paul et mike has writtenla justesse has writtenPour certains de l'USRP ils s'attendent à quoi? Un club qui je le conçois trè...tu sais ce que disent ceux de l'USRP ???? si tu t'occupais de tes deux clubs .... et ne t'inquiètes pas pour nous .... Et en ce qui concerne le niveau de jeu, je suis allé voir le ROC contre ANNECY, si ça t'a plus c'est super, mais alors fallait voir le niveau de la veille de ROMANS (seul) contre LILLES .... Et niveau supporters si il n'y avait pas eu les ROMANAIS à Pompidou, il n'y aurait eu deux pelés et trois tondus ..... regardez les moyène de spectateurs de vos matchs ...... Nous on est bien comme ça et on ne veut pas que ça change .... on prefere joué en F1 avec un maillot a damier quand pro d2 ou plus avec le roc ALLER DAMIERs ..... et que damiers ....
Votre avis ?
Rien à rajouter!!
Votre avis ?
2000 VALENTINOIS à ROMANS MDR!!!!Depuis combien d'années vous n'avez pas atteint cette affluence rien que chez-vous??
Votre avis ?
le Roc veut fusionner pour mieux régner ....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written2000 VALENTINOIS à ROMANS MDR!!!!Depuis combien d'années vous n'avez pas atteint cette affluence rie...C'est de l'humour, rouge et vert :cool: Oh putain !
Votre avis ?
Quelle poésie encore une fois ! Que les choses soit bien claire . Je respecte pleinement l'USRP, je constate seulement que depuis la fusion cela donne des résultats et personne ni toi ne peuvent dire le contraire. En ce qui concerne une fusion ROC/USRP, il s'agit d'une pierre jeter dans l'eau qui provoque un véritable tsunami sur ce post. Pour ma part je reste persuadé que cela devra se faire ! Quand ? Ceci est une autre question. Alors un peu plus de respect de ta part pour les autres clubs qui t'entourent et pour les personnes qui communiquent sur ce post sinon prend une feuille blanche et un feutre et fait un dessin !
Votre avis ?
?????????
Votre avis ?
la justesse has writtenQuelle poésie encore une fois ! Que les choses soit bien claire . Je respecte pleinement l'USRP, je ...3 ans avec 3 millions d'euros mis sur la table pour monter en F1, t'appelles ça une réussite ? De plus si tu ajoutes les budgets ROC + USRP tu atteins 3 millions d'Euros soit beaucoup moins que Nevers ou d'autres par exemple. Donc tu n'a aucune garantie de monter en PRO D2. Sans compter toutes les questions qui vont se poser au niveau organisationnel.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenje suis ok avec toi.... ils nous font réellement CH...... avec leur fusion ... zon ka fusionner entre supporters, déjà que le VS à détruit le LVS, ils veulent quoi en plus ..... si ils se séparent aujourd'hui le VS en F1 et le LVS en4 ème série .... même pas d'équité ... Demain si il y a une fusion j'irais au RCRP ....la justesse has writtenQuelle poésie encore une fois ! Que les choses soit bien claire . Je respecte...3 ans avec 3 millions d'euros mis sur la table pour monter en F1, t'appelles ça une réussite ? De plus si tu ajoutes les budgets ROC + USRP tu atteins 3 millions d'Euros soit beaucoup moins que Nevers ou d'autres par exemple. Donc tu n'a aucune garantie de monter en PRO D2. Sans compter toutes les questions qui vont se poser au niveau organisationnel.
Votre avis ?
Perso je préfère voir de beaux derbys en F1 qu'une fusion! Romans a toujours su garder son équipe a un certain niveau, ce qui n'a pas était le cas pour la voulte ou valence! je ne galvaude ma culture rugbystique romanaise pour une hypothétique fusion qui mènerait a terme à une implosion... la cohabitation ça marche pas....
il faut que les 2 clubs se structurent de leur coté ce qui va créer une émulation! c cette émulation qui fera grandir chaque club... et que le meilleur gagne!!!
Votre avis ?
D'autre part des fusions il y en a qui réussissent mais il y a aussi des fiascos, on en sait quelque chose au Creusot et à Montchanin ou c'était le mariage de la carpe et du lapin.
