Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
corresa has writtentriste nouvelle pour nous mais aussi et surtout pour lui!!! mais c est vraiment une blessure au meni...
Qu'il donne le coup d'envoi du match par exemple !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voilà une bien triste nouvelle que tu nous annonces là ! On se doutait que ça serait sa dernière saison mais je suis déçu pour lui que cela s'achève ainsi (en tant que joueur tout du moins), j'aurais tellement aimé qu'on puisse le fêter avec le maillot bleu et blanc sur le pré pour notre dernier match à la maison... Je suis sûr que quelque chose va être organisé pour le remercier dignement pour tous les bons moments qu'il nous aura offerts à nous supporters. Merci à lui pour son exemplarité et son professionnalisme même dans un petit club amateur comme le nôtre ! :)

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
si c'est définitif, c'est certain que c'est vraiment dommage pour lui de finir comme ça ! (Décidément quelle saison....) L'idée de Merpi87 de lui faire donner le coup d'envoi du dernier match à domicile me parait sympa en tous les cas j'espère que le club lui organisera quelque chose pour qu'on puisse le remercier de tout ce qu'il a apporté au sporting. Et si les joueurs avaient la bonne idée de gagner contre Lormont ce serait parfait vu que ce Put... de maintien serait en poche.... enfin bon; on verra ça dans 3 semaines. En attendant, MERCI Mr Van Rensburg et allez Tulle !!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Merci Monsieur CVR, d'une manière ou d'une autre, vous serez toujours dans le coeur et l'esprit de tous ceux qui, de près ou de loin, supportent le Sporting.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
et, concernant la confrontation à Sapiac, gala pour gala, pourquoi ne pas mettre notre équipe 1 en B, et faire jouer notre équipe B en 1 ??!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
bravo et merci à Notre sud Af préféré Alias Monsieur propre ! Un régal de l'avoir vu évoluer 6 ans sous nos couleurs... J'espère qu'on accrochera notre maintient pour fêter dignement tout ça en fin de saison :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'avais fait un petit point sur les joueurs utilisés jusqu'au soir de la 7ème journée. A cette date, nous totalisions 5 points (1 nul et 3 bonus défensifs). Heureusement, et sans vouloir crier victoire trop vite, la suite a été nettement meilleure : entre la 8ème journée et aujourd'hui, nous avons remporté 26 points (6 victoires, 1 nul, 1 défaite). On en jugera définitivement le 6 avril prochain. Avant de vous présenter la suite, quelques rappels : [u]Licences[/u] - Farfart n'a pu jouer qu'à partir de la 3ème journée - Noon a joué à partir de la 5ème journée - Azoulai à partir de la 7ème - Lo Zupone a joué à partir de la 8ème journée - Seuteni n'a véritablement commencé à jouer qu'à la 8ème journée (KO à Rodez 5 min après son entrée en jeu pour la 6ème journée, blessé pour la 7ème) + Départ juste après la 13ème journée [u]Blessures graves[/u] - Leite (retour de blessure à la 5ème journée puis fracture à la 6ème - Reprise ??) - Rebotton (grave blessure à la 3ème journée - reprise comme remplaçant à la 15ème journée) - Charl n'a pas joué de la 3ème à la 9ème journée - Reprise de la 10ème à la 13ème journée puis nouvelle absence depuis la 14ème journée) - Harbut absent de la 6ème à la 9ème journée comprise - Papon absent de la 2ème à la 5ème journée comprise Je me garderai bien de produire ici la moindre analyse, je l'ai faite de mon côté. Je vous laisse juge. [url=http://www.casimages.com/i/140301062459259310.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/01/140301062459259310.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/i/140301062450747090.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/01/140301062450747090.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/i/14030106250856704.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/01/14030106250856704.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/i/14030106244241645.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/01/14030106244241645.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Dans le cas de la qualification de la B les joueurs qui ont jouè en A quel est le nombre de matchs à ne pas dépasser pour faire la qualif en B? Merci à Domi pour ses tableaux chapeau beau travail!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has writtenUne rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui parmi les gars méritants à votre a...
Il manque Pouget Xavier Bertrand David,AIB

