Aucune raison que Poite nous soit à priori hostile !
Votre avis ?
Avants :
Hutchinson
Giacoletto
Drancourt
Girard
Deliège
Jourdain
Tokotuu
Brochier
Giraud
Coste
Garnier
Bornuat
Tawake
Buatier
Vailloud
Trois-quarts :
Maiquez
Ducrozet
Eadie
Porret
Cailleaud
Nawerecagi
Perret
Gauthier
Frenet
Aiuta
Votre avis ?
Je vois que Chabeaud n'est toujours pas de la fête. Qui c'est le deuxième buteur au cas où Eadie faillit à sa tâche ?
Votre avis ?
les places en tribunes sont pratiquement vendus !!!
chabeaud blessé et on a plusieurs botteurs !!!
Votre avis ?
Plusieurs botteurs ? Pourtant j'ai cru lire et entendre qu'il y a eu un vrai manque à Tyrosse lorsque Eadie était sur le banc à se faire soigner.
Votre avis ?
Ducrozet et Maiquez peuvent botter et peut être même Aiuta
Votre avis ?
Auita peut également jouer à l'ouverture plutôt que Frénet comme vu à Tyrosse
Votre avis ?
doudou01 has writtenles places en tribunes sont pratiquement vendus !!! chabeaud blessé et on a plusieurs botteurs !!!Je suis passé à 11H, il restait quelques places en CGT mais ça sera terminé pour midi sans doute.
Votre avis ?
A l'infirmerie, sur le site officiel usbpa, CHABEAUD n'est pas mentionné. C'est surement un oubli!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenAvants : Hutchinson Giacoletto Drancourt Girard Deliège Jourdain Tokotuu Brochier Giraud Coste Garni...Et Mer.., il nous mette l'équipe de voyous :) :) :P
Votre avis ?
chickenbresse has writtenLa réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h...Sans conditionnel ? Je ne vois pas quel serait son intérêt, étant précisé qu'il n'y a pas de concurrence avec le foot (le LOSC joue le lendemain)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenSans conditionnel, parce que c'est certain. Mais je ne crois pas qu'il s'en cache. Le changement lui posait de gros problèmes de logistique (invitations lancées) et de présence de Mme Aubry !!!! Amicalement.chickenbresse has written La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pou...Sans conditionnel ? Je ne vois pas quel serait son intérêt, étant précisé qu'il n'y a pas de concurrence avec le foot (le LOSC joue le lendemain)
Votre avis ?
ok
[b][u]Infos transport des gares de Lille vers le Stadium Nord[/u][/b]
La station de métro desservant le stadium Nord est donc la station [PONT DE BOIS] sur la ligne 1
[url=http://www.transpole.fr/fr/metro_tram/lignes-metro.aspx]Plan du métro[/url]
Si vous arrivez à la gare de LILLE EUROPE (tous les TGV sauf celui qui arrive à 11H48), vous n’êtes pas sur la bonne ligne, il faut rejoindre la gare LILLE FLANDRES :
- A pied s’il fait beau, ça vous permet de voir un tout petit peu la ville, voire d’y faire un tour si vous arrivez tôt, avant d’aller au Stadium (dans ce cas si vous êtes du côté de la grand place vous pourrez prendre le métro depuis la station [Rihour])
- Ou alors vous pouvez prendre le métro en guise de parapluie, depuis la station d métro[LILLE EUROPE] qui est dans la gare, c’est la ligne 2, prendre la direction [SAINT PHILIBERT] jusqu'au premier arrêt [LILLE FLANDRES] et prendre la correspondance.
Si vous arrivez à la gare de LILLE FLANDRES (le TGV qui arrive à 11H48), pas de problème la station de métro (avec les 2 lignes) est sous l’entrée de la gare.
Le ticket unitaire est à 1€50 (12,50€ par dix), il vous donne droit aux correspondances métro bus tram. Valable 1H il en faudra un autre pour le retour.
Prendre la ligne 1 direction [4 Cantons – Grand Stade] jusqu’à la station [Villeneuve d’Ascq – Pont-de-Bois]. Durée 8 minutes.
S’il fait beau vous pouvez finir à pied, c’est fléché et il y en a pour 10minutes.
S’il pleut, s’il grêle, s’il neige, vous pouvez prendre le bus : il y a un terminal de bus en surface de la station [PONT DE BOIS] , avec 3 lignes arrivant au stadium ou à proximité :
1/ Ligne 41 : Jusqu’au 1er arrêt [Stadium Nord] Durée 2 minutes. Finir 200 mètres à pied.
