Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

EagleTons123 msgpm
Quel bonheur ! je suivais le match sur twitter et à - 9 j'ai failli jeter mon portable !! Et puis j'y ai cru avec cet essai. Après g prié trés fort lol. Quelle saison !! avec la défaite surprise de Lormont en plus et celle de Lavaur, le maintien est en très très bonne voie

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has writtent'étais pas mon voisin sinon tu dirais pas ça ! ;)
Pareil je me suis époumoné de la 1ère à la 83ème donc j'ai sué perso :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Moi je retiens le dernier quart d'heure ou le stade c'est enflammé et le public a là ! véritablement joué son rôle de 16eme homme ! Vive le Sporting putin !

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Quel match !! Put... que ce fut dur face à cette belle équipe de rodez mais Put... que c'est bon !!!!! Cardiaque s'abstenir, on est passé par tous les états avant le coup de sifflet de la délivrance. Un énorme bravo à nos joueurs !! Beaucoup auraient baissé les bras après les deux essais coup sur coup de Rodez mais comme depuis le début de cette saison,ENORME état d'esprit, de grandes valeurs qui leur permettent de renverser des montagnes. Allez TULLE !!! On y est presque!!! 5 points pris à Motauban et ce sera bon! Non je déconne mais qui sait ..lol

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has writtenQuel bonheur ! je suivais le match sur twitter et à - 9 j'ai failli jeter mon portable !! Et puis j'...
y a un Lormont - Lavaur qui se profile à l'horizon qui va valoir le détour !! Lormont gagne et ils assurent leur maintien... Contre Lormont, nous jouerons le samedi 22 à 18 heures ; la Nationale B jouera à 16 heures.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
EagleTons,pourquoi tu dits défaite surprise de Lormont???par ce que nous sommes dernier tout le monde dois vaincre chez nous???nous avons aussi battu rodez tout comme vous aujourd'hui bonne fin de saison avec le dernier match chez nous

Votre avis ?

domi193420 msgpm
domi19 has writtenCroisons les doigts et peu importe la manière, une victoire de nos bleus même d'un point à la derniè...
Je m'étais pas trop trompé finalement ! :lol:

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
euskadie64 has writtenEagleTons,pourquoi tu dits défaite surprise de Lormont???par ce que nous sommes dernier tout le mond...
je ne voulais pas te manquer de respect ni à ton équipe ! Je trouve qu'elle est valeureuse (je déteste le BO par contre lol!). Simplement à mes yeux, Lormont était favori. Ils ont fait de bonnes perfs à l'extérieur (Périgueux, Limoges)et luttent pour le maintien. Je ne sous estime pas Hendaye et je sais que le dernier match sera très compliqué ! j'espère d'ailleurs qu'il se jouera pour l'honneur effectivement ;-)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
nous menions 21 a 6 a 15mn de la fin et suite a deux cartons pour nous ils sont revenu dans le bonus et sur ce match lormont a pas montré grand chose

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
SRA meilleure équipe vue à cueille (en dehors de montauban) mais pas de banc ni de B sinon ça aurait piqué On ne doit pas à 20 mns de la fin et à 21/12 sauter de joie etc. sur et autour du banc.Grosse réaction d'orgueil de nos BLEUS. Si SRA avait un peu retardé ses sorties de balle en mêlée (vu nos problèmes de piliers droits par ailleurs excellents dans le jeu)il aurait pu avoir 2 ou 3 pénalités de plus. Maintenant si nos avions eu tous nos moyens (AZOULAI.VAN RESBURG .SEUTENI) il n'i aurait pas eu photo; Belle bagarre en perspective pour la qualif dans cette poule. Il y aura du suspens jusqu'à'a la dernie7re journée; En tous cas un grand BRAVO à nos joueurs pour leur état d'esprit pendant et après le match.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Quel match.. un heureux dénouement, tant mieux pour nous. Un grand bravo au SRA pour leur prestation. Cela devient une affiche référence nos confrontations. La suite? la saison prochaine! Bravo les bleus, les semaines passent et mes postes, concernant la volonté du groupe, son état d'esprit conquérant, cette idéologie de ne jamais rien lâcher, me remplissent de joie! Merci, merci, merci ! Maintenant, place à Montauban et à l'enfer de Sapiac. Les 2 derniers matchs de la saison étant cruciaux pour nous, j'imagine que le staff ne prendra pas le risque de nous priver de nos joueurs vedettes, dans l'éventualité de blessures.. Doit-on imaginer une équipe "bis" la semaine pro ? J'ai peur de voir mon Sporting se prendre 70 points sinon plus à Sapiac..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
supporter du gromanche has writtenMaintenant, place à Montauban et à l'enfer de Sapiac. J'ai peur de voir mon Sporting se prendre poin...
T'en as tellement peur que t'arrives pas à écrire le nombre de points :D Sinon, Sapiac n'est pas un enfer, il y a du monde, du bruit et de l'ambiance mais c'est peu hostile... vous serez bien accueillis ;) ! Et j'espère que vous viendrez pas trop avec une équipe bis comme tu dis, vous avez une belle équipe très en forme depuis quelques temps et j'aimerais vraiment la voir à l'oeuvre :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On va déjà voir comment récupèrent les blessés d'ici trois semaines et on ira tous à Sapiac pour une belle fête du rugby. Qu'importe nos joueurs feront honneur au maillot et nous les soutiendrons du mieux que possible ! Allez les bleus !!!!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
rectifié loic ;-) et tu sais très bien que par enfer, je ne parlais en aucun cas d'agressivité mal-placée. Et tout comme toi, j'aurais aimé voir Tulle au grand complet vous affronter. Mais quoi qu'il en soit, peu importe qui viendra vous défier chez vous, ce sera avec un état d'esprit exemplaire, et tout le respect qui va avec que nos guerriers bleu et blanc vous rencontrerons

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Nos gars ont bien l'intention de finir la phase retour avec une seule défaite(à langon).Cela ne veut pas dire que nous avons la prétention de gagner à SAPIAC.(1 nul nous irait très bien ) Au 16 MARS avec plaisir.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
WINNIE has writtenNos gars ont bien l'intention de finir la phase retour avec une seule défaite(à langon).Cela ne veut...
Dit comme cela je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord ! Déjà qu'on a été très accueillants avec eux en les laissant gagner chez nous ! :D ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ah non, vous vous imaginez bien qu'on ne peut pas se permettre un faux pas à Sapiac aussi proche des phases finales :lol: ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
On fera du mieux qu'on pourra en tout cas mais il ne faut pas perdre de vue cette fois ci que le match à gagner c'est contre Lormont la semaine suivante pour partir à Hendaye l'esprit serein...

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
ce ne serait pas un faux pas un nul contre la meilleure équipe de la phase retour( derrière vous évidemment)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
WINNIE has writtence ne serait pas un faux pas un nul contre la meilleure équipe de la phase retour( derrière vous évi...
Depuis la défaite contre Colomiers en 2012 on reste sur 19 victoires en 19 matchs dont 16 bonifiées à Sapiac (championnat + phases finales). Donc, même contre la meilleure équipe du monde, le jour où on ne gagnera pas à domicile ça sera considéré comme un "faux-pas" :P Donc si vous venez récupérer quelque chose chez nous, c'est que vous serez venus vous le gagner ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up