AXIMAGE has writtenBourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a lais...j'ai beau tenter de relire tes 10 derniers post .....en matière de communication, j'avoue ne pas réussir à déchiffrer ...et je pense ne pas être le seul... alors en matière de communication il te reste beaucoup de progrés à faire pour te faire comprendre
Votre avis ?
en parlant de communiqué ;)
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-fed-1-12-finale-lille-mr-bourg-en-bresse-ia218b0n1247487[/url]
Votre avis ?
Bourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais.20-6 POUR LES VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenC 'est quoi la solution ? Choisir de ne pas monter ? C'est vrai que le challenge est sportivement di...Amon avis, c'est de construire un budget solide (ne me demande pas comment, je n'en ai aucune idée), et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Aix fait le yoyo depuis plusieurs années (à notre grand désarroi) mais n'a jamais vraiment été inquiété par la police des comptes en banque.
Votre avis ?
la vente des places demarre a fond !!!!
match dimanche a 15h30
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
15h30? Mais pour quoi faire?
Votre avis ?
Rougekitache has written15h30? Mais pour quoi faire?le temp de boire quelque binouze de + avant le match :D
Votre avis ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?putain j en viens !!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?Je connais un gars de Marseille qui se fera un plaisir de t'en trouver une !!!
Votre avis ?
Allez VIOLETS ! Après OYONNAX, il faut un nouveau club de l'Ain en ProD2 !
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenAllez VIOLETS ! Après OYONNAX, il faut un nouveau club de l'Ain en ProD2 !Et pourquoi pas un club du nord de la France, par exemple Lille
Votre avis ?
doudou01 has writtença avance la vente? Combien de places vendues?olivier has writtenEst-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?putain j en viens !!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenUn mec qui vient au match habillé comme pour sortir les poubelles et qui a un drapeau sur la photo ci dessous?olivier has writtenEst-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?Je connais un gars de Marseille qui se fera un plaisir de t'en trouver une !!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje sais pas de toute façon on sera 10 000 ultras violets a verchere !!! ;)doudou01 has writtença avance la vente? Combien de places vendues?olivier has writtenEst-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?putain j en viens !!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenOui, j'ai vu qu'il s'est remis à faire le zouave dans la rubrique actualités. Il ne sait toujours pas à quoi servent les publicités. J'avais prévu d'aller à Lille aussi, mais Armand a trouvé des places pour les demies du top 14. Bon je vais me démerder.olivier has writtenEst-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me réserver une place ?Je connais un gars de Marseille qui se fera un plaisir de t'en trouver une !!!
Votre avis ?
rhone69 has writtenBourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais.20-6 POUR LES VIOLE...rien que pour ce genre de post j'espère que Lille passera...c'est dommage ils n'ont pas le niveau, ils ne gagnent qu'avec l'aide des arbitres mais tant pis :lol: bon je me lance dans un prono: si l'arbitre est honnête BOurg 42 Lille 6 On se demande vraiment pourquoi on fait jouer cette demie ? :lol::lol:
Votre avis ?
Bon rhone69 n'est pas bressan te dira doudou01. On lui a déjà expliqué.
Mais bon, bien obligé de jouer la demi contre Bourg, on vous a fait jouer le quart contre Romans.
Votre avis ?
Allez VIOLETS ! Maintenant que vous vous déplacez dans le car d'OYO, prenez aussi leur place en ProD2 !
Votre avis ?
kilhoo has writtenen parlant d'arbitrage,c'est Romain Poite de Midi Pyrenées qui sera a Bourg dimanche.rhone69 has writtenBourg est supérieur à Lille.Les arbitres ne pourront pas refuser tous les essais....rien que pour ce genre de post j'espère que Lille passera...c'est dommage ils n'ont pas le niveau, ils ne gagnent qu'avec l'aide des arbitres mais tant pis :lol: bon je me lance dans un prono: si l'arbitre est honnête BOurg 42 Lille 6 On se demande vraiment pourquoi on fait jouer cette demie ? :lol::lol:
Votre avis ?