bleuetblanc19 has writtenBienvenue déjà ! en espérant que ta contribution ne se limite pas à cette (seule) intervention :) Tout pareil que toi ! enfin presque... :lol:domi19 has writtenje trouve que c'est clair pourtant... Une victoire, de la joie (partagé), des efforts récompensés... et une place importante de gagner! [del]mais après chacun de nous met ce qu'il veut et surtout ce qu'il imagine ou voudrait faire dire ![/del]Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby...Bien que ce soit pas l'envie qui m'en manque, je vais pas m'étendre mais il y a certains propos vraiment déroutants... :rolleyes:
Votre avis ?
si tu mets sur les matchs restants tous ceux qui reçoivent vainqueurs sur leurs pelouses (sans les bonus), le SCT à 3 pts de plus que Lavaur et 1 de moins que Lormont , donc un bonus par ci par la et c'est le bonheur ce que je vous souhaite et merci à Merpi1987 pour les videos :P
Votre avis ?
al87 has writtenmerci à Merpi1987 pour les videos :PLes vidéos ne sont pas de mon fait, je les fait juste partager au plus grand nombre ! ;)
Votre avis ?
ludo-19 has written[url]http://www.flickr.com/photos/morganelafforgue/sets/72157640259647383/[/url]Les photos sont sublimes !!!!
Votre avis ?
domi19 has writtenNon ce n'est pas indispensable ,encore plus si Lavaur perd à Rodez le prochain match , ensuite ils reçoivent Montauban puis Hendaye et vont à Lormont et Limoges.....donc c'est comme s'ils avaient 4 déplacements sur 5 avec la réception de Montauban(dans la logique). En tout cas, il ne faut pas que l'on se loupe chez nous contre Lavaur! après on pourra respirer mieux et venir à Cueille pour visiter....mais une petite revanche s'impose , non!sergio33 has writtenIl est primordial que nous nous maintenions ensemble pour que vous puissiez voir ça... en 2015 ! Et pour nous un succès le 23 mars est indispensable donc... voilà voilà ! :DLE PHARMACIEN has writtenAvec un stade comme ça, il faut au moins viser (à minim...J'espère que Lormont viendra fouler cette super enceinte le 23 mars pour voir l'avancée des travaux..... et surtout l'année prochaine ! Amitiés
Votre avis ?
Lormont-Tulle "nous sommes en somme un vieux couple"
Soignez d'abord le résultat contre Lavaur, comme le fera Rodez
s'il veut encore assurer sa qualification... dans ce mouchoir de poche toutes les équipes que tu cites, sans oublier Périgueux ont besoin de points précieux...
Je pense que, comme nous, votre premier objectif consistait à assurer le maintien...
Le 23 mars, la messe sera dite ... ou pas !!??
Il nous faudra alors lutter jusqu'au bout pour éviter la relégation et espérer une meilleure saison 2015...
En fédérale 1.... Lormont et Tulle, Tulle et Lormont avec nos mêmes valeurs...
Amicalement tien
Votre avis ?
domi19 has writtenMoi ce que je vois et ce que je lis c'est que l'equipe staff et joueurs veulent gagner le plus rapidement possible... et pour moi mais ce n'est qu'un interprétation ça peut être dans 3 ou 4 WE donc pourquoi pas à st jean. par contre de la à dire que l'équipe va se déplacer la fleur au fusil... je n'ai pas vu tous les matchs mais quant même j'ai l'impression que cette équipe s'est rarement déplacée la fleur au fusil tant dans le dur en début de saison que lors de la venue de montauban ou maintenant que ça va mieux! la preuve: 20 points de pris sur les 6 derniers matchs. combien d'équipe dans la poule (voire mm les autres poules) l'ont fait. Alors oui cette équipe me plait, ce qu'elle fait me plait, ce qu'elle réalise est grand. ce sera ma dernière contribution parce que moi aussi il y a des choses qui m’énervent par moment, mais toujours derrière les bleus!supporter du gromanche has writtenouais donc en somme, le match à Saint-Jean serait la aussi pour fa...On aura tout le temps d'en reparler et notamment au moment où sera publiée la prochaine compo d'équipe pour le déplacement au Pays basque mais en attendant, la 2ème moitié de l'article m'a fait bondir moi aussi quand je l'ai lu... et je sais que je ne suis pas le seul, en tout cas ça ne se résume à 2 ou 3 forumeurs. Quand tu sais qu'on revient de nulle part et qu'une nouvelle défaite à la maison pourrait tout remettre en question, c'est dire toute l'importance que l'on doit accorder à chaque point sur les 5 matchs restants. Et nous, qu'est-ce qu'on fait ? On se lance dans des hypothèses à 2 balles et des calculs sur les résultats de notre concurrent direct alors que depuis quelques jours, on a la chance d'avoir notre destin entre nos mains. On a 5 finales à jouer (enfin allez on va dire plutôt 4 au vu due déplacement dans la cuvette), j'estime qu'on n'a pas le droit de galvauder nos chances à St Jean, 1 tout petit point pourrait avoir des répercussions énormes au décompte final. Le SRA a un gros appétit de victoires en cette fin de saison, besoin de points (comme tout le monde) mais qu'est ce qui nous garantit leur victoire contre les vauréens ? Comment ? j'entends pas !! Oui, c'est ça, RIEN ! Un mauvais scenario (par opposition à celui que nous venons de connaître ce dimanche) et notre avenir passe alors obligatoirement par 2 succès à la maison ça c'est clair mais aussi un 3ème à Hendaye !! En voyant les progrès qu'eux aussi ont réalisé et sachant qu'ils voudront légitimement finir la saison la tête haute devant leur public, voilà une sacrée partie de plaisir qui nous attend !! Non, ce raisonnement est très dangereux et nous indique que la leçon langonnaise n'aurait donc pas servi à grand chose... PS : Je sais, c'est pas souvent :D mais j'espère avoir tort ! Vive nos p'tits bleus !!
