Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

WINNIE524 msgpm
pour Charl ménisque??? ouille!!! pour S.A ça devrait aller. pour les jeunes ASM ils font en ce moment le tour des clubs(Périgueux il y a 10 jours puis bientôt Angoulême etc..). Ne parlons donc pas d'accords. C'est de la même veine que les arrivées de Vermeulen,Mela etc...)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
merci pour les infos !! dc peut etre que pour charl la saison n est pas finie.. pr les jeunes de l asm ac la reforme de la ffr bcp d espoir ont une année de moins chez les espoirs dc bcp vont commencer a chercher des clubs

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Ce serait ok pour Charl. Bien vu corresa. Au moins un qui suit les réformes et on en a besoin.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pour Charl je pense que ca doit être sa dernière saison (?) donc j'espère vraiment qu'on va le revoir sur un terrain d'ici la fin du championnat et le fêter comme il se doit. Il le mérite tellement. Ceci est bien entendu tout aussi valable pour notre capitaine de la 1ere heure le Général Bonvois' !

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
En principe MONSIEUR Charl sera encore au SCT la saison prochaine. A quel titre???

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenEffectivement ce serait une excellente nouvelle... Les propos à ton égard étaient un peu vifs, mais ...
Par respect pour le travail en coulisse des dirigeants qui tentent de bâtir l'équipe la plus solide possible pour la prochaine saison et par respect pour l'équipe en place qui est en passe de réaliser son objectif, il serait bien de ne pas dévoiler les contacts (réels ou fantasmés) avec tel ou tel joueur. Voilà, je n'ai pas été trop vif ?

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Si, encore un peu ! (Monsieur Merpi) Pour Charles, notre grand Charles, avec sa forme, son implication, sa sportivité, son [i]exemplitude[/i] et son hygiène de vie il peut et doit jouer encore au moins 3 ans !!! ps : inutile de chercher exemplitude dans le dictionnaire ... A homme unique mot unique... Il vaut bien cette distinction sémantique Monsieur VAN RENSBURG[justify][/justify]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Cela serait en effet une bien bonne nouvelle que notre Grand Charl en cas d'arrêt intègre d'une manière ou d'une autre l'organigramme du club comme le général bonvoiz qui fait partie du comité directeur si j'me souviens bien ! C'est garant en qqls sortes d'une continuité au niveau de l'état d'esprit et des valeurs qui sont véhiculées au sporting. Allez restons concentré car il nous manque encore quelques points à grappiller pour s'assurer mathématiquement le maintien..et surtout plus que 3 matchs de championnat pour prendre du plaisir et s'offrir une belle fin d'exercice :) Car mise à part ce calendrier passoire la Fédérale 1 c'est quand même sympa ! sa joue au rugby les équipes ne viennent pas pour détruire ou pourrir le jeu c'est vraiment agréable à suivre même si le spectre du maintien nous a longtemps un peu empêché de savourer tout ça.. l'heure est au plaisir maintenant le printemps arrive les amis ! Vive le SCT et Rdv à Sapiac pour boire une bonne mousse peut être :P

