs, et s'ils peuvent le faire avec chaleur, s'il peuvent chanter l'hymne à Bernard, c'est encore mieux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=A8NZ32xc_x4[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up