Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
quelques précisions dans LM aujourd'hui, notamment sur les dates de livraison des nouveaux équipements du stade... [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/02/12/la-capacite-daccueil-va-etre-portee-a-1-650-places-assises-dici-la-fin-de-lannee-2016_1869467.html[/url]

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Etant dans le pays basque depuis le début de la semaine, je peux vous assurer (si vous en doutiez !!!) que le terrain sera GRAS !!! Vive les crampons de 18. On aura intérêt de soigner la conquête.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/02/14/tulle-diminue-saint-jean-au-complet_1873296.html[/url] On risque de souffrir en conquête, en touche particulièrement. Qui va monter en première à votre avis ? Moala, Fernandez, Peyrat, Valery, Le Calvez, Lacroix ?

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
En l'absence d'Harbut, faire monter Moala me parait indispensable, ensuite Le Calvez mérite amplement de retrouver l'équipe A quand on voit ses performances avec la réserve, mais on va être quand même léger en touche avec Charles et Azoulai en moins on redescend de quelques centimètres (et de sacrés techniciens dans ce domaine...) alors pourquoi faire monter Payrat. Lacroix ou valéry pourraient apporter un plus au niveau du paquet. pas facile mais de toutes façons, il n'y a pas de question de à se poser. la bas on a rien à perdre... peut être que sur un mal entendu on pourrait y faire un coup, ou au moins un BD. Allez Tulle

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
La dernière prestation de Moala en première ligne (contre Cognac) n'avait pas été des plus convaincantes... Pénalisé sur toutes les mêlées et absent dans le jeu ! Il semblait en outre manquer énormément de motivation et... peut-être de forme !!! Pour "faire un coup" cette titularisation ne nous mettrait pas dans les meilleurs conditions ; mais ce n'est que mon avis... Le jeune Le Calvez est méritant et je pense qu'il est [i]inévitable[/i] de le faire participer à ce match sur ses terres natales... Attention ! 2 matchs à Tulle et trois à l'extérieur ; tout est encore possible et personne n'est à l'abri à 5 journées de la fin !!!!!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Seuteni ne jouera pas dimanche .il a signé a aurillac .il etait absent ce soir.la fin de saison sera très difficile.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
N'en jetez plus la coupe est pleine pour moi cette saison... :mad:

Votre avis ?

al872102 msgpm
gardez le moral les gars ,vous serez en fed1 l'an prochain, je le pense vraiment et le souhaite

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il va falloir passer semi pro et verrouiller de fait notre recrutement si des fois on se maintient. Pourtant les belles pistes sont nombreuses pour la prochaine saison.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
WINNIE has writtenIl va falloir passer semi pro et verrouiller de fait notre recrutement si des fois on se maintient. ...
semi-pro ? Il faut d'autres moyens financiers qu'actuellement et je n'imagine pas que nos dirigeants soient soudainement atteints de la folie des grandeurs ! A moins que tu es au courant qu'un mystérieux mécène est prêt à investir dans le club ? :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je sais qu'une saison est toujours/souvent faite de haut et de bas, mais cette année, on ne nous aura vraiment rien épargné. On entrevoit une éclaircie et hop c'est la douche écossaise qui arrive immédiatement après. Franchement, si on s'en sort, moi je tirerai un grand, que dis-je, un immense, un kölossal coup de chapeau aux joueurs qui ne l'auront pas volé parce que ça voudra dire qu'ils auront toujours su conserver un gros mental. Je garderai toujours ma confiance en eux parce que je sais qu'ils donneront le maximum jusqu'au bout mais en attendant, là ce soir, avec cette nouvelle tuile, je suis vraiment dégoûté...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Avant l'année prochaine, y a un bonus défensif à essayer de ramener de la côte basque dimanche.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je surmonte ma déception pour souhaiter bonne chance à Chris pour son nouveau défi. Et si des fois le climat du Cantal lui est trop rude, qu'il n'hésite pas à faire le court chemin inverse ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Les pros font leur marché en Fédérale 1, Toulon a approché Pablo Henn (USAL) [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0024174-toulon-un-argentin-lessai.html[/url]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Avec je crois les espoirs de - de 23ans qui passent à moins de 22 vous récupèrerez un paquet de brivisites, ça va le faire l'an prochain!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
A priori Henn quitte l'Usal

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Pas de mécènes mais du travail . Des personnes s' activent dans ce sens. Il nous faudrait au moins une dizaine de "Demoulin ou Vialle". Pas de cartons ni de blessures pour le moment.Que du bonheur avec ces joueurs.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Roger Henin ????? Elle est pas bonne celle là.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtenPas de mécènes mais du travail . Des personnes s' activent dans ce sens. Il nous faudrait au moins u...
Ah parle pas de malheur, on en a assez comme ça !! Et puis je crois que Vialle a payé suffisamment cher y a 2-3 ans (?) (je sais plus exactement) avec sa fracture :/

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenLes pros font leur marché en Fédérale 1, Toulon a approché Pablo Henn (USAL) [url]http://www.rugby-t...
L'USAL va surement apprécier si ça se concrétise :/

Votre avis ?

Login / Sign up