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
tribunelibre has written
Merpi1987 has writtenUne rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui parmi les gar...
dsl n'avais pas vu Pouget brothers

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
le mec va être recruté par L' Equipe ! Enorme, beau boulot Domi 19 ;) cela permet de se rendre compte qu' avec toutes nos forces vives on a notre place en F1 tout simplement. Le grand frère briviste vient d'obtenir son maintient ce soir devant Grenoble il n'y a plus qu'à faire pareil :D

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ouai comme le dis le barrussien,beau taf domi !!! oui le sct a pleinement sa place en f1!!!ce groupe est formidable et meritede passer un nouveau cap la saison prochaine en f1. le cab a montré un beau visage ce soir,le rugby corrézien merite une equipe en top14 et une en f1,on est des petits ms on a notre place :) espérons que nos deux clubs se maintiennent car les deux groupes vehiculent de bonne valeurs et montre une belle image de notre departement.ils st montés la meme année croisons les doigts pour que sa se maintiennent la meme année aussi !! et j ose croire que le SCT sera meilleur ac le cab en top 14 bonne soirée a ts! et vive le rugby correzien!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenoui le sct a pleinement sa place en f1!!!ce groupe est formidable et meritede passer un nouveau cap ...
Tu me l'enlèves du clavier :) A des niveaux différents, beaucoup de resemblance entre les 2 équipes. Après être monté ensemble la même année, les 2 équipes ont beaucoup bataillé pour le maintien et continueront de le faire tant que cela ne sera pas mathématiquement acquis. Les 2 clubs ont pris une option mais bon... Les 2 poules sont aussi relativement serrées puisque le CAB peut même envisager une qualif' maintenant. 7 points entre le 3ème et le 10ème. Chez nous, y avait que 8 points entre le 3ème et le 8ème. Après, je trouve que dans l'état d'esprit, y a aussi beaucoup de similitude avec beaucoup de solidarité entre les joueurs et le staff et du coup beaucoup de plaisir à jouer ensemble, ça se sent sur le terrain. Ussel et Uzerche 2ème se portent pas mal non plus et peuvent espérer une accession qui sait !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
Merpi1987 has writtenUne rotation annoncée dans l'effectif pour le match à Sapiac, qui parmi les gar...
Ma liste n'a pas la prétention d'être exhaustive !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
tribunelibre has written
Merpi1987 has writtenUne rotation annoncée dans l'effectif pour le match à S...
Ma liste n'a pas la prétention d'être exhaustive !
C'était pas un reproche mais faut pas rêver non plus le tableau de DOMI en dit long c'est une belle analyse

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
domi19 has writtenJ'avais fait un petit point sur les joueurs utilisés jusqu'au soir de la 7ème journée. A cette date,...
Tout ce travail mérite que l'on ramène 1 point de MONTAUBAN

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tribunelibre has writtenDans le cas de la qualification de la B les joueurs qui ont jouè en A quel est le nombre de matchs à...
Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale de Nationale B, un joueur [u]ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de 9 matches en équipe 1[/u]. Si tu veux aller voir par toi même, c'est l'article 320-4. ;) Cela dit, même si on reçoit Lormont, la qualif' risque d'être un peu compliqué car ils ont 2 points d'avance, une belle équipe, un calendrier disons... plus favorable et un match en retard contre Limoges. J'ai pas trop suivi d'ailleurs mais comment se fait-il que ce match ne se soit pas joué ?

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
a priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limoges. sous réserve.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtena priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limo...
Merci pour cette précision ;) Pour l'instant RAS sur le site FFR...

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
WINNIE has writtena priori pas de terrain jouable. FFR dit partage des points. Ce serait 3 pour Lormont et 2 pour Limo...
C'est quoi ce nouveau règlement ? Où est déjà l'équité dans ce partage des points !Qui plus est par rapport aux autres équipes de la poule. Pas de terrain jouable ! Ce week-end pas de match à Saint-Junien qui possède une pelouse synthétique. Il faut 20 minutes maxi pour faire le trajet depuis Limoges. C'est vraiment du n'importe quoi à la FFR .

Votre avis ?

Login / Sign up