Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

sapiac la legende354 msgpm
Le match annoncé depuis le début de la saison va donc avoir lieu. Première manche à SAPIAC !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bravo aux 2 équipes pour cette qualification et pour cette affiche alléchante que le meilleur gagne, et que le meilleur monte ça va se jouer sur des détails, je vois bien un écart général de 6pts sur l'ensemble des 2 matches

Votre avis ?

Je pense aussi que la fête sera belle entre deux équipes très semblables.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
titans, titans ..... t'exagères pas un peu

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
LA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT

Votre avis ?

vieux violet has writtentitans, titans ..... t'exagères pas un peu
Non. Pour moi ce sont deux des plus grosses équipes de ce championnat avec LILLE et BOURG d’ailleurs les demi finales ne me donne pas tord; Et puis j'ai le droit de penser ce que je veux. Merci

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le dernier carré va voir opposer les 4 équipes programmées et structurées pour la ProD2. Tyrosse fait partie des gros mais sans la vraie envie de monter, et Nevers n'était pas encore prêt cette saison mais ça va pas tarder. Aucune réelle surprise jusqu'à ce dernier carré donc, et ça annonce 4 belles rencontres :cool:

Votre avis ?

D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT
C'est sur qu'elle n'est pas du côté de PERIGUEUX, vu votre palmarès. :lol:

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Et oui le match annoncé depuis le début de saison arrive! Bonne chance aux 2 équipes tant que le CSBJ gagne a la fin! ;-)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
sapiac la legende has written
vieux violet has writtentitans, titans ..... t'exagères pas un peu
Non. Pour moi ce sont deux des plus grosses équipes de ce championnat avec LILLE et BOURG d’ailleurs les demi finales ne me donne pas tord; Et puis j'ai le droit de penser ce que je veux. Merci
Cette année pas de surprise, les 4 attendus sont au rdv ! bonne chance a tous !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
D.PAGES has writtenLA LEGENDE EST PLUTOT DU COTE DE BOURGOIN SOIT DIT EN PASSANT
Dommage qu'on ne se retrouve pas dans la même poule en début de saison prochaine, mais qui sait.... En ce qui concerne le palmarès du CAP, pas à rougir en regard de celui de l'USM, je parle de l'USM d'il y à quelques saisons bien entendu.. Courage camarade, et belles 1/2 finales...:D

Votre avis ?

Dordonha10 msgpm
Non c'est sur, mais en même temps personne n'a affirmé le contraire. Retour au sujet

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg.
Non ça c'est juste une finale de poule :D

Votre avis ?

Si ça te fais plaisir, chacun son opinion.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
j'ai un collègue de bourg qui était présent au match cet après midi et qui était aussi a bourg/tyrosse et c'était pas du tout son avis olivier, il était même pus que surpris par le volume de jeu de ce match car nevers n'a pas a rougir de sa défaite il ont joué leur chance a fond

Votre avis ?

pat112685 msgpm
allezcsbj has written
olivier has writtenDésolé, mais le choc des titans, c'est Lille - Bourg...
j'ai un collègue de bourg qui était présent au match cet après midi et qui était aussi a bourg/tyrosse et c'était pas du tout son avis olivier, il était même pus que surpris par le volume de jeu de ce match car nevers n'a pas a rougir de sa défaite il ont joué leur chance a fond
sur le match Tyrosse-Bourg je pense que les deux équipes ont été assez crispé par l’événement.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Comme dans tous les 1/4...

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
A mon avis les deux 1/2 Finales sont des chocs !! pas de surprise. Nous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN, mais pour BOURG et MONTAUBAN tout est possible, c'est du 50%/50%. Il est sûr que si nous prenons 3 cartons jaunes et un rouge comme Nevers aujourd'hui !!, BOURGOIN sera propulsé en PRO D2. L'arbitrage sera déterminant dans les 2 oppositions !! Que le rugby en sorte vainqueur et que les deux meilleures équipes montent, Allez Sapiac !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenNous savons que la FFR prêche pour LILLE et BOURGOIN.
Stop avec ça....

Votre avis ?

Login / Sign up