bibu has writtenquand je vois ce qu'elle tiens dans la main gauche , je crois qu'on joue pas dans la même cour...enfin je parle pour moi !!!:Ddub39 has writtenon croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'être fait :rolle...La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service... :| Voici la future gérante : [url]http://www.gonomo.net/images/sexy/grandes/serveuse-sexy-d-un-bar-sert-des-biere-en-maillot-de-bain.jpg[/url] J'vois pas ce qu'il lui trouve... :rolleyes:
Votre avis ?
artrosien has writtenTu n'es donc pas sponsorisé par Budweiser ??? :lol:bibu has writtenquand je vois ce qu'elle tiens dans la main gauche , je crois qu'on joue pas dans la même cour...enfin je parle pour moi !!!:Ddub39 has writtenon croisent les doigts pour retrouver la poule 3 mais c'est loin d'...La saison prochaine on change de brasseur à la buvette, c'est Budweiser qui prend le contrat, conséquence directe : ils ont décidé que je n'était plus assez dynamique et séduisant pour assurer le service... :| Voici la future gérante : [url]http://www.gonomo.net/images/sexy/grandes/serveuse-sexy-d-un-bar-sert-des-biere-en-maillot-de-bain.jpg[/url] J'vois pas ce qu'il lui trouve... :rolleyes:
Votre avis ?
En tout cas ça fait plaisir de vous revoir en F2 surement dans la même poule que Le COC. Je retiens il y a 3 ans notre victoire chez vous qui ne nous avait pas empêcher de descendre, mais nous avions été accueilli avec beaucoup de fair play de votre part avec une ambiance très sympa à la buvette de Serger. Maintenant que Nevers et Strasbourg les ogres sont en F1, que Domont est out après son dépôt de bilan, la poule sera peut être moins difficile.
Votre avis ?
Il n'y a plus que vous et Beaune entre nous et PAris je ne peux pas imaginer qu'on ait 9 déplacements à 1000 km c'est pas possible de nous faire ça.
Romulus has writtenEn tout cas ça fait plaisir de vous revoir en F2 surement dans la même poule que Le COC. Je retiens ...
Votre avis ?
Bon il y a longtemps que je n'ai pas pondu de tableau, alors j'ai reporté sur une carte les 96 clubs
figurant pour le moment en F2 en 2010-2011.
[url]http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=105721497483676681914.00048926e731512358447&ll=46.860191,2.878418&spn=8.685271,23.225098&z=6[/url]
J'ai laissé DOMONT, intégré CHEVREUSE et PUILBOREAU et considéré que les montées en F1 seraient bien effectives...
Libre à chacun d'extrapoler sur les futures poules mais une des clés pour nos amis du Jura sera le moyen
choisi pour intégrer les clubs du "Nord" dans 2 poules de 12.
Votre avis ?
Claude has writtenIl n'y a plus que vous et Beaune entre nous et PAris je ne peux pas imaginer qu'on ait 9 déplacement...Comme Pontarlier descend c'est bien possible que vous soyez dans cette poule. C'est vrai qu'il y avait des déplacement pas tristes par exemple à Arras et Marcq (qui ne sera plus là) et des clubs de la région parisienne avec Beaune, Le creusot et Auxerre qui ne sera plus là également. On pourrait voir cette poule par exemple : Arras, Maison Laffite, Beauvais, Pontarlier, Le Creusot, Chevreuse, Puilboreau, Beaune, Saint Claude , Gennevilliers, PUC, Vitry. C'est presque logique car on retrouve le reste des clubs de la poule 2 et le reste des clubs parisiens de la poule 1, les autres étant situés plus à l'ouest.
Votre avis ?
Sur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle :
Saint-Claude, Bellegarde, Rumilly, Montmélian, Chambéry, Voiron, Seyssins, Beaurepaire, Vienne, Vinay, Villeurbanne, Saint-Savin... C"est presque trop évident pour que la FFR y songe une seconde... :rolleyes:
Votre avis ?
Romulus has writtenComme Pontarlier descend c'est bien possible que vous soyez dans cette poule. C'est vrai qu'il y avait des déplacement pas tristes par exemple à Arras et Marcq (qui ne sera plus là) et des clubs de la région parisienne avec Beaune, Le creusot et Auxerre qui ne sera plus là également. On pourrait voir cette poule par exemple : Arras, Maison Laffite, Beauvais, Pontarlier, Le Creusot, Chevreuse, Puilboreau, Beaune, Saint Claude , Gennevilliers, PUC, Vitry. C'est presque logique car on retrouve le reste des clubs de la poule 2 et le reste des clubs parisiens de la poule 1, les autres étant situés plus à l'ouest. Pourquoi pas cette poule mais j'ai quand même un doute pour Puilboreau, ça risque de faire un sacré déplacement pour le FCSC (plus de 1400 bornes dans le we !!!). A mon avis ils doivent croiser les doigts pour être basculés en poule 3, plus régionale et plus pratique question déplacement.Claude has writtenIl n'y a plus que vous et Beaune entre nous et PAris je ne peux pas imaginer qu'on...
Votre avis ?
PONTARLIER ne descent pas en F3 ?
