Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

WINNIE524 msgpm
Voir règlement(règle de péréquation)ce n'est pas nouveau. Appliqué quand un match ne peut pas se jouer. Ce jour là 1 seul match autorisé à Beaublanc. On ne fait pas revenir une "B" pour jouer.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Limoges forfait en B a Langon.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Langon mene 17/10

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
1/2 temps 24/10 pour Langon

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
31/10

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
38/10

Votre avis ?

pascali772 msgpm
langon52 USAL 22!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
52/22 fini

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
je ss etonné !!! je les voyais pas gagner a langon ms là quelle déculottée!!! en debut de saison je les voyais emmerder meme montauban ...ms la une saison a oublier pour le voisin de la haute vienne ... par contre quelle saison de langon ac tres peu de moyen et un petit budget chapeau a eux!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenje ss etonné !!! je les voyais pas gagner a langon ms là quelle déculottée!!! en debut de saison je ...
Limoges a très mal digéré la super comm' de leur Président pendant la semaine mais Langon a, je pense, surpris beaucoup de monde et moi le premier j'avoue... :o Bravo à eux en tout cas !

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Sitjar 87 has written
WINNIE has writtena priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lorm...
C'est quoi ce nouveau règlement ? Où est déjà l'équité dans ce partage des points !Qui plus est par rapport aux autres équipes de la poule. Pas de terrain jouable ! Ce week-end pas de match à Saint-Junien qui possède une pelouse synthétique. Il faut 20 minutes maxi pour faire le trajet depuis Limoges. C'est vraiment du n'importe quoi à la FFR .
Visiblement c'est en fonction de la moyenne des points pris à l'extérieur par lormont et de limoges à la maison+ plus le classement, plus la position de la lune, et de l'orbite de saturne au moment oú la ceinture d'astéroïde est la plus éloignée de Neptune

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
domi19 has written
tribunelibre has writtenDans le cas de la qualification de la B les joueurs qui ont jouè en A quel e...
Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale de Nationale B, un joueur [u]ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de 9 matches en équipe 1[/u]. Si tu veux aller voir par toi même, c'est l'article 320-4. ;) Cela dit, même si on reçoit Lormont, la qualif' risque d'être un peu compliqué car ils ont 2 points d'avance, une belle équipe, un calendrier disons... plus favorable et un match en retard contre Limoges. J'ai pas trop suivi d'ailleurs mais comment se fait-il que ce match ne se soit pas joué ?
Le match ne s'est pas joué soit disant à cause de la municipalité qui ne voulait pas 2 matchs de suite sur le terrain d'honneur....j'étais au match et la pelouse aurait très bien pu supporter les deux matches.... moralité au lieu d'avoir 4 ou 5 points Lormont en aura je pense 3, c'est un scandale car cela peut nous faire perdre la qualif. Toutefois il reste 3 matches à jouer : pour Tulle actuellement 38 points :+ 4 à Montauban + 4 contre Lormont + 4 ou 5 à Hendaye = 50 ou 51 points (soit un carton plein) et pour Lormont actuellement 40 points + 3 ( Limoges) + 4 contre Lavaur + 0 à Tulle + 4 contre Langon = 51 points (dans la logique).....l'on voit bien que le point ou les deux points manquants de Limoges nous sont préjudiciables.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
sergio33 has writtenpour Tulle actuellement 38 points :+ 4 à Montauban + 4 contre Lormont + 4 ou 5 à Hendaye = 50 ou 51 ...
J'ai un peu de mal à comprendre ta logique sur ce coup sergio.. tu peux déjà largement nous amputer de 5 points dans tes pronostiques..

