Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La buvette de Serger

bibu2971 msgpm
dub39 has writtenje remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a...
Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
dub39 has writtenje remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop t...
Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... :lol:
hé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has written
bibu has written
dub39 has writtenje remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, ...
Pas sûr qu'on "monte", enfin... ce soir là !!! ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
bibu has written
bibu has written Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats...
En même temps si t'arrives pas à monter dans les studios de Colmax tu monteras jamais... :lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BAJ 01 has written
bibu has written
Jon le scottish has written hé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ;)
En même temps si t'arrives pas à monter dans les studios de Colmax tu monteras jamais... :lol::lol:
Faut un gros ... budget !!! :rolleyes:

Votre avis ?

max239 msgpm
bibu, tu monte a paris la veille avec carole et fred????

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
max has writtenbibu, tu monte a paris la veille avec carole et fred????
Non, j'irais ... avec l'équipe !!! :cool:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
avec le retour de la neige sent le vin chaud

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bonjour Saint Claude Je vais peut être venir vous voir le 25 avril pour le match contre Tavaux... Par contre merci de m'indiquer si il y a des risques de surbooking du stade et si il faut réserver un billet à l'avance... Et bon carnaval à tous...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenBonjour Saint Claude Je vais peut être venir vous voir le 25 avril pour le match contre Tavaux... Pa...
tu devrais pouvoir trouver une place, on a déja rentré 6500 pers pour clermont/racing ;) plaisir de te revoir a serger regis

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Grosse fin de saison à la buvette de Serger avec 4 matchs à la maison, dont le derby contre nos amis de Tavaux !!! [img]http://www.emoticones-gratuits.com/argent/1.gif[/img]

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
il va être beau le BIBU!!!! :cool::D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
episcopale has writtenil va être beau le BIBU!!!! :cool::D
bibu maintenant il a les jetons :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has written
episcopale has writtenil va être beau le BIBU!!!! :cool::D
bibu maintenant il a les jetons :lol:
:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has writtenGrosse fin de saison à la buvette de Serger avec 4 matchs à la maison, dont le derby contre nos amis...
Un vrai Auvergnat celui là ;):lol::lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
bibu has writtenGrosse fin de saison à la buvette de Serger avec 4 matchs à la maison, dont le derby...
Un vrai Auvergnat celui là ;):lol::lol:
Yo Jon, je savais que je te trouverais à la buvette comme d'hab... :cool: La bizz

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon c'est la "guest star" du "refreshment bar" of Serger... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16868003[/img] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2947865,263/Saint-Claude-force-dix.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Du côté de Couches quelque chose me dit qu'on ne va pas trop apprécier le lien...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Claude has writtenDu côté de Couches quelque chose me dit qu'on ne va pas trop apprécier le lien...
J'espère que ses propos n'engagent que lui et certaines allusions ne lui ont pas été soufflées par l'encadrement sanclaudien... De toute façon, la presse est faite pour caresser dans le sens du poil local, alors rien ne peut plus nous étonner, surtout l'absence de neutrlité.

Votre avis ?

Login / Sign up