Valé du Rhum has writtenMaintenant que les 2 Clubs sont au même niveau, plutôt que de vivre en concurrents, pourquoi ne s'un...Une fusion ?? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16033714343687illustrationdoted39unsmileyvomissements.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_16033714343687illustrationdoted39unsmileyvomissements.jpg[/img][/url] moi je ne viens plus ......
Votre avis ?
[b]non !non!non!non![/b]
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenJe voulais parlais pour emmanuelle et sirius oupsencore plus drôle quand on sait que mon copain joue à USRP. D'ailleurs je n'ai jamais donné mon avis mais juste comment cela va se passer un jour ou l'autre ! J'ai du vraiment mal m'exprimer ou alors tu ne mets pas de la bonne volonté !
Votre avis ?
arno74 has writtenla demande fixe les prix, regardes l'évolution des prix de vente des places. quand à ton agressivité, merci de la rembaler.emmanuelle26 has writtenSi mon post est HS, il le doit en grande partie à ton message HS de base, tu fais fort pour un premier message... Tu aimes ce genre d'arrivée? celle de qataris dans le sport français soit, mais le PSG a perdu son âme et bien plus encore. En comptant des gens comme moi...mais on se connait???que connais tu de ma passion pour le PSG? Tu es vraiment vraiment mal tombée, alors évite de dire des saucisses ça sera mieux. Le Parc était complet avant et l'est toujours maintenant...alors ils ont peut être plus de demandes (ce qui est invérifiable car c'est le pognon qui donne envie aux gens de s'abonner pas l'épuration des tribunes)mais si tu 50000 places même s'il y'a 1 000000 de demandes je ne vois pas l'intérêt...arno74 has written Mouais je t'ai lu mais parler de la sorte c'est mal conna...Ta réponse est complètement HS : je n'ai jamais dis que l'ambiance était meilleur, etc. Je te dis simplement qu'il n'y a jamais eu autant de demande d'abonnements et donc que peut-être ils ont perdus 6 000 voir 10 000 en comptant des gens comme toi mais qu'à côté ils en ont gagnés 100 000 !
Votre avis ?
Quand il s'agit de ce sujet,alors OUI je ne met AUCUNES volontés je l'avoue,et n'en mettrai JAMAIS!NON NON et NON.Et pourquoi voulez-vous à tous pris que cela se fasse???ça ne marchera JAMAIS,c'est une certitude et on l'aime trop ce maillot damiers et notre GUILLERMOZ pour aller se faire chier dans cette "glacière" de POMPIDOU,quelle HORREUR.....
Votre avis ?
Porsenna has writtenHonnêtement, parler de fusion actuellement, cela n'a aucun sens! l'USRP travaille sur un projet depu...Ne s'agirait-il pas de Benoit.F, ancien président du RCAV?????
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenQuand il s'agit de ce sujet,alors OUI je ne met AUCUNES volontés je l'avoue,et n'en mettrai JAMAIS!N...Quand même pour voir Narbonne ou La Rochelle tu pourrais faire un effort.;)
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtende la rembaler et de la garder pour le KOB :-) c'est de l'humour détends toi je te vois déjà te crisper ! Bonne continuation quand même !arno74 has writtenla demande fixe les prix, regardes l'évolution des prix de vente des places. quand à ton agressivité, merci de la rembaler.emmanuelle26 has written Ta réponse est complètement HS : je n'ai jamais dis que l...Si mon post est HS, il le doit en grande partie à ton message HS de base, tu fais fort pour un premier message... Tu aimes ce genre d'arrivée? celle de qataris dans le sport français soit, mais le PSG a perdu son âme et bien plus encore. En comptant des gens comme moi...mais on se connait???que connais tu de ma passion pour le PSG? Tu es vraiment vraiment mal tombée, alors évite de dire des saucisses ça sera mieux. Le Parc était complet avant et l'est toujours maintenant...alors ils ont peut être plus de demandes (ce qui est invérifiable car c'est le pognon qui donne envie aux gens de s'abonner pas l'épuration des tribunes)mais si tu 50000 places même s'il y'a 1 000000 de demandes je ne vois pas l'intérêt...
Votre avis ?
Porsenna has writtenHonnêtement, parler de fusion actuellement, cela n'a aucun sens! l'USRP travaille sur un projet depu...Bravo pour ton analyse, pleine de sagesse. AUBENAS, le ROC, ou l'USRP font des efforts pour évoluer, se donner les moyens d'accéder à un niveau de rugby intéressant. Aubenas et surtout ROMANS sont des villes où le Rugby est très ancrés, à l'instar de LA VOULTE. Je n'adhère pas au projet ROC, parce qu'il a détruit 2 clubs importants du rugby français. Le ROC c'est un peu un enfant, qui tue ses parents car rien dans le nom, ni dans les maillots ne rappellent le LVS ni le VS, je trouve ça dommage. Après il me semble qu'avant la fusion, LA VOULTE avait déjà mis de gros moyens sur la table, pour monter. Je dirai que les 2 dernières saisons du LVS en F2, et les 2 premières du ROC sont assez comparables, de gros moyens des joueurs venus d'un peu partout et des résultats pas à la hauteur. La fusion en elle-même n'a donc rien résolu, et c'est là le problème. Quand on parle de fusion on s'attend de suite à des miracles, mais le rugby est plus complexe qu'une entreprise, le rugby c'est aussi des hommes, de l'affectif, c'est tout sauf une addition d'individualités, 15 bons joueurs ne font pas forcément une bonne équipe. Je pense néanmoins que le ROC a su tirer les leçons de ses échecs passés, et a surtout trouvé en E.TISSOT la bonne personne. A eux de surfer sur la vague. Une fusion c'est complexe, car on touche aux racines d'une ville, on lui vole une partie de son identité, de sa fierté. C'est pour cela qui si fusion il doit y avoir, j'éspère que le projet sera porté par des gens qui connaissent le rugby, et ce qu'il représente pour ROMANS, et non par des ambitieux assoiffés de pouvoir qui dans leur empressement casseront sans s'en apercevoir leur jouet. Et que font les enfants gâtés quand leur jouet est cassé; il le jette et demande à ce que l'on en achète un nouveau.
