Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

LE PHARMACIEN633 msgpm
Qui ne saute pas n'est pas tullis...te !!! Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs, jusqu'au bout, bleu et blanc, nos valeurs... ALLEZ TULLE ... QUELLE JOUISSANCE !!! Limoges-Lormont 34-27... Match poussif avec quelques flammes de part et d'autre... Mais rien de grandiose ! Un très bon Leite bis à la mêlée ; pour moi avec l'incontournable 8, les 2 meilleurs sur le terrain ce soir sur le forum nous sommes tous [i]fiers d'être tullistes[/i]

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Superbe match nul chez un gros de la poule. Quelle joie et nos gars n'ont pas fini de nous faire plaisir et de se faire plaisir surtout. Ce groupe est toujours en course pour le maintien et c'est palpitant. Dimanche, il va y avoir du monde à Cueille pour voir notre équipe. Le retour va être joyeux, pour la récupération, il n'y a pas mieux. Bravo les gars et à dimanche.

Votre avis ?

al872102 msgpm
bravo le SCT ,sur le forum les gars de St jean de Luz ,vous font des eloges ,bravo :P

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Bravo les tullistes. Vous méritez plus. Un fidèle supporter du sjlo.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Bravo les gars ! Mais quel dommage qu'on ait eu ce souci de licences en début de saison. Bref, quoi qu'il en soit, encore bravo ! Ne lâchez rien !!! PS : j'ai toujours été fier d'être tulliste, et ce soir peut-être un petit peu plus que d'habitude ! :D

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
Bravo à vous amis tullistes une bien belle équipe joueuse et technique.En espérant vous retrouver l'an prochain et nous se qualifier cette année

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Bravo aux tullistes qui ont montré de beaux atouts offensifs, je m'attendais a un rugby plus restrictif. Ils sont un peu plus dynamiques et entreprenants que notre cher Président lui aussi tulliste. Quant a la qualif vous la méritez autant que nous.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo à vous les tullistes !... Ça ne va pas être une partie de plaisir pour nous dimanche, on est prévenu !... d'autant que l'appétit vient en mangeant, et vous mangez bien ces derniers temps ;) !... A nous de montrer notre appétit !...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenseuteni est parti ...laissons le partir de tte facon on peut rien n y faire. en effetbelle attitude ...
Je n'avais pas tout compris mais c'est tout de suite beaucoup plus clair maintenant qu'on m'a montré l'article paru dans LM hier. Moi aussi, j'avais été très choqué par le non renouvellement du contrat de JR compte tenu des circonstances. Ca dénote un certain état d'esprit effectivement !! Putain, peu importe le motif mais je serais trop content si la Ligue pouvait leur retoquer le contrat de CS !!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo à vous les tullistes !... Ça ne va pas être une partie de plaisir pour nous dimanche, on est p...
Ca tombe bien le club organise un repas "Choucroute" d'avant match :D Si ça pouvait limiter votre appétit car on a vraiment besoin des 4 points pour accroître nos chances de maintien !! A Montauban lors de la prochaine journée, c'est plus risqué ! :D

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Le prochain match face à nos anciens adversaires 2011/2012 est lui aussi capitale, lui aussi plein d'enjeu, lui aussi plein de suspens.. Cueille sera comme à son habitude plein comme un oeuf, chaud bouillant, une grande et belle journée de rugby face à l'une des meilleurs équipe de la poule, un match à ne surtout pas manquer! J'attend cette confrontation depuis un bon moment, le match aller ou je n'étais pas avait était je pense l'un des détonateur pour notre groupe, largement mené au score, ce qui changeait des résultats à la pause, et qui avait surtout vu le Sporting faire une fin de match tonitruante. A dimanche, je suis comme un jeune amoureux qui compte les jours et les minutes avant de revoir sa belle. Allez Tulle !!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
Oui domi c est bien d un certain JR dt je parle... mon com etait flou ms c etait volontaire on va passer a autre et se tourner ts vers le match de dimanche en esperant un stade plein pour encourager nos guerriers bleus et blancs

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
domi19 has written
Phil d'aveyron has writtenBravo à vous les tullistes !... Ça ne va pas être une partie de plaisir po...
Ca tombe bien le club organise un repas "Choucroute" d'avant match :D Si ça pouvait limiter votre appétit car on a vraiment besoin des 4 points pour accroître nos chances de maintien !! A Montauban lors de la prochaine journée, c'est plus risqué ! :D
Tu nous la fait presque Guy Roux là !... :D Le maintien je crois qu'il est là pour vous, dans le sens où, malheureusement pour eux, je ne vois pas comment Lavaur pourrait reprendre les points manquants avec leur calendrier... ...par contre nous on a besoin de points à l’extérieur pour une éventuelle qualification... j'dis, j'dis rien hein !... ;) Pour la choucroute c'est niet !... on a notre diététicien, et il est formel, on ne déroge pas à la règle stricte !... pour nous ce sera saucisse / aligot !... :D :D :D

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
domi19 has written
Phil d'aveyron has writtenBravo à vous les tullistes !... Ça ne va pas être une partie de plaisir po...
Attention amis Tulliste a Rodez on a fait choucroute garni hier au repas d'avant match et ca nous a a peu pres reussi. Par contre l'arbitre ne l'avait pas digere apparemment car il a ete en dessous de tout pour les deux equipes. Enfin vivement dimanche que l'on viennent se promener du cote de l'ancienne baignade , lieu de nonbreux souvenir de mon enfance!!!!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenOui domi c est bien d un certain JR dt je parle... mon com etait flou ms c etait volontaire on va pa...
On peut en parler librement sans trahir aucun secret car personnellement je l'ai appris de l'intéressé lui même tout récemment via une interview donc y a pas de souci. Pour dimanche, j'ai vu que tout le monde n'était pas entré en jeu mais j'espère qu'on ramène pas de nouveaux éclopés. Quelqu'un a des infos sur la question "Infirmerie" ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec mon ami le Pharmacien qui m'a fait part du départ de Seuteni à Aurillac. C'est vraiment dégueulasse de la part de ces clubs de Pro D 2 qui se permettent de déstabiliser les clubs de F 1 en leur piquant des joueurs alors que la saison a commencé.Nous avons eu le cas en début de championnat avec également un pilier parti faire les beaux jours de Bourgoin ( pourtant il aurait fait du bien à notre huit) mais cela était convenu entre ce joueur et le club. En attendant il faut se bagarrer pour rester en F1. Allez SCT , Allez Lormont ! les promus vont se sauver, j'en suis certain !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
sergio33 has writtenJe suis tout à fait d'accord avec mon ami le Pharmacien qui m'a fait part du départ de Seuteni à Aur...
Les pilliers sont courtisés par les clubs de Pro D2, on nous en a pris un également en début de saison. Pour Tulle et Lormont votre place est en F1 et vous y serez l an prochain.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On n y est pas encore mais en raison des élections du 23 mars le match Tulle - Lormont devrait se jouer le samedi 22 dans l après midi.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Merpi1987 has writtenOn n y est pas encore mais en raison des élections du 23 mars le match Tulle - Lormont devrait se jo...
on s'en fout des éléctions . Si on joue le Samedi il faudra prévoir le repas gratuit....

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Sergio... Tu as doublement raison !!! pour la politique et pour le repas... Note que si cela se confirmait... Nous serions tenus d'envisager la 3ème mi-temps... J'espère que dans ce cas le SCT prévoira quelque chose !!! La réception de Lormont ne mérite pas de faute de genre... même si c'est à la mode (politique!!!)

Votre avis ?

Login / Sign up