[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/22/1824680-rodez-trop-handicape.html[/url]
A lire le titre "Rodez trop handicapé", je pense que c'est de l'intox car aucune absence à signaler côté Rodez. Par contre, ce serait plutôt notre SCT qui serait handicapé. Il faut du monde dimanche pour soutenir nos gars.
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!! Vive le SCT !
Votre avis ?
Hub19 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/22/1824680-rodez-trop-handicape.html[/url] A lire le ti...Oui c'est une grosse connerie. Ils nous rendent visite avec de grosses ambitions, je ne sais pas si c'est vrai mais LM nous apprend qu'ils arrivent même aujourd'hui :o Quand tu sais ce que coûte un déplacement avec hébergement, c'est dire tout l'intérêt de cette rencontre ! On a peu l'impression de radoter à force de répéter que ça sera bien évidemment un match très compliqué au vu de la qualité de l'adversaire mais aussi d'une importance capitale pour éviter de nous remettre une pression supplémentaire pour la fin de saison. Croisons les doigts et peu importe la manière, une victoire de nos bleus même d'un point à la dernière seconde me comblerait de joie. On est encore privé de quelques joueurs cadres mais on va essayer de pousser pour que l'équipe alignée remporte les 4 points du bonheur. Allez le SCT !! PS : P.... que c'est stressant !!
Votre avis ?
domi19 has writtenEn fait on est arrivé en début de semaine !... Incognito !... :DHub19 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/22/1824680-rodez-trop-handicape.html[/...Oui c'est une grosse connerie. Ils nous rendent visite avec de grosses ambitions, je ne sais pas si c'est vrai mais LM nous apprend qu'ils arrivent même aujourd'hui :o Quand tu sais ce que coûte un déplacement avec hébergement, c'est dire tout l'intérêt de cette rencontre ! On a peu l'impression de radoter à force de répéter que ça sera bien évidemment un match très compliqué au vu de la qualité de l'adversaire mais aussi d'une importance capitale pour éviter de nous remettre une pression supplémentaire pour la fin de saison. Croisons les doigts et peu importe la manière, une victoire de nos bleus même d'un point à la dernière seconde me comblerait de joie. On est encore privé de quelques joueurs cadres mais on va essayer de pousser pour que l'équipe alignée remporte les 4 points du bonheur. Allez le SCT !! PS : P.... que c'est stressant !!
Votre avis ?
domi19 has writtent'inquiètes domi un match nul et tout le monde est content!!! bon match à vous!!!Hub19 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/22/1824680-rodez-trop-handicape.html[/...Oui c'est une grosse connerie. Ils nous rendent visite avec de grosses ambitions, je ne sais pas si c'est vrai mais LM nous apprend qu'ils arrivent même aujourd'hui :o Quand tu sais ce que coûte un déplacement avec hébergement, c'est dire tout l'intérêt de cette rencontre ! On a peu l'impression de radoter à force de répéter que ça sera bien évidemment un match très compliqué au vu de la qualité de l'adversaire mais aussi d'une importance capitale pour éviter de nous remettre une pression supplémentaire pour la fin de saison. Croisons les doigts et peu importe la manière, une victoire de nos bleus même d'un point à la dernière seconde me comblerait de joie. On est encore privé de quelques joueurs cadres mais on va essayer de pousser pour que l'équipe alignée remporte les 4 points du bonheur. Allez le SCT !! PS : P.... que c'est stressant !!
Votre avis ?
Capd 18
Usal 15
Fin
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEn fait on est arrivé en début de semaine !... Incognito !... :DVous êtes pété de tunes en fait !! :P
Votre avis ?
WINNIE has writtenCapd 18 Usal 15 FinBravo Merpi et al87 ! Vous êtes trop fort :cool: Pour notre ami al87, je pense quand même qu'il aurait préféré se tromper... :/
Votre avis ?
La belle affaire...Rodez est arrivé aujourd'hui...
Nous ça fait quelques années que nous sommes arrivés!
On ne dort plus à l'hotel, on a même fait construire des maisons ici.
On a vu pousser les sapins, on les a vu couper, on les reverra pousser...et Rodez aura repris le bus...
Votre avis ?
Quel match! Je suis aussi épuisé que les joueurs. Une équipe de Rodez très joueuse, costaud devant, très entreprenante, dirigé par un n°9 partout sur le terrain qui mène 21 à 12, je sentais le vent de la défaite. Nos gars ont fini à fond les 10 dernières minutes, les avants qui enfoncent tout pour un résultat magnifique. Les matchs Rodez-SCT sont tout sauf faciles et cela s'est confirmé. Il y a 2 ans c'était à "couteau tiré", cette année BD pour les 2 équipes à chaque match. Un pas de plus pour le maintien, les gars sont F O R M I D A B L E S. Il y avait de la crainte avant ce match et tout se termine bien pour nous. Bravo à cette équipe de Rodez et pour ce match engagé mais propre. Allez les bleus! Bonne chance pour le SRA.
Peyrat sorti sur blessure au poignet et à la fin Vialle et Lopuzone semblaient touchés mais je pense que cela ne sera pas grave. Bon rétablissement bien sûr. Pour finir, belle victoire de la B qui gagne 44 à 0 contre une équipe de Rodez limitée en effectif.
Votre avis ?
Tu as dis l'essentiel Hub19 !
