Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenIl y'a environ 35 réservations, il en manque 18 pour boucler le bus... On s'y est prit tard ne sacha...
et voilà ou et pourquoi ils ne seront pas a bourre (quoique :lol:) [url]https://www.youtube.com/watch?v=rxj-OfJxtEI[/url]

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
A Bourg existe une vraie culture rugby, et ce depuis bien longtemps.Le midi olympique se vend plus dans l Ain et dans la saone et loire que partout ailleurs(dixit un journaliste!)Si un club mérite la montée cette année,c est bien Bourg.Leurs supporters sont certainement les plus fervents avec les Montalbanais.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
juste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h30, la date est sure? MERCI

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
arno74 has written... car ce n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut aider il ne sera jamais décisif!
Pas d'accord ! Sur un match à 50/50 sur le papier, le public, en tous cas celui de Verchère, est vraiment décisif sur le pré. C'est un véritable 16ème homme. Demandez aux joueurs en violet. Le public de Verchère ça vaut n'importe quelle potion magique !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
viau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h30, la date est sure? ...
Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
confirmer sur le site de l usbpa !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
viau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h3...
Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.
ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
bruno1 has written
viau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la fe...
ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup
C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Quelque soit l'horaire, on y sera. ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Au moins on est d'accord sur l'horaire de merde.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Un arbitre international pour cette demie = Mr POITE faudra être solide dans les mauls ou les ballons portés car il tend très vite le bras .....

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Vous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bourgoin .... :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le match de Bourgoin est annoncé à 19h.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
viau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h3...
Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. [color=#d1225c][b]Après il y a l'aléa de la force majeure météo ???[/b][/color] Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.
si c'est un lillois qui le dit....

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
chris CSBJ has writtenVous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bou...
Oui c'est sur :( :( Eurosport ne veut pas empiéter sur une autre diffusion rugbystique à 17h00

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Horaire confirmé par la Fédé, match retour le samedi 25 mai à 14h30

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
bourgoin-montauban à 14H30 à priori

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
chris CSBJ has writtenVous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annon...
Oui c'est sur :( :( Eurosport ne veut pas empiéter sur une autre diffusion rugbystique à 17h00
on n'était pas cap a 19 h?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Rougekitache has writtenle match de Bourgoin est annoncé à 19h.
Ce qui est bizarre c'est qu'on nous a aussi confirmé 14h30 chez nous et à Bourgoin... J'y comprend plus rien...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
D'après mes sources sûres c'est par souci d'équité sportive, ils craignent de nous rencontrer en finale avec 4,5 heures de récupération en moins. (sérieusement, c'est toujours 19H sur le [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160404&NOM_JOURNEE=1%2F2+RETOUR&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]site FFR)[/url])

Votre avis ?

Login / Sign up