Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

roudoudou2184 msgpm
c'est qui (ils) ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
En même temps, l'horaire de 19h assure plus d'audimat à Eurosport, donc NORMAL que ce soit Bourgoin-Montauban :D :D :D Bon je charrie mais en attendant ils nous font ch.... avec ces horaires fantaisistes !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
roudoudou has writtenc'est qui (ils) ?
Les Titans.

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
il y aura des cars pour lille?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour bourg, c'est covoiturage ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
s'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin, je dois pouvoir retrouver un topo sur l'itinéraire Gares stadium que je peux mettre à jour. ça en intéresse ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenpour bourg, c'est covoiturage ;)
ça me rappelle [url=http://www.youtube.com/watch?v=pDMsU41kyW0]quelque chose[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtens'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin...
facile métro 4 cantons (grand stade) descendre à pont de bois et aprés c'est fléché pietons ;)10 mn métro et 10 mn pieds

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Le Biérofrogue has writtens'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connaissent pas encore le chemin...
N'hésite pas ça peut être sympa, je transmettrai ça aux intéressés ;) Merci

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ivan01000 has written
bruno1 has written
Le Biérofrogue has written Les dates sur le site FFR sont toujours sûres sous rése...
ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’importe quoi comme horaire pour ceux qui bossent j'en connait déjà au moins 5 qui ne pourront venir ..la fédé vas perdre des sous sur ce coup
C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....
On joue bien chez vous à 15h, je vois pas trop la différence...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
Le Biérofrogue has writtens'il y en a beaucoup qui viennent de Bourg à Lille n train et qui e connai...
facile métro 4 cantons (grand stade) descendre à pont de bois et aprés c'est fléché pietons ;)10 mn métro et 10 mn pieds
Et après le match avec les bonnes bières, 40mn a pieds et le métro il fait le tour de la métropole lilloise !!! :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
viau lait has writtenil y aura des cars pour lille?
[img]http://tribune.violette.free.fr/Deplacements/aff-LMR-USBPA_sml.jpg[/img] Dans le sens Bourg -> Lille oui

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
arno74 has written
Ivan01000 has written
bruno1 has written ce n'est pas eurosport qui oblige 14H30 ? parce que c'est n’...
C'est un horaire de merde, ca nous oblige à faire partir les cars à 5h du matin....
On joue bien chez vous à 15h, je vois pas trop la différence...
Le dimanche c'est mieux tôt, le samedi c'est mieux tard. Le TGV des bourgeois arrive à Lille Flandre ou Lille Europe ? (si c'est Lille Europe il y a une correspondance) Et puis tant qu'on a le billet transpole et s'il n'y a pas grève on peut prendre le bus 41 (ou 43 je sais plus) pour le même prix ! Et là c'est mieux d'avoir les indications de direction pour pas se retrouver à Wattrelos...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Merdique cet horaire pour un samedi , je fini le boulot à 6h du mat ensuite départ dans la foulée , j'espère que je ne dormirais pas au match.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Apparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Loïc22 has writtenApparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
ça c'est une véritable bêtise. La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h30. bourgoin souhaitait jouer à 14h30. Montauban préférait jouer à 14h30. bourg préférait jouer à 19h00. et la FFR a décidé, que faute d'unanimité, on conservait le programme annoncé au départ (sans concertation. Fermez le banc.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
encore une motivation de plus !!!! on s en fou , on sera plein d ultras violets a LILLE !!!! ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
chickenbresse has written
Loïc22 has writtenApparemment ce serait Bourg qui aurait refusé de jouer à 19h00.
ça c'est une véritable bêtise. La réalité est que le président de Lille a fait des pieds et des mains pour maintenir le match à 14h30. bourgoin souhaitait jouer à 14h30. Montauban préférait jouer à 14h30. bourg préférait jouer à 19h00. et la FFR a décidé, que faute d'unanimité, on conservait le programme annoncé au départ (sans concertation. Fermez le banc.
Dans ce cas tu as bien raison de rectifier ;à J'avais lu que c'était Bourg, c'est pour ça que j'avais utilisé le conditionnel. Dommage qu'avec 3 clubs sur 4 d'accord, on n'ait pas pu s'entendre...

Votre avis ?

violet0019 msgpm
allez violet:D

Votre avis ?

verchère78 msgpm
MAC J has writtenMerdique cet horaire pour un samedi , je fini le boulot à 6h du mat ensuite départ dans la foulée , ...
t'inquiète pas mon poulet, on te garde une place couchette

Votre avis ?

Login / Sign up