Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

corresa1258 msgpm
bon ben on a gagné lol!!!putain que c est bon...un vrai match accompli les 15 premieres minutes ont été tres dures ,ils nous ont agressés apres on est rentré dans le match et on les a dominé dans l agressivité,la conquete...les gars ont ete enormes de courage baltazar a été omniprésent azoulai et domingo les rois du combat!!!et vialle et noon les deux rochers du centre impec!!! je pourrai citer tte l equipe, tout le monde a repondu present ms je n oublierai pas de citer lo zopone tres critiqué avant ses debuts et encore enorme aujourd hui coté perigueux l attitude de certains joueurs notamment le 7 est a deplorer se faire châtier par les amateurs tullistes devaient les vexer... n en deplaise a certains forumeur perigourdins la petite equipe a battu la gde et a fait match nul chez vs(je dis bien certains forumeurs car ts n ont pas tenu ces propos) bref rien n est fait ms on est en vie a noter la defaite de la B auteur d un bon match ms qui n a pas su scorer dans leurs tps fort et se st bien fait e***** par l arbitre/ joueur de perigueux a la fin felicitation aux joueurs !!! bonne continuation au cap lors des phases finales

Votre avis ?

al872102 msgpm
bravo sct :P

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Belle victoire de nos bleus 29-11 ( MT : 14-03) Le Sporting frôle le Bonus offensif dans les arrêts de jeu après plusieurs temps de jeu à 5m de la ligne Capiste... Les amis c'est un bon dimanche pour nous, outre ces 4 précieux points engrangés , la défaite pas vraiment attendue de Lavaur devant le SJLO qui nous permet de sortir de la zone rouge et ce avant une pause de 3 semaines c'est tout bénef ! :) Gros match du SCT que se soit devant ou derrière on a dans un 1er temps su canaliser les velléités offensives et l'agressivité de périgueux dans le 1/4h de jeu avant de mettre la main sur le ballon et d'occuper le terrain capiste le reste du temps pour un score logique de 14-03 à la pause suite a un essai rageur de Harbut après un ballon porté ! Nos bleus qui étaient en rouge pour l'occasion ont continué sur leur lancée en 2eme MT monopolisant le cuir et multipliant les temps de jeu devant pour se détacher au score petit à petit et faire plier les visiteurs sur un petit coté bien négocié par farfart qui lance Nono lancé comme une balle qui va à damme 24-06 ! Périgueux Réduit la marque à la 65eme sur une combinaison astucieuse après une pénaltouche à 5m par leur 7 Costanzo je crois. Mais c'est bien nos Tullistes qui auront le dernier mot sur un coup de pied a suivre de farfart cafouillé par l'arrière périgourdin et aplati par x.pouget en fin de match (29-11) On est pas les meilleurs ni les plus costaud mais nos joueurs ont un grand cœur et du courage a revendre et c'est pr ça qu'on les aime ! Match exemplaire dans l'intensité et le combat disputé dans des conditions météorologiques difficiles... VIVE LE SCT !!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Tout pareil. Je ne comprend pas pourquoi l'essai de la victoire en fin de match de la B n'est pas validé, dommage... mais bravo au ptits bleus de la B. Et concernant l'équipe 1ere... Mais quel match! encore une fois, ils ont su répondre présent. et de quelle façon!!! LA CLASSE!!!! on manque de peu le bonus off, domination dans tous les compartiments du jeu. Impeccable à la touche, en mêlée, jeu au pied inspiré, et une ambiance magnifique!!! Putain qu'c'est bon..... Pour la première fois depuis le lancement de la saison, nous ne sommes plus relégable.. Et au vue des résultats de Lavaur, Rodez, Lormont (que je félicite d'ailleurs), cette fin de saison est de plus en plus passionnante! Notre destin est désormais entre nos mains, et pieds. Vive le Sporting, mon équipe dont je suis fier, de part son abnégation, son courage et sa sportivité! Ouais, c'est clair, on a un club à aimer, et qui nous le rend si bien. Merci les mecs.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Bravo la CORREZE ! Vous vous redressez bien......... comme notre Président :):):):)

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Oui effectivement bravo à nos bleus. Ce groupe nous fait plaisir mais se fait surtout plaisir en voyant ce courage, le jeu produit, l'engagement, tout pour réussir l'ambition du maintien. Les joueurs ne trichent pas. Ils veulent que ce club, leur club, reste en F1. Ils sont exemplaires dans une poule composées de supers clubs même Hendaye qui me semblait un peu lâché se permet de tomber Rodez. Nos gars peuvent être fiers. Merci pour cette joie que vous donnez à vos supporters. Allez les bleus, nos bleus.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo au SCT, vous ne la reverrez plus cette zone rouge. ;)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
corresa has writtena noter la defaite de la B auteur d un bon match ms qui n a pas su scorer dans leurs tps fort et se ...
??? Tu peux nous en dire plus stp ???

