Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : Bourg en Bresse vs Lille = la finale de la poule 1

Tonton gros519 msgpm
Ho les gars, ça vous empêche de dormir ! La semaine risque d'être longue... :lol:

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
bon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flipper, je ne me fais pas de soucis devant et en defense je pense qu on sera bien présent, j ai plus de doute sur la charnière, le jeu au pied et le buteur, chabaud va manquer quand meme pour l occupation du terrain au pied, les lignes arrieres de lille me font peur aussi, tres rapides ,tres vives et puissantes, enfin bref j ai peur ALLLLLLEZZZZZZZZZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Ne pas trop cogiter ! Jouer ! Allez violets !!!!!!

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
Bon courage aux Lillois, aux supporters qui font le déplacement ! La journée va être longue ! Et tout à l'heure sur le terrain, les 80 minutes de jeu risquent d'être intenses et mémorables ! Allez Lille !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
viau lait has writtenbon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flipper, je ne me fais pa...
arrete avec chabaud !!!!! maintenant c est finis pas la peine de remué la m .... en plus la charniere monte en puissance !!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 !!!!!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
doudou01 has written
viau lait has writtenbon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flip...
arrete avec chabaud !!!!! maintenant c est finis pas la peine de remué la m .... en plus la charniere monte en puissance !!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 !!!!!
Quelle merde?

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Y a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
10°, 10mm de flotte tombée depuis 24 h, petit vent du sud... un temps britannique pour cette demie finale. Y aura-t-il du vin chaud à Verchère?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Il faudra faire du bruit en tribune , allez violet tes supporters sbnt là.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Tonton gros has writtenHo les gars, ça vous empêche de dormir ! La semaine risque d'être longue... :lol:
3h cette nuit et la semaine prochaine 0H , j'enchaine boulot et départ direction Lille à 6h30.:cool:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pluie et vent, fais chier , attention aux contres ,ils vont couter cher.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenIl faudra faire du bruit en tribune , allez violet tes supporters sbnt là.
t inquiete on sera tous la pour faire un max de bruit et chanter !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
Un vrai temps du nord annonce à bourg cet aprèm Allez lille

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
oceane has writtenY a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?
La finale du challenge Paul Brize entre Meximieux et Pont-de -Chéruy était en pourparler pour le lever de rideau , donc a suivre !!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bienvenue aux lillois !! S'il ne reste plus que toi que tu as encore la foi N'oublie jamais de chanter Pour tes couleurs et ta fiérté VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
est ce que les demis finales de fédérale 1 sont retransmises sur une chaine de télé SVP ???

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Les retours uniquement

Votre avis ?

menat98 msgpm
roudoudou has written
oceane has writtenY a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?
La finale du challenge Paul Brize entre Meximieux et Pont-de -Chéruy était en pourparler pour le lever de rideau , donc a suivre !!
si tu mets de la brise,en lever de rideau déjà qu"il y a du vent... :lol: :lol:

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
Tonton gros has writtenLes retours uniquement
ok merci

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
vu la pluie qui est tombé ca m etonnerait qu il y ai un lever de rideau....

Votre avis ?

Login / Sign up