Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Rougekitache27615 msgpm
vous voulez dire que Béziers n'aurait jamais du remonter en proD2? :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has writtenvous voulez dire que Béziers n'aurait jamais du remonter en proD2? :D
à l'époque ça n'avait pas beaucoup amusés bourkistes et tyrossois, on a coutume de dire que ça se joue sur des détails mais UN seul en 160 mn peut suffire !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenmonsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, i...
Oh ce match délocalisé au Grand Stade ? Qu'est-ce qu'on a rigolé avec lui à la réception VIP d'après match au Carlton ! Je peux dire qu'il tient la binouze le bougre !!! Il a promis à Martine de venir arbitrer un match de Fédérale à Lille et Jean-Claude lui a dit chiche ! (Mourad plié en quatre : [i]"toi t'as compris comment on fait ![/i]"), mais à priori c'est la FFR qui n'a pas voulu et ne l'a envoyé qu'à Bourg-en-Bresse. A Lille ça aurait fait jaser puisque sa femme est d'Armentières et sa fille fait ses études à Villeneuve d'Ascq. Je l'ai prise en stage dans ma boite. Bon sang ne saurait mentir elle a le rugby dans la peau et s'est mise à la colle avec un joueur de rugby. Bien sûr tout ce qui précède n'est qu'humour et élucubrations, tout est faux sauf la première phrase depuis "Oh" jusque "Stade".

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
hihihihi !!! très très bon ! mais j'ai bien peur que certain bourkistes prennent ça pour argent comptant :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bruno1 has writtenmonsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'avait bien aimé, i...
Si y'a pas la télé vous aurez peut être la chance de ne pas avoir un arbitre qui fait son show au lieu de faire vivre le jeu ! Poite est le pire arbitre du Top14 !

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Broussard has written
bruno1 has writtenmonsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semble...et de mémoire j'...
Si y'a pas la télé vous aurez peut être la chance de ne pas avoir un arbitre qui fait son show au lieu de faire vivre le jeu ! Poite est le pire arbitre du Top14 !
son arbitrage de castres/Montpellier n'a effectivement pas été au top. il a passé le plus clair de son tps à essayer de se faire gorgodze, l'a exclu 10 mn sur un geste pas vraiment évident, et a été d'un très grand laxisme sur les plongeons permanents des castrais dans les regroupements.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Nialag has written
didou01 has written.....[b]Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis a Bourg[/b].
Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.
Tu aurais pu mettre ton joli t shirt Ultras Violets :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Nialag has written
didou01 has written.....[b]Par contre,j'attend de voir combien il y aura de chtis ...
Malheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance que j'arbitre dimanche (CdFà7), donc de ne pas faire le déplacement. En attendant de savoir, j'envoie mon pote Romain à ma place.
dommage dommage tu nous aurais emmener de la bonne biere !!!!! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
winnie-violet has written
Broussard has written
bruno1 has writtenmonsieur Poite avait arbité stade français /toulon il me semb...
son arbitrage de castres/Montpellier n'a effectivement pas été au top. il a passé le plus clair de son tps à essayer de se faire gorgodze, l'a exclu 10 mn sur un geste pas vraiment évident, et a été d'un très grand laxisme sur les plongeons permanents des castrais dans les regroupements.
on n'a demandé joubert pour être sur, mais pas dispo ce week end :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C'est comme si je disais t'es champion de France et tu casses ta ville! Allo Lille on se réveille!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenQuoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? Allo? Non mais allo quoi? C...
ils vont bien arriver a faire un car !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenQuoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? All...
Est ce que les UV peuvent leur envoyer une vingtaine de supporters pour boucler la réservation du car? :D (Oui c'est mesquin je sais.)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenQuoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à organiser un bus? All...
le plus difficile étant de ne peut être sur de trouver un car... ce qui freine les ardeurs de certains...en effet toutes les compagnies affichent quasi complet sur ce long week end à pied, à cheval ou en voiture j'y serait...(préfère la ouature quand m^me :lol:)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
le club ne pouvait-il pas s'engager à prendre un bus, quitte à compléter le montant si nécessaire? Un aller retour c'est 3500€, c'est pas le bout du monde non plus.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bruno1 has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenQuoi? Tu joues le match de la montée et t'arrive pas à o...
le plus difficile étant de ne peut être sur de trouver un car... ce qui freine les ardeurs de certains... à pied, à cheval ou en voiture j'y serait...(préfère la ouature quand m^me :lol:)
ok :rolleyes:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Un repas supporter est organisé avant le match donc si certains Lillistes veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
A lille, les supporters se comptent sur les doigts de la main. C'est pour cela que le bus ne se remplit pas. Ce ne sont que des spectateurs aussi froid que le stadium. Cependant, je serais ravi de la victoire du LMR!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Il y'a environ 35 réservations, il en manque 18 pour boucler le bus... On s'y est prit tard ne sachant pas où et quand nous jouions, le problème c'est ce foutu week end à rallonge...impossible de faire changer les plans de certains. On a environ 60 personnes qui partent en belgique faire un tournoi "amical" entre potes et c'est la fête de l'année. Une bonne grosse moitié de ceux là seraient venus... On n'a pas de temps pour trouver des prix moins cher, nous avec la Belgique on trouve des bus pour 2000€ l'aller retour, sauf qu'ils ne sont plus dispos du tout... Bref, on ne fera sans doute pas de bus, mais il y'aura plusieurs voiture au pire...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Nialag has writtenMalheureusement, comme je l'avais promis à Ultra Violets, il y a de forte chance q...
C'est bien ce que je t'avais promis :( Venir avec le t shirt UV, en plein milieu de la CGT et hurler ALLEZ LILLEEUUUUUUUUUUUUUU. Mais si je n'arbitre pas .... je pense aux bières.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Record à battre: 5490 litres de binouse (USB - Béziers 2011). Mais je crains que la météo de dimanche ne nous y aide pas.

Votre avis ?

Login / Sign up