dub39 has writtenje remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop tot 5 rencontres a...Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenhé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ;)dub39 has writtenje remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, c'est pas trop t...Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPas sûr qu'on "monte", enfin... ce soir là !!! ;)bibu has writtenhé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ;)dub39 has writtenje remonte la buvette car il y a enfin match ce dimanche a serger, ...Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats du XIII ème, départ la veille et soirée animée avec le repas au resto : "L'ambassade d'Auvergne" devant une diététique potée géante arrosée de Chanturgues et autres Saint-Pourçains, puis visite guidée dans les studios de Colmax avec Régis derrière l'objectif pour immortaliser la soirée... :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenEn même temps si t'arrives pas à monter dans les studios de Colmax tu monteras jamais... :lol::lol:Jon le scottish has writtenPas sûr qu'on "monte", enfin... ce soir là !!! ;)bibu has written Et quel match à l'extérieur, chez mes cousins auvergnats...hé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenFaut un gros ... budget !!! :rolleyes:bibu has writtenEn même temps si t'arrives pas à monter dans les studios de Colmax tu monteras jamais... :lol::lol:Jon le scottish has written hé bé, ça sera pour fêter la monter tout cela Bibu ;)Pas sûr qu'on "monte", enfin... ce soir là !!! ;)
Votre avis ?
bibu, tu monte a paris la veille avec carole et fred????
Votre avis ?
max has writtenbibu, tu monte a paris la veille avec carole et fred????Non, j'irais ... avec l'équipe !!! :cool:
Votre avis ?
avec le retour de la neige sent le vin chaud
Votre avis ?
Bonjour Saint Claude
Je vais peut être venir vous voir le 25 avril pour le match contre Tavaux...
Par contre merci de m'indiquer si il y a des risques de surbooking du stade et si il faut réserver
un billet à l'avance...
Et bon carnaval à tous...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBonjour Saint Claude Je vais peut être venir vous voir le 25 avril pour le match contre Tavaux... Pa...tu devrais pouvoir trouver une place, on a déja rentré 6500 pers pour clermont/racing ;) plaisir de te revoir a serger regis
Votre avis ?
Grosse fin de saison à la buvette de Serger avec 4 matchs à la maison,
dont le derby contre nos amis de Tavaux !!! [img]http://www.emoticones-gratuits.com/argent/1.gif[/img]
Votre avis ?
il va être beau le BIBU!!!! :cool::D
Votre avis ?
episcopale has writtenil va être beau le BIBU!!!! :cool::Dbibu maintenant il a les jetons :lol:
Votre avis ?
dub39 has written:Depiscopale has writtenil va être beau le BIBU!!!! :cool::Dbibu maintenant il a les jetons :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenGrosse fin de saison à la buvette de Serger avec 4 matchs à la maison, dont le derby contre nos amis...Un vrai Auvergnat celui là ;):lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenYo Jon, je savais que je te trouverais à la buvette comme d'hab... :cool: La bizzbibu has writtenGrosse fin de saison à la buvette de Serger avec 4 matchs à la maison, dont le derby...Un vrai Auvergnat celui là ;):lol::lol:
Votre avis ?
Jon c'est la "guest star" du "refreshment bar" of Serger... :cool:
Votre avis ?
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16868003[/img]
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2947865,263/Saint-Claude-force-dix.html[/url]
Votre avis ?
Du côté de Couches quelque chose me dit qu'on ne va pas trop apprécier le lien...
Votre avis ?
Claude has writtenDu côté de Couches quelque chose me dit qu'on ne va pas trop apprécier le lien...J'espère que ses propos n'engagent que lui et certaines allusions ne lui ont pas été soufflées par l'encadrement sanclaudien... De toute façon, la presse est faite pour caresser dans le sens du poil local, alors rien ne peut plus nous étonner, surtout l'absence de neutrlité.
Votre avis ?