Votre avis ?
Si et je persiste à écrire qu'on ne peut pas nous imposer 10000 km de déplacements dans l'année.
Régis Massif has writtenPONTARLIER ne descent pas en F3 ?
Votre avis ?
bibu has writtenSur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle : ...Il faut bien regarder aussi le nombre de promus et de relégués de F1 par poule théorique...je n'ai pas trouvé comment mettre des "drapeaux" de couleurs différentes mais cela aurait pu etre bien utile.. Si quelqu'un voit une erreur merci de le signaler..
Votre avis ?
en toute logique la répartition devrait commencer par les 15 clubs (à l'heure actuelle) de la Région Parisienne et de l'arc Rouen-Epernay + Arras...
si on veux les répartir dans 2 poules..il faut trouver 9 autres clubs avec qui les associer :rolleyes:
si on n'inclu pas St Claude ca oblige a tracer un axe Rennes-Nantes-Poitiers-Le Creusot-Beaune.
Ca va pas être simple tout ca :P
Votre avis ?
Moi, je pense que les équipes de la rochelle (puilboreau and co) joueront contre des équipes de l'ouest.
Pour Saint claude, je ne pas vraiment dire...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMoi, je pense que les équipes de la rochelle (puilboreau and co) joueront contre des équipes de l'ou...Ben voilà, et la Fédé non plus, et tous les ans ils ne savent pas (où) :/ nous mettre, on est pas vraiment au Sud encore moins au Nord, pas du tout à l' Ouest et beaucoup trop à l' Est... Notre entraineur ayant entrainé l'équipe nationale helvète, on va peut être demander à faire le championnat Suisse... [img]http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/drapeaux/suisse/drapeaux-suisse-2.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenSur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de manière naturelle : ...Oui surtout que l'Auvergne (Vichy Cournon) est aussi traditionellement en poule 3, sinon t'en fais quoi ? Normalement il n'y a que 95 clubs : fusion Valence-La Voulte -1
Votre avis ?
Broussard has writtenSeyssins et Vinay, les plus au sud des Alpes pourraient alors rejoindre la vallée du Rhône sans dommages kilométriques excessifs, et on récupère Cournon et [b]Vichy[/b] avec lequel on a souvent cohabité en Fed 2 les saisons précédentes... :cool:bibu has writtenSur la carte que Régis a proposée, il y a un groupe de 12 équipes regroupées de mani...Oui surtout que l'Auvergne (Vichy Cournon) est aussi traditionellement en poule 3, sinon t'en fais quoi ? Normalement il n'y a que 95 clubs : fusion Valence-La Voulte -1
Votre avis ?
Interessant ce projet de fusion Valence-La Voulte dans ce cas ca ne resterait pas à 95 à mon avis
mais je penche plutot pour un repechage soit sur critère géographique (pourquoi pas le 10e de la poule commune des 2 fusionnants = ANNONAY ?) soit suivant le classement des 10èmes, ou éventuellement CHALON (on parle de F3, alors pourquoi pas la F2 ?), ou alors club voyant sa montée en F1 bloquée par la commission financière...
Idem pour DOMONT ou l'eventuel refus de montée de CHEVREUSE....places potentielles à combler.
Bibu je pense que le problème n'est pas de"caser" Saint Claude mais d'arriver à trouver des clubs pour
compléter les poules 1 et 2...et malheureusement géographiquement Saint Claude est dans les mieux placés
pour servir de contrepoids..
pour info classement des 10e de F2 :
VILLEFRANCHE/SAONE 43
BLOIS et FLOIRAC 42
TAC TOECet NAFARROA 41
PONTARLIER 35
ANGOULEME 30
ANNONAY 28
Votre avis ?
Régis Massif has writtenBibu je pense que le problème n'est pas de"caser" Saint Claude mais d'arriver à trouver des clubs po...Alors aléa jacta[b] EST[/b] !!! :lol:
Votre avis ?
Moi en regardant la carte je vois ca :
Poule 1 possible
[b]ROUEN
RENNES
NANTES
TOURS
PARTHENAY
POITIERS
CHATEAUROUX
VIERZON
+ 4 "PARISIENS"[/b]
Poule 2 possible
[b]ARRAS
BEAUVAIS
COMPIEGNE
EPERNAY
BEAUNE
LE CREUSOT
DOMONT
+ 5 "PARISIENS"[/b]
si DOMONT "saute" SAINT CLAUDE en 1ère ligne poule 2 à moins que CHALON...
Claude ton avis ?
Votre avis ?
Imagine une poule avec le Massif plus Beaune et Le Creusot puis 9 équipes de la région de Saint Claude. C'est exactement ce qui nous attend si nous tombons en poule 2 entourés d'une quinzaine de clubs dans un rayon de 200 km nous aurons 10000 bornes de déplacement et serons les seuls ce ne serait équitable ni financièrement ni sportivement. Il y a encore trop d'incertitudes pour savoir mais il y a toujours une solution toujours.
Régis Massif has writtenMoi en regardant la carte je vois ca : Poule 1 possible [b]ROUEN RENNES NANTES TOURS PARTHENAY POITI...
Votre avis ?