Ho les gars, ça vous empêche de dormir !
La semaine risque d'être longue... :lol:
Votre avis ?
bon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet,
moi je commence a flipper, je ne me fais pas de soucis devant et en defense je pense qu on sera bien présent, j ai plus de doute sur la charnière, le jeu au pied et le buteur, chabaud va manquer quand meme pour l occupation du terrain au pied, les lignes arrieres de lille me font peur aussi, tres rapides ,tres vives et puissantes, enfin bref j ai peur ALLLLLLEZZZZZZZZZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
Ne pas trop cogiter ! Jouer !
Allez violets !!!!!!
Votre avis ?
Bon courage aux Lillois, aux supporters qui font le déplacement !
La journée va être longue ! Et tout à l'heure sur le terrain, les 80 minutes de jeu risquent d'être intenses et mémorables !
Allez Lille !
Votre avis ?
viau lait has writtenbon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flipper, je ne me fais pa...arrete avec chabaud !!!!! maintenant c est finis pas la peine de remué la m .... en plus la charniere monte en puissance !!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuelle merde?viau lait has writtenbon ben voila, ca approche, tous a verchère amis violet, moi je commence a flip...arrete avec chabaud !!!!! maintenant c est finis pas la peine de remué la m .... en plus la charniere monte en puissance !!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2 !!!!!
Votre avis ?
Y a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?
Votre avis ?
10°, 10mm de flotte tombée depuis 24 h, petit vent du sud... un temps britannique pour cette demie finale. Y aura-t-il du vin chaud à Verchère?
Votre avis ?
Il faudra faire du bruit en tribune , allez violet tes supporters sbnt là.
Votre avis ?
Tonton gros has writtenHo les gars, ça vous empêche de dormir ! La semaine risque d'être longue... :lol:3h cette nuit et la semaine prochaine 0H , j'enchaine boulot et départ direction Lille à 6h30.:cool:
Votre avis ?
Pluie et vent, fais chier , attention aux contres ,ils vont couter cher.
Votre avis ?
MAC J has writtenIl faudra faire du bruit en tribune , allez violet tes supporters sbnt là.t inquiete on sera tous la pour faire un max de bruit et chanter !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un vrai temps du nord annonce à bourg cet aprèm
Allez lille
Votre avis ?
oceane has writtenY a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?La finale du challenge Paul Brize entre Meximieux et Pont-de -Chéruy était en pourparler pour le lever de rideau , donc a suivre !!
Votre avis ?
Bienvenue aux lillois !!
S'il ne reste plus que toi
que tu as encore la foi
N'oublie jamais de chanter
Pour tes couleurs et ta fiérté
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ
VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!
Votre avis ?
est ce que les demis finales de fédérale 1 sont retransmises sur une chaine de télé SVP ???
Votre avis ?
Les retours uniquement
Votre avis ?
roudoudou has writtensi tu mets de la brise,en lever de rideau déjà qu"il y a du vent... :lol: :lol:oceane has writtenY a t'il un lever de rideau avant la demie-finale?La finale du challenge Paul Brize entre Meximieux et Pont-de -Chéruy était en pourparler pour le lever de rideau , donc a suivre !!
Votre avis ?
Tonton gros has writtenLes retours uniquementok merci
Votre avis ?
vu la pluie qui est tombé ca m etonnerait qu il y ai un lever de rideau....
Votre avis ?