la justesse has writtenPaul et Mike vous êtes des rigolos ! Je bien compris Flankers désolé pour toi ! Recommence à lire ce...Une fusion ???? un phagocytage en règle avec REYES devant les urnes pour voir qui vote contre ..... Tellement bonne fusion que le LVS s'est transformé en LVR, club qui monte qui monte ... l'année dernière vous ne parliez plus de fusion car vous étiez en F2 et donc en cas de fusion l'US était le club support .... donc en cas de dislocation le roc n'existerait plus qu'en 4ème série ... Mais a priori notre SASP est en cours de montage (ordre du jour de l'assemblée de Jeudi dernier)... Donc la fusion " adieu je vous aimais bien " :lol: Maintenant tu sais comment les ROMANAIS aiment les voultinois ..... A Romans on ne veut pas aller voir les match a votre Peudo stade des Beaumes, Ni sur ce qui reste de votre Battendier qui n'est plus ce qu'il était ... quand a Pompidou .......
Votre avis ?
paul et mike has writtenDepuis mai 2010, le ROC (je parle de ses dirigeants) n'a jamais plus parlé de fusion avec Romans. Surtout pas maintenant que l'on vient de monter en F1, ce qui était l'aboutissement du projet de fusion entre le LVS et le VS. Alors les foromeurs peuvent bien délirer tout ce qu'ils veulent, ils parlent d'un projet qui n'existe pas. Je ne sais pas comment il faut le dire. En majuscule peut être ! [b]LES DIRIGEANTS DE L USRP ET DU ROC NE VEULENT PAS FUSIONNER !!!![/b] Je ne sais pas,moi, c'est pas dur à comprendrela justesse has writtenPaul et Mike vous êtes des rigolos ! Je bien compris Flankers désolé pour toi...Une fusion ???? un phagocytage en règle avec REYES devant les urnes pour voir qui vote contre ..... Tellement bonne fusion que le LVS s'est transformé en LVR, club qui monte qui monte ... l'année dernière vous ne parliez plus de fusion car vous étiez en F2 et donc en cas de fusion l'US était le club support .... donc en cas de dislocation le roc n'existerait plus qu'en 4ème série ... Mais a priori notre SASP est en cours de montage (ordre du jour de l'assemblée de Jeudi dernier)... Donc la fusion " adieu je vous aimais bien " :lol: Maintenant tu sais comment les ROMANAIS aiment les voultinois ..... A Romans on ne veut pas aller voir les match a votre Peudo stade des Beaumes, Ni sur ce qui reste de votre Battendier qui n'est plus ce qu'il était ... quand a Pompidou .......
Votre avis ?
Kaloune has writtenVoilà ... je t'offre l'apéro ....paul et mike has writtenDepuis mai 2010, le ROC (je parle de ses dirigeants) n'a jamais plus parlé de fusion avec Romans. Surtout pas maintenant que l'on vient de monter en F1, ce qui était l'aboutissement du projet de fusion entre le LVS et le VS. Alors les foromeurs peuvent bien délirer tout ce qu'ils veulent, ils parlent d'un projet qui n'existe pas. Je ne sais pas comment il faut le dire. En majuscule peut être ! [b]LES DIRIGEANTS DE L USRP ET DU ROC NE VEULENT PAS FUSIONNER !!!![/b] Je ne sais pas,moi, c'est pas dur à comprendrela justesse has writtenPaul et Mike vous êtes des rigolos ! Je bien compris ...Une fusion ???? un phagocytage en règle avec REYES devant les urnes pour voir qui vote contre ..... Tellement bonne fusion que le LVS s'est transformé en LVR, club qui monte qui monte ... l'année dernière vous ne parliez plus de fusion car vous étiez en F2 et donc en cas de fusion l'US était le club support .... donc en cas de dislocation le roc n'existerait plus qu'en 4ème série ... Mais a priori notre SASP est en cours de montage (ordre du jour de l'assemblée de Jeudi dernier)... Donc la fusion " adieu je vous aimais bien " :lol: Maintenant tu sais comment les ROMANAIS aiment les voultinois ..... A Romans on ne veut pas aller voir les match a votre Peudo stade des Beaumes, Ni sur ce qui reste de votre Battendier qui n'est plus ce qu'il était ... quand a Pompidou .......
Votre avis ?
Vous allez voir que bientôt nous nous comprendrons ! Je conçois et comprends, je dis seulement qu'il est possible que dans les années à venir (je ne parle pas dans les 3 à 4 ans ! ) ils commenceront probablement à en discuter, comme pour le LVS et le VS, car cela ne c'est pas fait du jour au lendemain il y avait bien longtemps que cela papoter dans les instances. Voila point....
Votre avis ?
la justesse has writtenVous allez voir que bientôt nous nous comprendrons ! Je conçois et comprends, je dis seulement qu'il...Bon Kaloune mets lui une quiche à l'ancienne stp .... :) moi je l'achève au sol .... :)
Votre avis ?
paul et mike has writtenBin je sais pas, c'est peut être une fille... (justesse ?) Sinon, les prochains, sur une touche je te les amène au sol et tu leur explique le topo bien dans le crâne. :lol: :P Comme tu temps de Verdoul, Lapiatte, Branco ou Jojo Hubertla justesse has writtenVous allez voir que bientôt nous nous comprendrons ! Je conçois et comprends,...Bon Kaloune mets lui une quiche à l'ancienne stp .... :) moi je l'achève au sol .... :)
Votre avis ?
Kaloune has writtenjojo hubert voila un rugbyman qui ma fait rêver, palmier doit s'en rappeler encore ,et bien d'autres aussipaul et mike has writtenBin je sais pas, c'est peut être une fille... (justesse ?) Sinon, les prochains, sur une touche je te les amène au sol et tu leur explique le topo bien dans le crâne. :lol: :P Comme tu temps de Verdoul, Lapiatte, Branco ou Jojo Hubertla justesse has writtenVous allez voir que bientôt nous nous comprendrons ! ...Bon Kaloune mets lui une quiche à l'ancienne stp .... :) moi je l'achève au sol .... :)
Votre avis ?
Eh bien dites moi voila des réponses à la hauteur de vous mêmes !!!
Alors où et à quelle heure ?!!! C'est peut-être bien moi qui va vous défoncer la gueule !
Votre avis ?
la justesse has writtenEh bien dites moi voila des réponses à la hauteur de vous mêmes !!! Alors où et à quelle heure ?!!! ...le pire c'est qu'on aime ça ... :lol: on en a certainement plus pris que donné .... :) dans une carrière ...
Votre avis ?