je suis d'accord avec toi "le pharmacien", Charles me parait être le 8 titulaire pour ce genre de match où on a pas le droit à l'erreur. Je parlais simplement de son remplaçant au cas où il doive sortir pour X raisons.
Azoulai pourrait être une option possible aussi.
harbut Lozupone Seuteni
Demoulin Lafont
Baltazard V.Rensburg Azoulai
Farfart Papon
Noilhac Noon Vialle Lagnoux
Géraudie
R: Paga, Rosso, Pouget C, Florea, Le Calvez, Pouget X, Lacroix, Bonvoisin
Votre avis ?
ludo-19 has writtenje suis d'accord avec toi "le pharmacien", Charles me parait être le 8 titulaire pour ce genre de ma...j'aime bien ta compo ! Perso je mettrais juste "valoche" ds le groupe pour prendre le relais de lafont en cours de match.. ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
harbut Lozupone Seuteni
Demoulin Lafont
Baltazard V.Rensburg Azoulai
Farfart Papon
Bertrand Noon Vialle Lagnoux
Noilhac
R: Paga, Rosso, Pouget C, Florea, Le Calvez, Géraudie, Lacroix, Bonvoisin
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenSur un match aussi important que celui là et qui ne sera pas gagné sans une conquête juste et irrépr...La question de ludo n'était pas de savoir qui il faut mettre en 8 ce dimanche mais qui on pourrait mettre s'il montait en 2ème ligne. Je pense que CVR est mieux en 8 et lui aussi s'y trouve bien je pense. Je vois après coup la réponse de ludo19...
Votre avis ?
le barrussien has writtenPour l'équipe qui va débuter, je pense qu'on ne sera pas loin de celle-ci effectivement, l'interrogation portant sur Balthazar ou Bonvoiz' Mon regret est de ne pas mettre Nono à l'arrière mais bon... Sur le banc, le staff ne cumulera pas Le Calvez, Lacroix et Bonvoiz(ou Balthazar) ; je suis prêt à parier qu'ils vont mettre Lescure et Valéry à la place de B. Le Calvez et T. Lacroix Pour l'un des piliers, je voudrais bien voir Paga (Moala c'est pas possible dans ce cas il paraît) mais j'ai vraiment un gros doute sur leur choix de ce côté làludo-19 has writtenje suis d'accord avec toi "le pharmacien", Charles me parait être le 8 titulaire ...j'aime bien ta compo ! Perso je mettrais juste "valoche" ds le groupe pour prendre le relais de lafont en cours de match.. ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
tribunelibre has writtenharbut Lozupone Seuteni Demoulin Lafont Baltazard V.Rensburg Azoulai Farfart Papon Bertrand Noon Via...Là je crois que tu as dépassé le stade de l'admiration, c'est de l'idolâtrie, voire du fanatisme !! :lol: ;) C'est ton fils, c'est pas possible autrement ! Tu peux nous le dire sans crainte, personne ne nous lit, y a personne sur ce forum ! :D Amicalement ;)
Votre avis ?
Je vais vous donner les compos en avt première
Harbut lozupone seuteni
Demoulin domingo
Balthazar ou bonvoisin Charles azoulai
Farfar Papon
Lagnoux Vialle noon Pouget ou Noilhac
Geraudie ou Noilhac
Remplaçant : paga Pouget rosolini Lafon bonvoisin ou balthazar lescure florea Pouget ou Noilhac
Et si domingo peut pas jouer ce qui m'étonnerai ça sera moala
Groupe b
Cadieux bournazel moala ou doumer si moala en premiere
Valéry peyrat
Le calvez Lacroix lavenue ou bourg
Matijasevic Fernandes k.
Bertrand Bousquet petit Fernandez f.
Aib
Remplaçant doumer Fernandes m. Tholey pechadre lavenue ou bourg Bossoutrot m. ou verdier ou cacador
En ceux qui concerne bournazel peyrat moala Valéry lecalvez Fernandes m. Bertrand et Aib pour cité qu'eux je pense qu'on les reverra en première contre montauban et peut être certain contre St. Jean.
Tous ça est mon avis et malgré stout je ne pense pas trop me tromper d'ailleurs si domi peut me compter ça dans les pronos ça me ferrai du bien au classement car je prends pas beaucoup de risque.
