Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Le Biérofrogue3513 msgpm
doudou01 has writtenmoi chialer !!!! :lol: j ai tres confiance en nos joueurs !!!
Laglo66 has writtenAh non, pas en anglais, je ne comprends pas. :lol:
Euuuuuuh : en français non plus. ceci dit :[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p17qepq9hfrfss3q5ooa68aj91.jpg[/img] Cherchez l'erreur, il ne faudrait pas changer le statut en "guignol de service" ? C'est pas un site c'est un forum (donc => échanges). Franchement la passion outrancière de certains bressans m'amuse et je trouve qu'elle honore l'esprit rugby et lui donne la chaleur qui manque à notre décor. Maintenant si ton but c'est uniquement de foutre la merde style "on ne nous dit pas tout, il y a une vaste conspiration" et de balancer des conneries style cancre de fond de classe, ça faisait peut être rire ton public au CM2 quand tu jetais des boulettes sur le premier de classe, mais là il faudrait peut-être grandir un peu non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, une délégation de RF se déplacera à Lille afin de vérifier que l'arbitre est neutre et honnête. Nous filmerons tout et demanderons à un analyste réputé de faire le débrief. Toutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières avec nos hôtes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, une délégation de RF se déplacera à Lille afin de vérifier que l'arbitre est neutre ...
:cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
olivier has writtenToutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières avec nos hôtes.
La Bavik.......... Alors qu'il y a de magnifiques bières régionales...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has written
olivier has writtenToutefois, si nous sommes alcoolisés, nous nous contenterons de boire des bières ...
La Bavik.......... Alors qu'il y a de magnifiques bières régionales...
il ya la petrus au tirage(et la rouge) mauvaise langue ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tiens c'est vrai j'ai pas encore goûté la rouge. La Petrus (même brasserie) c'est pas ma tasse de thé non plus. Avec notre météo d'enfer de toute façon, je me prends en général un vin chaud.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLa Bavik.......... Alors qu'il y a de magnifiques bières régionales...
Clermont a fait brasser la "bière du club", l'Auvalie, par une brasserie régionale (Brasserie de Fleurac).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai eu la chance et l'immense honneur de gouter la malheur en préssion, exeptionelle brune aux notes d'agrummes

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Probablement la Malheur 12, une pépite(Mais là on pourrit le sujet)

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
Ce qui est sur, c'est qu'il y en aura au moins un du [url=http://coteouvert.blogs.lequipe.fr/nord-sud/]"Nord" et du "Sud"[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Le Biérofrogue has writtenTiens c'est vrai j'ai pas encore goûté la rouge. La Petrus (même brasserie) c'est pas ma tasse de th...
Je crois que c'est fini le vin chaud. Samedi y'en avait pas

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Quelle heure le match dimanche 15h ou 15h30?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Aller dimanche 19 à 15 heures Retour samedi 25 à 14h30
quaresma69 has writtenCe lundi, la FFR a dévoilé les horaires des demi-finales aller et retour de Fédérale 1. Ainsi, Bourg...
C'est effectivement ce qui vient d'être mis à jour sur le site FFR [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160403&NOM_JOURNEE=1%2F2+ALLER&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]ici[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
un supporter violet fera un déplacement de 8800 km : il habite Poenix USA !!! (vu sur le site du club).

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Bien heureux de voir les lillois en core en Demi Finale, j'espère une issue favorable cette année. Même si je ne les verrais pas encore jouer l'an prochain puisque la Section Paloise va monter en Top14 (j'espère^^). Allez Lille! Un Morlanais ;-)

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Bourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009 dans la sphère professionnelle. Il a laissé un souvenir "impérissable". Il faut connaître ses limites et ne pas "rêver" au-delà. Mais le rugby reste un sport alors...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Cette demi finale nous ne pouvions pas espérer mieux pour le LMR. Bourg a une très belle équipe qui, à mon avis, a tout à fait le niveau pour jouer en Pro D2. Si nous nous qualifions cela prouvera donc que nous avons nous aussi bien le niveau pour figurer en Pro D2. Sinon cela voudra dire qu'il nous faudra encore progresser l'an prochain. Je ne pense pas que l'on puisse prendre en référence la double confrontation de la phase régulière : il y avait des absents de marque dans les deux équipes, de plus elles ont du monter en puissance depuis. Quoi qu'il en soit cette rencontre montre bien que le niveau de la poule 1 était relevé. Je regrette de ne pas pouvoir me rendre à Verchère pour constater de visu "l'enfer violet". Mais il parait que les supporters de Bourg seront nombreux au retour à Lille, tant mieux ce sera une grande fête.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je n'ai toujours pas vu les infos de doudou !!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AXIMAGE has writtenBourg en Bresse a fait un passage "météorite" en 2008-2009. Il a laissé un souvenir "impérissable". ...
pourquoi impérissable? au sujet de la météorite c est pour cela que l on veut y retourné et la on mettra le frein à main ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kilhoo has writtenje n'ai toujours pas vu les infos de doudou !!!!!
j aime mieux me taire autrement je vais encore me faire insulter !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up