Rodez est une bien belle équipe complète qui nous a mis la pression en mêlée fermée avant de lâcher (brillamment) les chevaux derrière pour faire le break peu après l'heure de jeu 12-21. Nos joueurs ont réussis à puiser au plus profond d'eux même pour revenir dans le match après un essai en force de moala suite a une multitude de pick & go sur la ligne aveyronnaise ! 19-21 puis 22-21 grâce a un impeccable Nono qui fructifie un énième ballon porté des gros à qqls min de la fin... Cardiaque s'abstenir! cette fois ci ça a pencher en notre faveur on a tellement eu de galère en début de saison et de coup du sort que on ne va pas bouder notre plaisir ce soir, je peux vous dire que je l'ai apprécié ma bière à la buvette à la fin du match !
Comme déja souligné match très propre malgré le gros engagement de part et d'autre et l'intensité.
Bravo les bleus on est fiers de vous !
Votre avis ?
Une très belle après midi de rugby sous un franc soleil. Une équipe de Rodez gaillarde devant et très vive derrière. Un gros bravo à toute l'équipe qui n'a pas baissé les bras même menée 12 à 21 en seconde mi-temps. Le seul bémol une poignée de "supporters" ruthénois qui ont passé leur après-midi à insulter à tour de rôle Lozupone, leur ancien joueur, et l'arbitre, lamentable pour l'image de ce club méritant.
Votre avis ?
Pas vraiment sympa les insultes envers un joueur.
Votre avis ?
l essentiel etait de gagner c est chose faite...ms quelle souffrance aujourd’hui !!!!
leur 9 ns a bouffé...
moi jai pas ete impressionné tant que ca par rodez, je pense surtt que de notre coté en defense on a vraiment pas ete bon et certains joueurs ont raté leur match ...ca arrive
ms quelle réaction d orgueil!!!on fait 10 dernieres minutes de folie!!!ac des ballons portés enormes!!et une envie et une rage de guerrier !!!
pour moi l autre deception c est le public tulliste on a mis 65 min a encourager nos bleus...
bref les 4 points st la !!!on peut etre fiers de nos joueurs
a noter le gros match de l equipe B
bravo le sct!!
Votre avis ?
Je suis complètement épuisé mais la joie et le soulagement sont à la hauteur du stress d'avant et surtout pendant le match. C'était déjà le cas l'an dernier comme par exemple en 1/16ème à Morlaas et c'est encore plus fort cette année, cette équipe a des ressources mentales incroyables. Leur état d'esprit d'équipe de groupe est exceptionnel et je pèse mes mots, à montrer dans toutes les écoles de rugby. Certaines absences ont pas mal pesé chez nous mais cette équipe a un supplément d'âme qui leur permet d'inverser des causes perdues et renverser des montagnes. Moi je dis juste un mot CHAPEAU... et MERCI !!! Ah ben, non en fait ça fait 2 :D
Je voudrais aussi féliciter le SRA qui comme on l'avait dit est une très très belle équipe avec un 9 étincelant cet après-midi.
Pour ce qui concerne, la réserve, on a archi dominé la partie mais on aurait pu/dû gagner beaucoup plus largement. On a souvent pêché par excès d'individualisme et on s'est souvent montré maladroit mais bon c'est vraiment pour faire la fine bouche. Le niveau de la B de Rodez est aux antipodes de la 1, c'est un euphémisme. Avec cette victoire bonifiée, la qualif est encore possible il faut y croire, ça serait tellement beau et encore plus beau si on se maintient.
Vive le SCT !
Votre avis ?
Anthony Poujol a été lumineux ; sans aucun doute le meilleur joueur sur le terrain...
S'il veut venir jouer à Tulle l'an prochain il sera le bienvenu (sur les ailes ou avec Mathieu derrière la mêlée !!!)
Un match oppressant, surtout après l'encaissement des 2 essais coup sur coup en début de seconde mi-temps...
Gagné avec les ressources morales et les entrailles ; comme contre Périgueux les 10 dernières minutes de feu ... Sur un nuage.
Bravo à tous les acteurs !!!
Rodez a une belle équipe avec tout ce qu'il faut là où il faut !!!
Quelqu'un a-t'il le résultat de Lavaur ??????
Est ce qu'il y avait du tranxène dans la choucroute ??? J'ai trouvé le public (pourtant nombreux) très apathique.... Je ne parle que des tullistes bien entendu !!!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenAnthony Poujol a été lumineux ; sans aucun doute le meilleur joueur sur le terrain... S'il veut veni...Lavaur a perdu 30 - 11 t'étais pas mon voisin sinon tu dirais pas ça ! ;)
Votre avis ?
Montauban Lavaur 30 11 ????
Votre avis ?
Merci Domi je viens de le trouver sur le forum !!!
Pourquoi tu as manifesté des signes physiques et sonores de contentement ????
Votre avis ?
C'est clair qu'il fallait pas être cardiaque.
On finit fort... heureusement !
A noter ce début de 1ère mi-temps où on campe chez eux et où on est à deux doigts de marquer un essai et un mauvais choix empêche un essai tout fait.
On se remet la pression et Rodez par le biais de leur 9 (quel joueur !) est dangereux sur chaque action.
Par contre, à la 50 mn, quand on prend 2 essais d’affilée, j'avoue avoir cru que c'était mort.
La réaction d'orgueil et ces ballons portés de nos bleus ont retourné la situation et le carton jaune d'un des leurs nous a aussi fait du bien.
Je voudrais quand même noter le très bon état d'esprit des 2 équipes parce que l'arbitrage a été assez... bizarre.
L'arbitre avait l'air d'avoir du mal avec la notion de hors-jeu.
Enfin bref, 2 belles équipes, 1 victoire pour nos bleus, quelques bières, un bon après-midi en somme ! :)
Bravo à nos petits bleus !!! :D
Votre avis ?