Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

WINNIE524 msgpm
Il était déjà parti depuis décembre.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Rebotton en B dimanche.bonne nouvelle.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
WINNIE has writtenRebotton en B dimanche.bonne nouvelle.
T'as les compos ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtenIl était déjà parti depuis décembre.
Il a annoncé son départ aux dirigeants le jour de la venue de l'USAL chez nous le 12 janvier. Il était d'ailleurs prévu qu'il joue ce match. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas forcément compatibilité entre les raisons qui l'ont amené à arrêter (celles qu'il a données en tout cas) et la signature d'un contrat pro sur la rade. S'il signe là bas, je pense que les dirigeants limougeauds risquent de l'avoir en travers !

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Toujours pas mais vu les absences il n'y as pas 36 solutions devant. Pour moi .rosso lozupone paga ,demoulin payrat ,balthazard valery lecalvez.puis à la pile cadieu et moala au talon pouget.seconde latte lafond lacroix(possible aussi en 8).en 3ème ligne bonvoisin.

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Bobo à la tête ce matin à lire tous les absents (4 titulaires expérimentés quand même du paquet d'avant). Maintenant, nous avons un groupe de grande qualité donc si on n'a pas de blessé tout est encore permis. Sinon, c'est la cata. Bonne chance à Chris bien sûr. Allez les bleus! On est avec vous.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Serait il possible d'avoir les groupes si quelqu'un les a ? Svp merci.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtenToujours pas mais vu les absences il n'y as pas 36 solutions devant. Pour moi .rosso lozupone paga ,...
On connait la durée de l'indisponibilité des 3 ? Seront-ils aptes pour le SRA par exemple ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Hé bien les amis.. on aura pris en pleine tronche tout les aléas de cette Fédérale 1 cette saison ! SAcré bizutage ! Il faut que nos garçons se resserrent entre eux il reste 5 matchs, 4 même a disputer, sa va se jouer au mental maintenant faut rien lâcher comme on l'a tjrs fait ! Dommage les absences de nos cadres devant, pour seuteni c'est le rugby pro, la nouvelle génération, on va au plus offrant donc no coment. Moi j'ai plus d'admiration et de fierté envers un garçon comme Rosso pour citer un autre pilier, qui bosse la semaine , est tjrs présent à l'entrainement et qui mouille le maillot ! ALLEZ LES GARS rien à perdre demain faites nous, faites vous honneur ! :)

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Voici l'équipe qui va jouer dimanche. CADIEU LOZUPONE TAFILI LAFONT DEMOULIN BONVOISIN DOMINGO BALTHAZAR FARFART PAPON NOAILHAC VIALLE NOON LAGNOUX GERAUDIE ROSSOLINI C.POUGET PAYRAT LECALVEZ LESCURE FLOREA

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
ca va être dur devant.... par contre il manquerait pas 2 remplaçants dans ta compo "hub19" style un pilar?? et un 3/4 ?

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Oui, alors il faut rajouter MOALA et X.POUGET. C'est mieux maintenant. On a besoin de tout le monde.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
le barrussien a 100% raison quelle saison de merde on aura tt vu tt connu !!!La chance que l on c est qu on a un groupe extraordinaire au niveau du mental et de la cohésion des gars qui bossent la semaine et s envoient comme des chiens le dimanche et une generation d anciens pro hors norme et qui st garant de certaines valeurs humaines et sportives...bref des bonhommes!! pr seuteni qu il s en aille ...son choix au niveau sportif est incompréhensible car dans tt les cas il aurait jouer en première au cab la saison prochaine...on se sauvera sans lui. la nouvelle generation de rugbyman ne tendrait elle pas a ressembler a un autre sprt tres critiqué par le monde du rugby??? moi j en ss sur dans 10 ans ce sport connaitra les même derives que le foot... dc moi le statut semi pro tres peu pour moi,gardons une identité ,en plus au niveau financier on pourra pas se le permettre. pour le match de demain ,rien a perdre ,dc lachons les chevaux , si on tombe en terre basque tampis ms tombons ac les honneurs!!! allez petits bleus moi j y crois!!!dans l adversité nos bleus nous ont souvent surpris !!! dc faites trembler les basques dans le pays du rugby roi!!! SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!! ps/content de revoir le calvez en premiere

Votre avis ?

domi193420 msgpm
corresa has writtenLa chance que l on c est qu on a un groupe extraordinaire au niveau du mental et de la cohésion des ...
C'est même cela qui fait qu'on est encore "en vie" et qu'on a encore le droit de batailler jusqu'à la fin ; sans ces ressources mentales et l'excellente ambiance qui règne dans le groupe, on aurait explosé en plein vol avec 1 seul match nul en 7 matchs et ce, malgré toutes les qualités sportives des joueurs autorisés à jouer sur le tard. Sans la vaillance des joueurs qui faisaient l'ossature du groupe de la F2, y a longtemps qu'on se poserait plus de question sur notre avenir. C'est une partie de nos atouts mais il y a indiscutablement des joueurs clés dont on ne pourra pas se passer pour réussir notre pari.
corresa has writtenpr seuteni qu il s en aille ...son choix au niveau sportif est incompréhensible car dans tt les cas ...
Pour Seuteni, j'ai pas trop envie de m'étendre sur son cas, vraiment c'est une cruelle désillusion. Je m'interroge aussi sur la position du CABCL. Après avoir vu ses prestations avec nous, ils ont voulu le voir/tester à un niveau plus élevé, avec plus d'intensité, d'affrontement, de combat... Ils avaient forcément leur mot à dire et auront saisi l'occasion. Quant au monde pro ou semi-pro, c'est hors d'atteinte pour nous, je me demande bien avec quels moyens d'ailleurs. Déjà que c'est compliqué de boucler un budget à 700 k€ alors après.... Quant aux dérives, il faudra pas attendre aussi longtemps, j'ai le sentiment qu'on (on = ce sport) a déjà beaucoup évolué et pas toujours dans le bon sens.
corresa has writtencontent de revoir le calvez en premiere
+ 1000 il le mérite amplement et aurait pu être intégré avant en certaines occasions. Après avoir fréquenté la 1 ces dernières saisons, il n'a pas rechigné et a toujours donné le maxi avec la Nationale B en étant un pion essentiel. Vive le SCT !! Allez les bleus et blanc !!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Après 25' Montauban 21 hendaye Cap 6 langon 6

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
1/2 temps cap 9 langon 6 Montauban 35 hendaye 0

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
60eme PERIGUEUX 9 langon 12 Montauban 35 hendaye 0

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
72ème cap 19 langon 12

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Fini cap.24 Langon 12 Montauban. 40 Hendaye. 0

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie, voici un article (en anglais) avec vidéo sur Seuteni sous le maillot tulliste : [url]http://www.theateamsports.com/portfolio-item/chris-seuteni/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up