Votre avis ?
domi19 has writtenMDR tu as tout compris mais en toute objectivité il a sa place en première il ne démérite pas autant qu'un de vos favoris Amicalementtribunelibre has writtenharbut Lozupone Seuteni Demoulin Lafont Baltazard V.Rensburg Azoulai Farfart...Là je crois que tu as dépassé le stade de l'admiration, c'est de l'idolâtrie, voire du fanatisme !! :lol: ;) C'est ton fils, c'est pas possible autrement ! Tu peux nous le dire sans crainte, personne ne nous lit, y a personne sur ce forum ! :D Amicalement ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenJe le trouve bon même en réserve mais comme il avait fait le match aller en première je pensais qu'il avait sa place APPAREMMENT à ce que je vois les côtes prennent vite l'eau.L'essentiel en fait c'est que les coachs alignent la meilleure équipe face à Périgueux ALLEZ LE SCTtribunelibre has writtenharbut Lozupone Seuteni Demoulin Lafont Baltazard V.Rensburg Azoulai Farfart...Là je crois que tu as dépassé le stade de l'admiration, c'est de l'idolâtrie, voire du fanatisme !! :lol: ;) C'est ton fils, c'est pas possible autrement ! Tu peux nous le dire sans crainte, personne ne nous lit, y a personne sur ce forum ! :D Amicalement ;)
Votre avis ?
finalement je vous lis tous avec attention !!! mais il n'est pas question de noms pour dimanche il n'est question que d'une seule chose la victoire contre le CAP et les 4 points ....:cool:
Votre avis ?
pascali has writtenfinalement je vous lis tous avec attention !!! mais il n'est pas question de noms pour dimanche il n...+1 ALLEZ LE SCT
Votre avis ?
SCT has writtenJe vais vous donner les compos en avt première ..... Et si domingo peut pas jouer ce qui m'étonnerai...Bien vu SCT, extrait vu dans LM: Fabien Domingo opérationnel contre Périgueux Plus de peur que de mal pour Fabien Domingo dont le staff du Sporting club tulliste pensait en début de semaine qu’il s’était fracturé un doigt à Langon. Il ne s’agissait que d’une luxation. Le seconde ligne pourra tenir sa place, dimanche (15 heures), contre Périgueux. Allez les bleus.
Votre avis ?
pascali has writtenfinalement je vous lis tous avec attention !!! mais il n'est pas question de noms pour dimanche il n...Ah bon je croyais qu'on était là pour surtout parler rugby, choix tactique, donc de joueurs donc d'équipe ; si on ne parle que de l'objectif de ce match, le débat risque de tourner court ;) La présence inattendue de Domingo permet de redistribuer les cartes...
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/23/fabien-domingo-operationnel-contre-perigueux_1846531.html[/url]
ouf !
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/24/le-ca-perigueux-a-suspendu-trois-de-ses-joueurs_1847372.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/24/jean-pierre-elissalde-en-renfort-au-cap-1439318-773.php[/url]
Votre avis ?
voici la compos des 3/4
Farfar
Papon
Vialle
Noon
Noailhac Lagnoux
Geraudie
Votre avis ?
voici la compo:
Fédérale 1 :
1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Christopher SEUTENI
4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN
6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Charles VAN RENSBURG 7- Simon AZOULAY
9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON
11- Arnaud NOAILHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Mickaël LAGNOUX
15- William GERAUDIE
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Jérôme BONVOISIN 20- Xavier LESCURE
21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Paga TAFILI
Nationale B :
1- Loïc CADIEU 2- Jean BOURNAZEL 3- Mosese MOALA
4- Thomas LACROIX 5- Mickaël VALERY
6- Bertrand LAVENUE 8- Julien PECHADRE 7- Benoit LECALVEZ
9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES
11- Fabien FERNANDEZ 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- David BERTRAND
15- Jilali AIB
Remplaçants :
16- Mathieu FERNANDES 17- Bahri GOMEC 18- David THOLEY 19- Thomas DUFOUR 20- Baptiste BOSSOUTROT
21- Benjamin PETIT 22- Jean-Jacques CACADOR
Votre avis ?
Equipe sans surprise. J'aurai peut être laissé X.Lescure en B, histoire qu'il ait du temps de jeu (Florea pouvant jouer 9) et j'aurai fait monter un M. Valery ou un T. Lacroix, histoire d'avoir encore un peu plus de poids sur le banc....
Mais bon... très belle équipe quand même (celle qu'on aurait aimer voir a langon..)!!!!
En B aussi belle équipe, encore un gros pack !!!!
Bon match à nos deux équipes !!!
Allez Tulle !!!!!!
Votre avis ?
Deux belles équipes pour relever le défi perigourdin. Allez les bleus !!!!!
Votre avis ?