17-10 pour langon
Votre avis ?
A la mi-temps Langon 24 USAL 10
L'on prend le dernier essai aprés un carton blanc .
Votre avis ?
Mi-temps 24-10 pour langon, il faudrait ramener le pt de bonus défensif il va falloir se réveiller !
Votre avis ?
On prend l'eau 31-10
Votre avis ?
38 à 10
Votre avis ?
La cabane est tombé sur le chien 38-10 !
Votre avis ?
on est à 52 points-- heureusement qu'on aura un directeur sportif la saison prochaine !!! mais on sera peut être en 2eme division !!
Votre avis ?
Fin du match
Langon 52 - USALimoges 22
USAL au fond de la piscine !
Votre avis ?
52 à 22-- il y avait longtemps qu'on n'avait pas pris une telle B. .
désolé -- mais USAL a besoin d'un vrai patron !!! pas de déclarations à l'emporte pièce---
Votre avis ?
nuages87 has written52 à 22-- il y avait longtemps qu'on n'avait pas pris une telle B. . désolé -- mais USAL a besoin d'...Oh oui il y avait longtemps qu'on avait pas pris 52 points à l'extérieur c'est la résultante de tous ceux qu'on dit depuis un certain moment, Langon confirme son résultat chez nous. Maintenant quoi dire....... C'est de se maintenir après on verra ceux que nous concocte le club........"encore une saison à oublier". Il faut se relever !
Votre avis ?
Quand on sait comment s'est déroulé la semaine au niveau des entraînements, le résultat n'a rien d'etonnant.
Il faut maintenant assurer 2 victoires à domicile et le maintien.
Vivement que l'ambiance malsaine qui règne au club retombe, que l'on puisse préparer la saison prochaine, celle d'un nouveau départ, le plus sereinement possible!
Votre avis ?
Je persiste à croire que ces déclarations dans la semaine ont perturbé joueurs et staff ! Langon est une belle équipe qui mérite sa place mais Limoges n aurait pas pris une telle rouste dans d autres circonstances
Votre avis ?
Résultat absolument honteux.
Il y a un sérieux ménage à faire dans l'effectif. Le manque de conviction est flagrant depuis le mois de septembre. Le niveau de certains joueurs est très faible pour une fédérale 1.
Votre avis ?
Salut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat ! :mad:
Votre avis ?
Tout à fait d'accord, ce résultat est une honte. Si l'on ajoute à cela le forfait de la B (le 2e après Saint-Jean-de-Luz, et "l'annulation" de Lormont), quelle image désastreuse pour le club. A ce propos, il faudrait sans doute éviter un 3e écart de ce genre, sinon...
Entre des dirigeants qui ne trouvent rien de mieux que d'annoncer le non-renouvellement du staff quelques jours avant un match décisif pour la qualification, un entraineur qui claque la porte, et un groupe dont certains membres n'ont manifestement pas le niveau, et d'autres pas la motivation, le constat est terrible...
Alors oui, bien sûr, la semaine a été perturbée, bien sûr le contexte est délicat, mais enfin ce groupe a-t-il si peu d'amour propre pour prendre une telle raclée ?
Depuis le début de l'année cette équipe est sur courant alternatif de toute façon, capable de très belles séquences, mais aussi de trous noirs absolument sidérants, et surtout incapable d'une quelconque continuité dans la performance. Heureusement que nous avons battu Lormont, dans un match qui résume à lui-seul la saison, sinon nous serions au bord du précipice !
Votre avis ?
Merpi a raison. Hier soir, je m'interrogeais ici même sur les conséquences des évènements de la semaine mais apparemment ils ont fait beaucoup de dégâts dans les têtes !
Cela dit, si personnellement j'ai sous estimé Langon - parce que beaucoup plus fort que ce que je ne le pensais après leur visite chez nous -, il ne faut pas avoir honte car il n'y a pas un tel écart avec vous, ça c'est sûr !
Il va falloir faire comme nous, faire preuve d'unité et de courage pour bien finir ce championnat.
Votre avis ?
zarguelou has writtenSalut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat ! :mad:Oui, c'est pas terrible tout ça. Contre vous, l'USAL avait fait son match sans être ridicule et a pu sortir avec le sentiment d'avoir joué et perdu honorablement.Mais prendre plus de 50 pions contre une équipe standard de fed1, pas d'accord. cela étant , j'aurais été content de te voir l'autre jour à Périgueux. J'étais avec mon frangin, on a mangé après au "Bassin", super accueil avec table noté "copains du rugby" et un très bon repas. On habite un bien beau pays, mon pote. Et tous ceux qui pleurnichent sur la décadence de notre pays me font gerber. Je suis un peu chaud ce soir.... :D
Votre avis ?
domi19 has writtenMerpi a raison. Hier soir, je m'interrogeais ici même sur les conséquences des évènements de la sema...Merci de compatir, en tout cas.C'est sympa. Heureusement qu'il nous reste 2 matchs à domicile contre les 2 probables relégués sinon ça commencerait à sentir le pâté.
Votre avis ?
lavaupot has writtenJ'espère que c'est pas nous qui avons fait déborder le vase avec notre petite mais importante victoire la semaine dernière .Il y a quelques mois je t'avais proposé éventuellement que l'on se voit après le match , n'ayant pas eu de réponse , je n'ai pas renouvelé ma proposition . Mais ce n'est que partie remise la saison prochaine même si on est pas dans la même poule ! Sur la soit disant décadence de notre pays , je suis entièrement d'accord avec toi ! J'avais mangé le midi au " Bassin" pour la première fois , correct qualité prix . Allez t'en fais pas , vous allez vous en sortir ! ;)zarguelou has writtenSalut mon pote , je te sens en colère avec un tel résultat ! :mad:Oui, c'est pas terrible tout ça. Contre vous, l'USAL avait fait son match sans être ridicule et a pu sortir avec le sentiment d'avoir joué et perdu honorablement.Mais prendre plus de 50 pions contre une équipe standard de fed1, pas d'accord. cela étant , j'aurais été content de te voir l'autre jour à Périgueux. J'étais avec mon frangin, on a mangé après au "Bassin", super accueil avec table noté "copains du rugby" et un très bon repas. On habite un bien beau pays, mon pote. Et tous ceux qui pleurnichent sur la décadence de notre pays me font gerber. Je suis un peu chaud ce soir.... :D
Votre avis ?
jcm87 has writtenTout à fait d'accord, ce résultat est une honte. Si l'on ajoute à cela le forfait de la B (le 2e apr...la honte en revient à qui .... après tout ( ils ) ont pas voulu garder les bonnes équipes une fois créer. s'ils veulent la F2, s'était comme çà qu'il fallait faire .
Votre avis ?