Votre avis ?
[b]Richigaray et ses leçons de morale à deux balles.[/b]
Les "racines d'une ville", son "identité", sa "fierté" .
Le ROC c'est 3 joueurs du pacifique, 5 maghrébins, un Sud Af, un Belge, et aussi 10 licences blanches, c'est à dire des types formés à La Voulte et à Valence. Ils ont pas d'identité ces étrangers, ce sont des sans papiers, des SDF, des envahisseurs.
Tu nous les brises avec ton idéologie à la con d'identitaire de merde. Le sport, c'est les rencontres, l'amitié, l'ouverture d'esprit, la joie, l'enthousiasme. Rien à voir ces miasmes, le clocher, l'église, le stade, le maillot, le cimetière, la buvette, le stade qui se souvient de la gloire des anciens.
Le plus fort de ton délire, c'est que le ROC aurait "tuer" ses parents le LVS et le VS. C'est un peu Sophocle revu par un benêt, mais bon. Quel vent mauvais souffle dans ta pauvre tête pour sortir des inepties pareilles. Les Cambé, Averous, Reyes, Cester, Rousset, joueurs historiques du LVS et du VS, ont tous approuvé la fusion. Tu es qui par rapport à eux ? Tu pourrais nous le dire ?
Votre avis ?
Kaloune has written[b]Richigaray et ses leçons de morale à deux balles.[/b] Les "racines d'une ville", son "identité", ...Bon allez les gars c'est ok on arrivera pas à s'entendre...Laissons les choses se faire... Que tous les clubs de DA se sauvent cette année, et puis on verra bien...
Votre avis ?
T'as raison, Titi, ca commence à gaver !!!
Votre avis ?
Sirius has writtenT'as raison, Titi, ca commence à gaver !!!;)
Votre avis ?
Si on fusionnait tous les clubs ... on serait sûr d'être champion de France
Votre avis ?
Kaloune has written[b]Richigaray et ses leçons de morale à deux balles.[/b] Les "racines d'une ville", son "identité", ...Pour te repondre, je ne suis rien à coté des noms que tu cites. Je suis juste un petit joueur de rugby, qui a joué en groupe B, F2 et F3. J' ai eu la chance de jouer avec des joueurs comme Neyrand, Saadaoui, R.Reynet, C.Migna, P.Froment, F.Bret ect. Je suis surpris de ton énervement, et si mes propos allaient sur le terrain que tu cites, je pense que les modérateurs me l'aurait fait savoir. Pour finir etre ou avoir été un grand joueur n'est pas toujours synonyme de grande valeur humaine.
Votre avis ?
jgib has writtenSi on fusionnait tous les clubs ... on serait sûr d'être champion de FranceChampion de France pas sur mais champion Drôme Ardèche c'est certain.
Votre avis ?
Bien parlé mon ritchigaray!Laisses tomber, décidément ils sont vraiment "différents"de nous ces ROCkeurs,surement pas la même valeur des choses que nous!Et puis quel langage:"Tu nous les brises avec ton idéologie à la con d'identitaire de merde..."Et puis il faut le dire,on n'a JAMAIS pu se voir avec les"bourges"de valentinois nous les"paysans"de ROMANS,ceci ne date pas d'hier,et puisque personne ne le dit,voilà,c'est fait,avec ceci je suis sur que certains vont bondir de leur fauteuil,mais tant pis,je ne dis que la vérité!De toutes façons comme le dit si bien titi,nous n'arriverons jamais à nous mettre d'accord!Puis ce qui est marrant c'est que lorsque ROMANS était en F2 et que le VS lui était en F1,personne mais alors PERSONNE ne parlait de fusion,bien trop FIER d’être les seuls représentant de la Drome-Ardèche à ce niveau.Vous avez commencez avec cette connerie depuis que votre club galèrait en F2,dire le contraire serait faux.Alors maintenant que nous avons réussi à sortir le club du lourd déficit qui était le sien,crée un centre de formation,ainsi que le club damier avec ces "quelques" 200 entreprises partenaires....Désolé,mais on continu notre bonhomme de chemin tout seul et tant pis si l'on se plante,mais au moins,nous aurons essayé.....et SEUL!!Sur ce,pensez déjà à vous maintenir la saison prochaine,ce qui ne sera déjà pas mal
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenBien parlé mon ritchigaray!Laisses tomber, décidément ils sont vraiment "différents"de nous ces ROCk...Une solution !!! Vu que il y a le ROC !!! Amis de Romans faite une fusion avec Aubenas !!! ;) C'est une boutade !!! vous avez raison de gardez votre identité.
Votre avis ?
Comme le dis Noir et blanc , on ne s'entendra jamais avec les Romanais , alors amis du ROC ,si j'ai un conseil a vous donner , faites comme moi , laissez tomber ce post et oublions les !!! Ce sera mieux pour tout le monde . Allez bon vent à tous ! ! ! , à plus , sur d'autres posts . :P :P :P
Votre avis ?
Les seuls qui seraient gagnant de cette fusion c'est nous à Aubenas.
Votre avis ?