Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

corresa1258 msgpm
hé oh les amis , on est a 3 jours du match et on est sur la page 2 du forum ....non ms qu est ce qui se passe!!! :) non mais Ici ici c est la Corrèze non?! plus serieusement ,on va defier montauban a sapiac c est pas beau ca ??? rappeler vous , il y a 6 ans ou on etait et la on va sapiac , meme si sportivement ca sera ultra compliqué quel cadeau pour le club et les joueurs j espere qu il joueront leur chance a fond et qu ils profiteront nos petits bleus au coeur enorme !!! et on sait jamais si on ramener quelque chose ...moi j y croit!! j espere que Lormont va gagner aussi ... bref on verra !!! allez les bleus et blanc du sct!!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Demain séance de dédicaces des joueurs du SCT au centre LECLERC à partir de 10 heures

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Dommage que cela soit programmé si tôt dans la journée de vendredi, bcp de jeunes seront à l'école..! Niveau timing l'aprem aurait été plus judicieux mais j'imagine que c'était délicat à organiser avec les emplois du temps des uns et des autres :) ALLEZ Les Bleus !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Belle fête en perspective dimanche dans un stade mythique. Un match ccertainement difficile pour nos couleurs qu importe on sera là pour les acclamer ! Allez les bleus !

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Equipe 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA 4- David PAYRAT 5- Loïc LAFONT 6- Benoit LECALVEZ 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Xavier LESCURE 10- Ionut FLOREA 11- Xavier POUGET 12- Julien REBOTON 13- Benoit VIALLE 14- Mickaël LAGNOUX 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Luc HARBUT 17- Mirko LOZUPONE 18- Anthony DEMOULIN 19- Jérôme BONVOISIN 20- Mathieu FARFART 21- Bastien PAPON 22- William GERAUDIE 23- Paga TAFILI Nationale B : 1- Loïc CADIEU 2- Mathias FERNANDEZ 3- Bahri GOMEC 4- Mickaël VALERY (C) 5- David THOLEY 6- Julien PECHADRE 8- Clément BOURG 7- Cédric SABEAU 9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES 11- David BERTRAND 12- Benjamin PETIT 13- Maxime BOSSOUTROT 14- Florent BOUSQUET 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Jean BOURNAZEL 17- Thomas DUFOUR 18- Alexandre DAVID 19- Sébastien DELMOND 20- Bertrand LAVENU 21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Jean-Jacques CAÇADOR

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Une équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'ogre Montauban. Absence de Noon dans le groupe tout comme Azoulai j'espère que ce n'est pas des blessures mais juste du turnover... Dans l'équipe B, absence de Lacroix, blessure ? ca fait deux matchs de suite qu'il est absent. ou autre?? ce serait un peu dommage il est jeune et au vu de ses prestations de l'an dernier on aurait espéré le voir faire une autre saison en féd 1... Allez les gars faites vous plaisir!!! Allez Tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo-19 has writtenUne équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'ogre Montauban. Abse...
Azoulai et Van Resburg ménagés ce week end. Le grand Charles devrait être opérationnel dimanche pro.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
ok merci Merpi87 pour tes précisions. Et retour du grand Charles pourtant annoncé comme forfait pour le rugby.. Très bonne nouvelle pour lui et pour nous !!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Super nouvelle si confirmée pour Charles. L'histoire serait si belle, si il pouvait participer à la victoire( nécessaire) face à nos amis de Lormont.. signe de maintien.. En attendant, ALLEZ LES BLEUS, tous à Montauban demain!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
ludo-19 has writtenUne équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre pour aller défier l'o...
Azoulai et Van Resburg ménagés ce week end. Le grand Charles devrait être opérationnel dimanche pro.
T'es sûr de ton info pour Charl ? Et Noon absent pourquoi ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
tu m as devancé domi!! oui moi non plus je comprends pas trop pour charl...

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
si le grand charl joue se sera apparemment 10 minutes pour honorer ce grand monsieur

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
ludo-19 has writtenUne équipe largement remaniée comme on pouvait s'y attendre ...
Pour Charl y avait un petit article dans le popu de ce matin où c était écrit qu'il avait participé à l entraînement de mercredi et qu'il devrait être opérationnel pour la semaine prochaine. Aucune info sur Noon de mon côté.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ok merci de vos réponses ;) mais je comprends pas tout là... Dieu sait si j'ai envie++++ de le voir fêter par tout le stade pour son dernier match à Alexandre Cueille mais dans un match aussi important que celui de la semaine prochaine, on va pas l'aligner pour 10 minutes ! soit il peut jouer, soit (à mon grand regret) il peut pas mais c'est pas un match de gala qui nous attend, faut pas l'oublier :rolleyes:

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ok merci les gars pour les infos ;)

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Peut jouer avec une infiltration .il veut finir la saison sur le terrain.

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
Merpi1987 has written Azoulai et Van Resburg ménagés ce week end. Le grand Charles...
Pour Charl y avait un petit article dans le popu de ce matin où c était écrit qu'il avait participé à l entraînement de mercredi et qu'il devrait être opérationnel pour la semaine prochaine. Aucune info sur Noon de mon côté.
Noon est monté à Paris pour le Match France / Irlande

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ALLEZ LE SCTC !!! Faîtes déjouer tous les pronostics (et même si je n'ai pas joué) y compris celui que j'ai en tête (et j'en suis pas fier) :/ Seules 2 équipes l'ont fait jusqu'à présent, alors 1 point ce serait déjà un exploit ! On est avec vous !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenALLEZ LE SCTC !!! Faîtes déjouer tous les pronostics (et même si je n'ai pas joué) y compris celui q...
+1 car moi j'ai misé de ramener 1 point dans les pronos Allez SCT y-aura-t-il quelqu'un pour nous faire les commentaires?

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
ludo-19 has writtenEquipe 1 : Nationale B : 1- Loïc CADIEU 2- Mathias FERNANDEZ 3- Bahri GOMEC 4- Mickaël VALERY (C) 5-...
LA B VA dans quelques minutes fouler la pelouse de SAPIAC ALLEZ PETITS BLEUS

Votre avis ?

Login / Sign up