Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Hub19206 msgpm
C'est certain Merpi que ta vidéo va faire du mal à celui qui va la regarder. Pour ma part, le mal est fait. C'est une grosse perte pour notre club et quand je pense qu'il aurait encore quelques kg de trop pour être au top. Bon maintenant c'est comme çà, il n'est plus là mais le groupe va nous faire vibrer encore et toujours. J'espère que nos bleus ont passé une bonne nuit au pays basque et que le temps va passer très vite avant ce match. On va un peu dans l'inconnu après cette coupure. Ce match nous servira pour la venue de Rodez sur notre pelouse de Cueille. Allez les bleus!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
On dit jamais 2 sans 3 .Pour nous cela concerne les piliers(TODERASC,CAPDEVIELLE et maintenant SEUTENI).

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Les 2 premiers c'était moins grave car la saison n'avait pas commencé. En résumé, il faut laisser les pros aux pros si on veut éviter de faire trop de dégâts.

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
j espere désormais que lorsque l on aura un bon jeune susceptible d integrer un centre de formation on l encouragera vivement d aller chez nos amis et voisins brivistes plutôt qu aurillac après ce coup bas sur seuteni.pas un coup de téléphone à nos dirigeants c est vraiment nous considerer comme la derniere roue du carrosse comme le dit bonvoisin:quelle classe ces cantalous!!!Ils se prennent pour qui ces messieurs??ils nous volent un joueur capital en cours de saison ou l on lutte férocement pour le maintien en federal 1 .j aurais désormais un œil attentif sur leurs résultats en souhaitant qu ils soient négatifs malgré la presence de 4 anciens tullistes dans leur rang

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
il ne faut pas non plus oublier la position du CAB qui perd peut être un futur très bon pilier ! C'est surtout son agent (et le président d'Aurillac) qui a fait "son travail ...." comme on peut le voir dans le foot et comme malheureusement on commence à le voir de plus en plus souvent dans le rugby. Espérons tout de même que les gars trouveront les ressources mentales comme ils le font depuis le début de cette année galère pour s'arracher sur ce match et jusqu'à la fin du championnat pour s'offrir encore d'autres années dans l'élite du rugby amateur... Bonne continuation tout de même à Seuteni. Allez Tulle !!!!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
seuteni est parti ...laissons le partir de tte facon on peut rien n y faire. en effetbelle attitude des dirigeants d aurillac ,aucun respect envers notre club...que voulez vous nous sommes que Tulle ...ms nous au moins on a une âme!!! les declarations des dirigeants aurillacois apres la double confrontation l an passé a brive avaient deja demontrés une certaine arrogance,comme le fait de ne pas prolonger un jeune ailier qui a un an de contrat parce qu il s est bléssé a un genou... j espere que les dirigeant d aurillac st au courant que le meilleur joueur qui les sort souvent du guêpier est un tulliste!!! bref comme je le disais les valeurs se perdent et sa ressemble de plus en plus au monde du foot!!! allez les petits bleus !!!! on va serrer les rangs , les dents ,on va résister parce que oui on est que tulle ,on est que corrézien mais on a une certaine idée ce que doit etre ce sport et notre club est garant de ces valeurs !!! remplissez nous d orgueil!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Défaite 20-23 de la réserve, belle prestation chez le leader de la poule !

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
6/6 21ème

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
15-12 pour Saint Jean à la mi-temps

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Sra 3 asv 0 mt

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written15-12 pour Saint Jean à la mi-temps
Merci Merpi heureusement que tu es là !! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cricri12 has writtenSra 3 asv 0 mt
Merci cricri pour l'info ; dur dur... Allez SRA !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
WINNIE has written6/6 21ème
Et maintenant ? ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
mi temps 15/12 pour st jean usal 34 lormont 19

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
st jan 21 sct 18

Votre avis ?

domi193420 msgpm
24-18 faut tenir !! 10 - 3 pour Rodez

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
24/18 60eme

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
domi...comment tu suis le match de rodez stp?? ps:je ss pas bien ...;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
WINNIE has written24/18 60eme
tenez les bleus allez allez SCT

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtendomi...comment tu suis le match de rodez stp?? ps:je ss pas bien ...;)
[url]https://www.facebook.com/paullignon[/url] ps : moi non plus

Votre avis ?

Login / Sign up