Votre avis ?

en effet, surprenante branlée pour l'usal!! ( Domi, de quoi parles-tu lorsque tu évoques le discours de leur président? ) franchement, Langon, en vue de toute leur saison, RESPECT ! PS : pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de voir le futur de notre bon Alexandre Cueille sur le site off, l'article est revenu ;-) je crois comprendre pourquoi cet article avait disparu, les dates de début de construction de la nouvelle tribune (+ vestiaires+salle de muscu+..) ne sont plus mentionné... Je suis certain qu'elles le seront de nouveau dés que nous serons officiellement maintenu en fed1 pour l'an prochain. Allez Tulle !!! [url]http://www.sct-rugby.com/home.php[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
supporter du gromanche has writtenen effet, surprenante branlée pour l'usal!! ( Domi, de quoi parles-tu lorsque tu évoques le discours...
Le mercredi précédant le déplacement de l'USAL à Langon, les dirigeants ont annoncé aux joueurs que les coachs actuels étaient débarqués. En termes de méthode et de timing alors que tu joues un match important dans la course à la qualif, qui plus est à 3 matchs de la fin de la phase régulière, tu avoueras qu'on fait mieux. Enfin, c'est mon avis. Les réactions des entraineurs en place (surtout Taofi) et des joueurs ont été sans équivoque (voir articles presse). Résultat : une grosse déconvenue à Langon qui ne tient pas qu'à ces évènements là car comme tu l'as dit, Langon réalise un sacré championnat (!!), mais bon ça a bien dû y contribuer un peu... [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/02/26/rugby-davanier-manager-le-duo-clark-taofifenua-non-conserve_1890916.html[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/02/27/usal-taofifenua-se-sent-trahi-par-la-direction-du-club_1892505.html[/url] Fin du HS, retour à nos propres affaires ;)

Votre avis ?

Ambiance en effet.. Limoges/CAPérigueux, même combat...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenUne rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui dans le 15 de départ ? Lafont, Le ...
Parmi ceux que tu cites là, y en aura la plupart à mon humble avis ; d'ailleurs, je pense que l'équipe ne sera pas forcément très loin de celle du match aller à quelques exceptions près. Le coach a parlé de donner plus de temps de jeu à certains, ça ne veut pas dire pour autant qu'on doit faire n'importe quoi et aligner les cadets. Il faut quand même garder une ossature si on veut pas exploser en plein vol... Une projection de ce que pourrait proposer le staff : Rosso Pouget Cadieu - Lafont Valery - Le Calvez Lacroix (ou Domingo) Azoulai - Lescure Florea - Bertrand Vialle Noon Rebotton - Noilhac [u]Rempl.[/u] : Harbut, Lo Zupone, Paga, Demoulin, Balthazar, Farfart, Papon, Geraudie J'espère surtout qu'on ramènera pas de blessés, une pleine valise on s'en fout royal, mais surtout, pas de blessés !!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Cher Domi ton équipe me plait bien ! Je ferais pour ma part la même sauf vialle que je mettrais sur le banc pour le préserver l'animal du coup j'associerais Rebotton et Noon au centre + lagnoux à l'aile.. ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenCher Domi ton équipe me plait bien ! Je ferais pour ma part la même sauf vialle que je mettrais sur ...
J'ai beaucoup hésité avec Viallou mais je me suis dit qu'il fallait du solide au centre alors je l'ai proposé mais ton idée de faire glisser Rebotton au centre peut être pas mal. Je sais pas s'il a beaucoup joué à ce poste dans sa carrière. Après, tu sais, Lagnoux a également beaucoup joué, il a toujours été titulaire depuis le match aller contre l'USM (sauf à Langon où il a débuté sur le banc). Du coup, on pourrait mettre X. Pouget ou Fernandez je sais pas...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
supporter du gromanche has written
sergio33 has written pour Tulle actuellement 38 points :+ 4 à Montauban + 4 contre Lormont + 4 ou 5 ...
J'ai un peu de mal à comprendre ta logique sur ce coup sergio.. tu peux déjà largement nous amputer de 5 points dans tes pronostiques..
C'était des suppositions "au mieux". Cependant Limoges B a declaré forfait à Langon le dimanche d'après, j'espère que la FFR va en tenir compte et que Lormont aura également 5 points et + 25 au goal average, car en fait c'est bel et bien un forfait contre nous mais déguisé en une non possibilité de jouer pour cause de terrain impraticable( Ce qui est faux)

Votre avis ?

Login / Sign up