arno74 has writtenIl y'a environ 35 réservations, il en manque 18 pour boucler le bus... On s'y est prit tard ne sacha...et voilà ou et pourquoi ils ne seront pas a bourre (quoique :lol:) [url]https://www.youtube.com/watch?v=rxj-OfJxtEI[/url]
Votre avis ?
A Bourg existe une vraie culture rugby, et ce depuis bien longtemps.Le midi olympique se vend plus dans l Ain et dans la saone et loire que partout ailleurs(dixit un journaliste!)Si un club mérite la montée cette année,c est bien Bourg.Leurs supporters sont certainement les plus fervents avec les Montalbanais.Allez violets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
juste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h30, la date est sure? MERCI
Votre avis ?
arno74 has written... car ce n'est pas le public qui est sur le pré, même s'il peut aider il ne sera jamais décisif!Pas d'accord ! Sur un match à 50/50 sur le papier, le public, en tous cas celui de Verchère, est vraiment décisif sur le pré. C'est un véritable 16ème homme. Demandez aux joueurs en violet. Le public de Verchère ça vaut n'importe quelle potion magique !
Votre avis ?
viau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h30, la date est sure? ...Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.
Votre avis ?
confirmer sur le site de l usbpa !!!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtence n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coupviau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h3...Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....Le Biérofrogue has writtence n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coupviau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la fe...Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. Après il y a l'aléa de la force majeure météo ??? Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.
Votre avis ?
Quelque soit l'horaire, on y sera. ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Au moins on est d'accord sur l'horaire de merde.
Votre avis ?
Un arbitre international pour cette demie = Mr POITE faudra être solide dans les mauls ou les ballons portés car il tend très vite le bras .....
Votre avis ?
Vous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bourgoin ....
:rolleyes:
Votre avis ?
le match de Bourgoin est annoncé à 19h.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtensi c'est un lillois qui le dit....viau lait has writtenjuste une question? match retour sur le site de la federation, samedi 25 a 14h3...Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous réserve de modification. Le LMR communique sur le samedi 25 à 14h30 c'est déjà plus sûr. [color=#d1225c][b]Après il y a l'aléa de la force majeure météo ???[/b][/color] Sérieusement je ne vois qu'une demande Eurosport pour perturber ça mais je pense que maintenant c'est bien calé.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenVous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annoncé pour le match à Bou...Oui c'est sur :( :( Eurosport ne veut pas empiéter sur une autre diffusion rugbystique à 17h00
Votre avis ?
Horaire confirmé par la Fédé, match retour le samedi 25 mai à 14h30
Votre avis ?
bourgoin-montauban à 14H30 à priori
Votre avis ?
Nialag has writtenon n'était pas cap a 19 h?chris CSBJ has writtenVous êtes sûrs de l'horaire de 14H30 ??? car c'était également l'horaire annon...Oui c'est sur :( :( Eurosport ne veut pas empiéter sur une autre diffusion rugbystique à 17h00
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle match de Bourgoin est annoncé à 19h.Ce qui est bizarre c'est qu'on nous a aussi confirmé 14h30 chez nous et à Bourgoin... J'y comprend plus rien...
Votre avis ?
D'après mes sources sûres c'est par souci d'équité sportive, ils craignent de nous rencontrer en finale avec 4,5 heures de récupération en moins.
(sérieusement, c'est toujours 19H sur le [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160404&NOM_JOURNEE=1%2F2+RETOUR&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]site FFR)[/url])
Votre avis ?