Votre avis ?
Romulus has writtenD'autre part des fusions il y en a qui réussissent mais il y a aussi des fiascos, on en sait quelque...Exact entre les fusions Montceau-Montchanin, Le Creusot-Montchanin, on s'y perd. Etat des lieux de tout ces clubs aujourd'hui?
Votre avis ?
Merci Flankers26, toi tu m'as bien compris. Pour les autres, certes de l'argent pour créer et faire monter une équipe il en faut ! Chose faite pour le ROC ! Respectons les personnes qui s'investissent dans cette aventure et espérons qu'ils puissent faire fructifier leurs idées. Pour ceux qui trouvent cela absurde et voir plus... Je considère encore une fois qu'il faut laisser le temps au temps et nous verrons, maintenant pour les plus aigris libre à vous de continuer à faire votre train train habituel avec toute l'intelligence qui déborde de vos paroles.
Votre avis ?
Chaque année on nous emmerde avec ça, jamais de fusion je crois que c'est clair, mais oui à de nombreux derbies. Et pour voir des matchs de top niveau il n'y a qu'à aller à Grenoble ou s'abonner à rugby plus. En plus je suis sur qu'à terme le roc deviendra le club de Valence exit La Voulte ou Romans si par malheur on rejoint cette mascarade.
Votre avis ?
ça c'est une évidence,c'est bien ce qui arrivera
Votre avis ?
DamierForever has writtenChaque année on nous emmerde avec ça, jamais de fusion je crois que c'est clair, mais oui à de nombr...Mais non mais l'équipe de Drôme Ardeche.. Et ça deviendra Valence 26/07... Ca ne vous rappelle rien?
Votre avis ?
flanker26 has writtenPerso je préfère voir de beaux derbys en F1 qu'une fusion! Romans a toujours su garder son équipe a ...
la justesse has writtenMerci Flankers26, toi tu m'as bien compris. Pour les autres, certes de l'argent pour créer et faire ...Il t'a compris ?????? il est contre aussi .... pour fusionner il faut être deux .... là il y a juste de quoi se faire une pignole.... enfin toi tu es seul .....
Votre avis ?
c'est chaud ce post! bon je vais y mettre mon nez en tant qu'Albenassien une fusion Valence/Romans (La Voulte ayant dores et déjà malheureusement disparu) me parait loufoque ce serait la disparition de Romans, nous à Aubenas on a assez souffert du manque de soutien des gens du comité D/A ils ne venaient jamais à DUGRADUS même quand nous étions les seuls représentants du comité en F1. Ah! si une ou deux fois en PRO D2 ils sont venus faire les beaux style Averous quand on recevait des clubs style DAX, BAYONNE... pour se montrer avec certaines personnalités de ces grands clubs mais pour nous mettre des bâtons dans les roues c'étaient les premiers déjà leur unique rêve c'était qu'on se plante car ils voulaient à tout prix 1 et 1 seul club à haut niveau Valence. Amis Romanais votre club veut dire quelque chose ne le perdez surtout pas. à bientôt
Votre avis ?
Paul et Mike vous êtes des rigolos ! Je bien compris Flankers désolé pour toi ! Recommence à lire ce qu'il a écrit ( ou peut-être as tu besoin de quelqu'un pour te les lires ?) afin que tu comprenne correctement ? Je répète que la fusion à bien fonctionné et qu'il faut laisser du temps au temps aux clubs ! Pour le reste des tes propos c'est d'une faiblesse que toi seul doit connaître car tu en parle très bien par contre !!!
Votre avis ?
paul et mike has writtenCe que veux te dire Paul et Mike, c'est que eux ils sont 2, ils peuvent donc aller plus loin qu'une simple pignole en solidaire : 2 pignoles chacun dans leur chambre voir plus si affinités :-)flanker26 has writtenPerso je préfère voir de beaux derbys en F1 qu'une fusion! Romans a toujours su...la justesse has writtenMerci Flankers26, toi tu m'as bien compris. Pour les autres, certes de l'argent pour créer et faire ...Il t'a compris ?????? il est contre aussi .... pour fusionner il faut être deux .... là il y a juste de quoi se faire une pignole.... enfin toi tu es seul .....
Votre avis ?