Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
WINNIE has writtence ne serait pas un faux pas un nul contre la meilleure équipe de la phase retour( derrière vous évi...
L'esprit de groupe, l'engagement et le courage de chaque joueur sont des valeurs que personne ne contestera mais il faut être un peu réaliste. On a vu au match aller tout ce qui nous sépare d'une écurie comme l'USM. D'autant plus que le staff voudra préserver certains joueurs pour Lormont.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
le recrutement a apparemment commence pour tulle deux espoirs de l'asm

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenle recrutement a apparemment commence pour tulle deux espoirs de l'asm
Le recrutement non on est au mois de février ! Les contacts oui sûrement. Et en parler dès à présent est le meilleur moyen de faire capoter l affaire !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
finalement je pense qu'essayer d'assurer le maintien est le but final qui passe par une victoire sur Lormont .Le match contre Montauban une peripetie a negocier sans blessure car que faire contre la dream team de fed 1 ,a moins que ??????????????

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenEt en parler dès à présent est le meilleur moyen de faire capoter l affaire !
C'est clair ! Voire de nous porter la poisse pour l'objectif ultime...

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
niveau recrutement attendons la fin de saison, de toutes les façons on a pas fini d'entendre tout et n'importe quoi! deux espoirs de l'ASM: Vosloo et Vermeulen lol.... Objectif maintien après on verra bien... Allez Tulle!!!!

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
tramway quel poste?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
je ss d accord ac merpi et domi ...parler de recrutement est prématuré...pour moi tt dependra de notre maintien ou pas en f1...

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Et sinon, dans La Montagne d'aujourd'hui, l'entraineur de Rodez qui se plaint de l'arbitrage d'hier. La cause : notre pilar droit toujours à la faute, jamais sanctionné. Moi je dirais que c'est un prêté pour un rendu, parce que si l'arbitre avait du siffler les hors-jeux ruthénois, ce serait devenu un vrai merle siffleur !

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Effectivement !!!! Hors jeu permanent des lignes arrières particulièrement durant tout le premier acte et ... pas une seule pénalité... Après, on voit bien et même au niveau international combien la mêlée est source de tricheries, d'accrochages, de perte de temps, à faire puis refaire... Pendant ce temps là on s'emmerde fort sur le bord de touche ; alors, que certains arbitres trop rares en aient assez et préfèrent laisser le jeu se dérouler je suis fan !!!!je préfère le rugby champagne des 10 dernières minutes à la guerre de tranchée...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ludo-19 has writtenniveau recrutement attendons la fin de saison, de toutes les façons on a pas fini d'entendre tout et...
j'avais entendu parle de Gaby et Marocco moi :D

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
ils étaient au stade dimanche ce serait un demi de mêlée et troisième ligne

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenils étaient au stade dimanche ce serait un demi de mêlée et troisième ligne
T'as qu'à donner aussi leurs noms et numéros de téléphone pour être surs de se les faire piquer ! :mad:

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
ok merci tramway :) Je t'es envoyer un mp a+

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
donc je garderais pour moi les informations sur les transferts ca evitera des commentaires je pensais pouvoir annonce un rapprochement entre tulle et l'asm pour des espoirs je garderais les infos

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
tramway19 has writtendonc je garderais pour moi les informations sur les transferts ca evitera des commentaires je pensai...
Tu peux donner des infos sur ce sujet en restant évasif, surtout pour les postes des joueurs recherchés par respect pour les joueurs en place à qui il reste des matchs à jouer.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
apparemment il y a des discussions entre les deux clubs après j'ai pas eu tout les éléments sauf pour ces deux joueurs.Si ça se confirme ça peu être une très bonne nouvel a mon avis

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Effectivement ce serait une excellente nouvelle... Les propos à ton égard étaient un peu vifs, mais il convient de les replacer dans un contexte de tension lié à notre fin de saison et maintien tant espéré par tous (les tullistes)... ZEN attitude sur le forum svp

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
est ce que quelqu un est au courant de la blessure de charl?

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
et celle de Simon Azoulai?

Votre avis ?

Login / Sign up