Votre avis ?
supporter du gromanche has written[url]http://www.sct-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=1[/url] ça risque d'avoir de la gueule finaleme...Beau projet !!!
Votre avis ?
moi aussi je ne suis pas rassuré, Lavaur c'est 7 point de bonus, un bon résultat à périgueux dernièrement, si il gagne à rodez et nous rien chez les basques, je vous dit pas la fin de saison, quand j'entends dire que l'on fera un résultat à Hendaye le dernier match parce que condamné je rie, SI c'est leur dernier match en F1 à domicile il auront à cœur de partir sur une victoire! Après question repos à part vialle et desmoulin qui ont du faire tous les matchs, les autres sont à 50% depuis le début de la saison, blessé, licence, on a 4 talonneurs et 6 piliers qui ont joué à tour de rôle. si on prend pas de risque à mettre notre meilleur équipe à l'extèr et conservé les cadres pour battre Lormont et rodez à la maison, j'ai un peu peur d'être très très stressé la dernière journée.( à moins que certain pense que l'on gagnera à Montauban :lol: )
Votre avis ?
Si je peux me permettre KGB je peux t'assurer que Hendaye jouera le jeu jusqu'au bout. Ils viennent de battre Rodez, ils étaient passés très près de la victoire chez nous a St Jean, bref ils sont en progrès.Et puis mathématiquement ils sont pas condamnés...
Votre avis ?
Méfions nous des interprétations, le staff a toute notre confiance, je ne doute pas une seconde qu'ils mettrons l'équipe la plus compétitive possible pour le prochain match. Les joueurs présents en réserve ne déméritent pas non plus et je comprendrai que les entraineurs veuillent en récompenser certains de leur investissement. Après nous sommes de simples supporters nous ne vivons pas au quotidien dans le groupe, je le redis, confiance au staff et aux joueurs.
Allez les bleus !!!!!
Votre avis ?
EZKI tout a fait d'accord avec toi! et pour merpi quelque modification comme une montée de le calvez en une serai mérité, mais pas de boulversement. aprés ce n'est que mon avis de supporter. que ce soit compris. :mad:
Votre avis ?
Un petit DVD pour les 110 ans du Club ? Moi j'achète ! :D
Votre avis ?
un petit mot juste pour féliciter les gens du club qui font vivre les réseaux sociaux et le site Officiel ! il y a des mises à jour quasi quotidienne c'est plaisant à suivre :)
Votre avis ?
Comme beaucoup de capiste j'étais au stade A.C ce dimanche, et quand j'entend que certains sur le match disent Périgueux a été moyen là, Périgueux a été mauvais là, faible ici... Que des conneries !!!
[b]Périgueux est tombé sur une très très bonne équipe de TULLE.[/b]
Tulle a fait un match de haut niveau amené par l'excellent stratège Mathieu Farfart (certes un peu c.... c....... mais normal c'est un 9).
Alors bravo à Tulle.
Merci pour la gentillesse des bénévoles à la buvette en fin de match.
Bonne route au SCT.
Bravo côté capiste encore une fois à nos deux très jeune pilier titulaire (22 ans à droite et 19 ans à gauche).
Votre avis ?
Sur une musique de Pierre Perret « mon p’tit loup »
Sous le soleil ou sous la pluie,
Nobles guerriers du SCT
Vous dégagez la même envie
Celle de nous régaler
Et des avants jusqu'aux arrières, depuis les gros jusqu’aux petits
Avec l’art et la manière, vous lancez le même défi
Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs,
Jusqu’au bout, bleu et blanc, nos valeurs
Mythique stade embelli
Où le dimanche vous jouez
Même avec les sapins partis
Reviennent les belles années
Années de gloire et de lumière, où la Corrèze c’était ici
Où l’adversaire sur son derrière demandait où est la sortie ??
Jusqu’au bout bleu et blanc, nos valeurs
Quand le dimanche après-midi
La rencontre va commencer
Nous sommes à Cueille tous réunis
En 16ème homme pour vous pousser
A renverser votre adversaire et à rester toujours unis
Avec le soutien de vos frères, pour gagner y mettre le prix
Jusqu’au bout bleu et blanc, nos valeurs
Tous ensemble derrière vous, bleu et blanc, nos couleurs
Jusqu’au bout, bleu et blanc, main sur le coeur
Votre avis ?
7 joueurs de la poule 3 en équipe de France, dont l'épine dorsale 2/10/15, je trouve cela plutôt honorable !!!
Et un brillant Lormontais en ultime rempart, ce n'est pas pour me déplaire !!!
Votre avis ?
Svp, quelqu'un peut il me dire sans quelle rubrique du SCT, se situent les photos des futures tribunes. Je deviens fou, je ne les trouve pas même en cliquant sur lien posté par Gromanche. Merci d'avance.
Votre avis ?
Hub19 has writtenSvp, quelqu'un peut il me dire sans quelle rubrique du SCT, se situent les photos des futures tribun...T'agace pas, apparemment les photos et l'article ont été retirés !! Le lien de gromanche renvoyait sur la page d'accueil. Même le tweet a été supprimé, je ne le retrouve pas. Je ne comprends pas bien pourquoi d'ailleurs... !
Votre avis ?
Hub19, Google est ton ami ;) : grâce à lui, tu retrouveras le texte de l'article et l'une des 2 photos sans difficulté mais pas forcément celle qui t'(nous) intéressait le plus !
Peux pas mieux te dire pour l'instant...
Votre avis ?