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo les Tullistes, quelle montée en puissance depuis que vous avez récupéré tout votre effectif ! On ne bat pas Périgueux sur ce score par hasard, chapeau !

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
quelle belle après midi de rugby !!! Ce fut dur au début de match mais on a pas reculé, ce fut un gros match !!! Bravo aux joueurs !!! Ca fait plaisir de sortir de cette zone rouge et de voir un match abouti comme aujourd'hui!!! Allez Tulle!!!!! et encore BRAVO !!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Pauvres dirigeants du CA PD .il faut qu' ils comprennent que leur équipe n'est qu'une équipe de deuxième partie de poule..

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Les perigourdins ne sont pas venus à la réception d après match ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
par rapport au match de la B ... oui l arbitre de touche qui est un joueur de perigueux "oublie" de signaler une touche alors que le joueur du cap fout les deux pattes en touche a 55 centimètres de ses yeux ,s en suit une première pénalité raté du cap et 20 sec après une nouvelle penalité cette fois si victorieuse ...dc tout part d une touche non signalée en notre faveur ...c est tout pas besoin d épiloguer dessus .c est juste un peu dur pour notre réserve. sinon pour une fois qu on gagne d autres equipes perdent en meme tps donc fait pas du surplace etpour la premiere fois on sort de cette zone rouge ...et quel pied!!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
A domi 19 je ne mets pas le feu partout mais je tempère l'optimisme de certains et en plus je suis très très content de notre victoire.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Un groupe uni et solidaire... Un jeu ambitieux malgrè des conditions météorologiques difficiles... Un Azoulai, précieux passeur à Noilhac après le juste jeu du chef d'orchestre Farfart (meilleur de dimanche en dimanche...) Une conquête irréprochable... Source indispensable de tous les succés... Une équipe qui a donné sa juste mesure et qui a joué à son vrai niveau... ET PUIS, ne l'oublions pas : Un 16ème homme, public comblé et heureux de sous-préfecture à préfecture, qui a accompagné ses joueurs tout au long de la rencontre... Allez Tulle ! Le bonheur est dans le pré... Un salut amical à Lormont remarquable adversaire de Montauban.

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/27/le-cap-s-est-embourbe-1442105-1896.php[/url]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenUn groupe uni et solidaire... Un jeu ambitieux malgrè des conditions météorologiques difficiles... U...
Espérons que nous nous maintiendrons ensemble, on ne va pas, vous et nous, faire tout çà pour rien!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Promus ensemble Grandis ensemble Unis par le respect de vraies valeurs Il y a du Lormont en Tulle et du Tulle en Lormont

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Christine BIGARAN arbitrait la rencontre Tulle-Périgueux [i]Un peu de douceur dans ce monde de brutes[/i] Beaucoup d'hommes arbitres pourraient prendre exemple et recevoir des leçons... Petite par la taille mais avec un sifflet justement utilisé, une réelle présence au plus prés des joueurs, respectable et respectée... Mr Bessot, son superviseur a du apprécier en connaisseur. Bonne route Madame l'arbitre !!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Merpi1987 has writtenLes perigourdins ne sont pas venus à la réception d après match ?
Cela ne m'étonne pas , mauvaise mentalité, dirigeants imbus de leur personne, se voyant déjà en D 2 avant de jouer les matches....problèmes du staff avec leurs supporters, bagarres entre joueurs.....etc etc ! Dommage que ce club se mette à sombrer de la sorte...les anciens doivent être contents! Nous, les présidents n'ont pas été invité au repas d'après match et pour manger ils ont du payer leur repas....qu'ils ont partagé avec une dizaine de dirigeants....malgré un premier refus à l'entrée. Mais comme il y avait beaucoup de défections suite à la défaite .... ils ont accepté ....sans autre commentaire!

Votre avis ?

Login / Sign up