c'est qui (ils) ?
Votre avis ?
En même temps, l'horaire de 19h assure plus d'audimat à Eurosport, donc NORMAL que ce soit Bourgoin-Montauban :D :D :D
Bon je charrie mais en attendant ils nous font ch.... avec ces horaires fantaisistes !
Votre avis ?
roudoudou has writtenc'est qui (ils) ?Les Titans.
Votre avis ?
il y aura des cars pour lille?
Votre avis ?
pour bourg, c'est covoiturage ;)
Votre avis ?
s'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin, je dois pouvoir retrouver un topo sur l'itinéraire Gares stadium que je peux mettre à jour. ça en intéresse ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour bourg, c'est covoiturage ;)ça me rappelle [url=http://www.youtube.com/watch?v=pDMsU41kyW0]quelque chose[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtens'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin...facile métro 4 cantons (grand stade) descendre à pont de bois et aprés c'est fléché pietons ;)10 mn métro et 10 mn pieds
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtens'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin...N'hésite pas ça peut être sympa, je transmettrai ça aux intéressés ;) Merci
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenOn joue bien chez vous à 15h, je vois pas trop la différence...bruno1 has writtenC'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....Le Biérofrogue has written Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous rése...ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt après le match avec les bonnes bières, 40mn a pieds et le métro il fait le tour de la métropole lilloise !!! :lol:Le Biérofrogue has writtens'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connai...facile métro 4 cantons (grand stade) descendre à pont de bois et aprés c'est fléché pietons ;)10 mn métro et 10 mn pieds
Votre avis ?
viau lait has writtenil y aura des cars pour lille?[img]http://tribune.violette.free.fr/Deplacements/aff-LMR-USBPA_sml.jpg[/img] Dans le sens Bourg -> Lille oui
Votre avis ?
arno74 has writtenLe dimanche c'est mieux tôt, le samedi c'est mieux tard. Le TGV des bourgeois arrive à Lille Flandre ou Lille Europe ? (si c'est Lille Europe il y a une correspondance) Et puis tant qu'on a le billet transpole et s'il n'y a pas grève on peut prendre le bus 41 (ou 43 je sais plus) pour le même prix ! Et là c'est mieux d'avoir les indications de direction pour pas se retrouver à Wattrelos...Ivan01000 has writtenOn joue bien chez vous à 15h, je vois pas trop la différence...bruno1 has written ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’...C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....
Votre avis ?
Merdique cet horaire pour un samedi , je fini le boulot à 6h du mat ensuite départ dans la foulée , j'espère que je ne dormirais pas au match.
Votre avis ?
Apparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenApparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.ça c'est une véritable bêtise. La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h30. bourgoin souhaitait jouer à 14h30. Montauban préférait jouer à 14h30. bourg préférait jouer à 19h00. et la FFR a décidé, que faute d'unanimité, on conservait le programme annoncé au départ (sans concertation. Fermez le banc.
Votre avis ?
encore une motivation de plus !!!!
on s en fou , on sera plein d ultras violets a LILLE !!!! ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenDans ce cas tu as bien raison de rectifier ;à J'avais lu que c'était Bourg, c'est pour ça que j'avais utilisé le conditionnel. Dommage qu'avec 3 clubs sur 4 d'accord, on n'ait pas pu s'entendre...Loïc22 has writtenApparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.ça c'est une véritable bêtise. La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h30. bourgoin souhaitait jouer à 14h30. Montauban préférait jouer à 14h30. bourg préférait jouer à 19h00. et la FFR a décidé, que faute d'unanimité, on conservait le programme annoncé au départ (sans concertation. Fermez le banc.
Votre avis ?
allez violet:D
Votre avis ?
MAC J has writtenMerdique cet horaire pour un samedi , je fini le boulot à 6h du mat ensuite départ dans la foulée , ...t'inquiète pas mon poulet, on te garde une place couchette
Votre avis ?