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenCela serait en effet une bien bonne nouvelle que notre Grand Charl en cas d'arrêt intègre d'une mani...
Oui ne mettons pas la peau de l'ours avant d'avoir vendu la charrue ou tué les boeufs ou quelque chose comme ça ! :D On a une saison à finir mais c'est vrai que quand tu y as goûté, t'as qu'une envie c'est d'y rester et de t'y installer durablement. Nos déboires de début de saison combinés à une période d'apprentissage incontournable nous ont mis dans un état de stress permanent qui nous a, je suis bien d'accord, un peut gâché le plaisir. On nous avait prévenu, on le savait aussi pour avoir déjà vu des rencontres de ce niveau, mais l'écart avec la F2, c'est quelque chose quand même. Autant on avait globalement bien digéré le passage de F3 à F2 (pour notre 1ère saison en F2 on était aussi dans une poule serrée si vous vous souvenez bien), autant là, tu mesures la hauteur de la marche et t'as pas intérêt à t'y aventurer en dilettante parce que ça peut piquer très fort ! Espérons que le 18ème épisode de la saison 1 se terminera sur un happy end ! Ca serait vraiment trop ballot de pourrir le scenario maintenant ! Allez les "bleu et blanc" !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
oui le barrussien et domi vs avez entièrement raison ce championnat est vraiment beau!!! nous ne sommes pas sauvé ms que ce groupe est pleins de ressources bcp de joueurs etaient present en f3 deja...quelle progression!!! et je pense que certains ont une petite marge encore ;) il y a 6ans on aurait jamais crus voir 2000 spectateurs a ceuille et battre l usal et le cap par ex ce groupe comme on la toujours dit véhicule de superbes valeurs et l ont encore prouvé dimanche dernier en ne lachant rien et en retournant une situation bien mal engagée j espère que charl et bonvoise intégreront l equipe dirigeante aussi...ms bon on sait jamais l année dernière on pensait ts qu ils diraient stop a leurs carrières et les messages de remerciement avaient été nombreux sur le forum moi y compris :),dc cette année je vais attendre de connaitre leurs choix a ces gds monsieurs sans qui la renaissance du club n aurait pas été possible.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
a mince si jerome et charles integre l'equipe dirigeante on sera super content mais il ne faut pas penser a les remplacer ou alors il faut attendre le debut de saison il ne faut pas en parler

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
non on jouera a 13... c est bien aussi le rugby a 13... ;) c est de l humour...pr détendre l atmosphere sur ce forum :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtena mince si jerome et charles integre l'equipe dirigeante on sera super content mais il ne faut pas p...
Les personnes qui pensent à remplacer ceux qui ne seront plus là la saison prochaine viennent aussi sur ce forum et n'apprécient que moyennement que des infos confidentielles et non actées apparaissent ici. Alors oui le forum est un lieu pour échanger mais pas si ça va à l'encontre des intérêts du club, non ? Si tu veux des infos demande au président, il te dira je pense la même chose mais il prendra sûrement moins de pincettes que moi !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
du calme les gars , notre forum a toujours ete calme,empreint d 'intelligence dc on va pas se mettre le feu entre ns ;) allez ts ac moi " SCT allez allez allez "

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Une rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui parmi les gars méritants à votre avis dans le 15 de départ ? Lafont, Le Calvez, Lescure, Florea, Pouget brothers, Bournazel, Fernandes M., Fernandez, Lacroix, Petit, Valery ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
j espére que le calvez aura du temps de jeu , j aimerai aussi voir florea a la mêlée ...valery mériterait aussi de jouer ...bref il y en a bcp qui merite. le jeune matisajevic que je trouve pleins de qualités pourrait aussi integrerl e groupe

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
oui beaucoup méritent de monter en A au vu de leur investissement avec la réserve (Bournazel , Valery, etc). Rebotton aussi je le mettrai bien titulaire histoire qu'il retrouve le rythme sur un match entier. De toutes les façons sauf énorme surprise ce match contre Montauban ce sera un match de "gala" Allez Tulle !!!

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
mauvaise nouvelle le grand charles ne devrait plus entree sur un terrain de rugby en temps que joueur mais il reste bien au club de source sure mais esperons qu'il puisse rentre meme une minute lors du dernier match a la maison

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenmauvaise nouvelle le grand charles ne devrait plus entree sur un terrain de rugby en temps que joueu...
Terrible nouvelle mais tu as raison ce grand monsieur mérite une superbe ovation du peuple bleu et blanc. Si le club en est là c'est en partie grâce à lui !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
triste nouvelle pour nous mais aussi et surtout pour lui!!! mais c est vraiment une blessure au menisque? j espere qu on pourra lui rendre hommage lors du match a ceuille contre Lormont

Votre avis ?

Login / Sign up