Fréquence : toutes les 10 minutes le samedi.[url=http://www.transpole.fr/documents/fiches_horaires/FicheHoraires-634956721358820000.pdf]horaires ligne 41[/url]
2/Sinon la ligne 13 et la Corolle peuvent aussi vous déposer à proximité du Stadium à l’arrêt [La Chesnais]
Ligne 13 : prendre la direction [Lille Porte de Douai] jusqu’au 1er arrêt [La Chesnais] durée 2 minutes.
Fréquence : Toutes les 12 minutes le samedi. [url=http://www.transpole.fr/documents/fiches_horaires/FicheHoraires-634956692861740000.pdf]Horaires ligne 13 [/url]
Ligne « La Corolle » prendre la direction [Corolle 2] 1er arrêt [La Chesnais] Fréquence : toutes les 20 minutes le samedi. [url=http://www.transpole.fr/documents/fiches_horaires/FicheHoraires-634928923390800000.pdf]Horaires La Corolle[/url]
Pour finir : 200 mètres à pied mais normalement vous aurez vu où est le stadium pendant le trajet. (je n’ai jamais pris ces lignes)
Au retour les directions c’est Bus Ligne 41 direction [Pont de Bois], ou Bus Ligne 13 direction [Villeneuve d’Ascq Hôtel de Ville], ou Bus La Corolle direction [Corolle 1], et Metro Ligne 1 direction [CHR B Calmette] jusque [GARE LILLE FLANDRE] (et éventuellement métro ligne 2 direction [CH DRON] pour [LILLE EUROPE]
Votre avis ?
chickenbresse has writtenSi Martine Aubry vient, effectivement je comprends le Président Branquart ! Ca sera la 1ère fois (à ma connaissance) qu'elle nous honorera de sa présence. On ne peut quand même pas prendre le risque de changer l'horaire et de ne pas voir Martine herself ! Chanceux amis Bressans, les Massicois, eux, ne l'avaient pas vue !!! Venez nombreux (±17000 places dispos), couverts (il y a souvent un léger vent) et prenez votre appareil photo (pour immortaliser la présence de Martine et le panneau d'affichage indiquant votre seconde victoire contre nous puisqu'à lire les pronos et les commentaires le LMR n'a aucune chance)Le Biérofrogue has writtenSans conditionnel, parce que c'est certain. Mais je ne crois pas qu'il s'en cache. Le changement lui posait de gros problèmes de logistique (invitations lancées) et de présence de Mme Aubry !!!! Amicalement.chickenbresse has written La réalité est que le président de Lille a fait ...Sans conditionnel ? Je ne vois pas quel serait son intérêt, étant précisé qu'il n'y a pas de concurrence avec le foot (le LOSC joue le lendemain)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAucune raison que Poite nous soit à priori hostile !ça me fait penser à la vieille blague ermot ou Carambar : "j'ai les mains moites et les pieds poites"
Votre avis ?
Bressenfin has writtenAucune raison que Poite nous soit à priori hostile !Que tu crois !!! Romain, c'est un collègue et un pote. Je lui ai gentiment proposé de "charger" les joueurs ayant déjà un carton jaune. Cela ne vous empêchera de rester invaincus à Verchère, mais ils seront exempt au retour :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
c'est de la mise en poite !
Votre avis ?
BIENVENUE A COCO. Nouvelle mascotte pour les jeunes … et les moins jeunes
Belle rencontre au hasard d’une ballade en Belgique mi-février.
Trônant au milieu d’une serre géante, Coco et sa crête conquérante ne pouvait nous laisser indifférents.
On lui fit une première visite et une seconde pour finalement le ramener en France. N’est-ce pas là qu’il devait être ? Déjà nous avions quelques idées en tête !!
Mais le bougre étant si attendrissant qu’il ne put que passer la frontière, du côté de Reims ; une petite ultra violette se chargeant de lui faire un brin de formation rugbystique.
Il eut chaud, il eut froid. Son plumage étant un peu volatile, il dû terminer ses nuits sur un balcon rémois.
Les clameurs bressanes étant parvenues jusqu’à lui depuis quelque temps déjà, le voilà qu’il se languit de la Bresse et veut prendre son envol.
Après un passage chez le styliste cet après midi pour se faire une petite couleur (violette bien entendu), la crête haute et l’esprit conquérant, il prendra le train, dimanche matin, direction Bourg en Bresse.
Bienvenue à Coco.
Votre avis ?
Attention les Bressans, les rouges et blancs arrivent en force, ils ont déjà 2 voitures complètes et une 3eme qui se rempli.
;)
Votre avis ?
Nialag has writtenBien joué ! ;) Ah quand on a des relations ...... :rolleyes:Bressenfin has writtenAucune raison que Poite nous soit à priori hostile !Que tu crois !!! Romain, c'est un collègue et un pote. Je lui ai gentiment proposé de "charger" les joueurs ayant déjà un carton jaune. Cela ne vous empêchera de rester invaincus à Verchère, mais ils seront exempt au retour :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?