Périgueux va falloir les battre! et aussi pour calmer l'ardeur un brin casse-couille de certains de leurs supporters içi sur le forum.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMatch fini 32-17c'est pas avec ce résultat que je vais améliorer mon score sur Ponostics 3
Votre avis ?
il faudrait vraiment un miracle pour que l on s en sorte alors que l on a vraiment notre place en federale 1 avec notre equipe type
Votre avis ?
Bah voilà c'est ce qu'on craignait. Mettre les titulaire sur le banc c'est bien mais encore fallait il ne pas être à la rue à la Mi temps... C'est à se demander si les entraineurs savent ou ils veulent aller des fois, je suis dur désolé mais je suis très déçu ce soir. On a pas un brin de marge en fédérale 1 et on ne dispose pas d'un effectif qualitatif comparable à d'autres équipes de la poule , preuve en est alors dès qu'on enlève 3-4 joueurs clés on prend l'eau comme cette aprem surtout chez un 2eme de poule. Je n'avais pas compris la compo vendredi soir et je la comprend tjrs pas aujourd'hui à 17h45 !
Maintenant c'est Must win dimanche prochain face au CAP !
Votre avis ?
ludo-19 has writtenRodez qui gagne. Lavaur et lormont qui vont recevoir et qui perdent pas chez eux... On est mal pour ...Arretez de rêver avec Rodez, pour moi ils seront qualifiés. Par contre Lormont accueille lors de la prochaine journée mais ...Montauban donc c est loin d etre gagné. pour nous le deal est simple : tout gagner à Cueille ce qui est loin d être aisé et faire un coup à l exter ( Hendaye?). Aujourd hui c est dommage on rate peut etre un point mais ce n est pas sur ce match que notre sort sera scellé. La place se jouera avec nos amis girondins et Lavaur.
Votre avis ?
thetulliste has writtenil faudrait vraiment un miracle pour que l on s en sorte alors que l on a vraiment notre place en fe...je pense seulement qu'il faudrait que Lormont et Lavaur perdent deux fois et que Tulle marque
Votre avis ?
domi19 has writtenTon raisonnement (qui est aussi celui du staff visiblement) vaut ce qu'il vaut et je ne prétends cer...Je confirme, il n'a pas changé...
domi19 has writtenAh non mais là tu prêches un convaincu car pour m'être occupé de tout jeunes dans le passé je sais c...On pourra peut-être le mettre titulaire la semaine prochaine vu qu'après Périgueux, il y a 3 semaines de repos... lui et d'autres d'ailleurs ! Comme j'ai donné mon analyse du match dès vendredi, je préfère en rester là perso Mobilisation générale contre Périgueux !!!
Votre avis ?
Oui d'accord avec le landais, Rodez joue la qualif et je les vois bien 4eme perso !
C'est un match à 3 entre nous lavaur et lormont...
Donc faut commencer par gagner dimanche prochain coute que coute. On verra dimanche après dimanche l'évolution et les différents résultats des uns et des autres mais occupons nous de gagner nos matchs déjà sa sera bien assez compliqué.
Votre avis ?
faut surveiller Lavaur. cela se jouera avec eux c'est sur pour se maintenir.
Seul avantage, nous jouons Montauban, chez eux. et ça nous laisse un léger avantage de recevoir 3 fois chez nous. Pour Lavaur c'est l'inverse, recevoir Montauban, c'est comme jouer pour du beurre...
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenfaut surveiller Lavaur. cela se jouera avec eux c'est sur pur ce maintenir.Je suis d'accord avec toi. Pour moi, Rodez et Lormont sont hors course dans cette lutte. Aucune autre alternative que de remporter nos 3 matchs à la casa sinon c'est mort !! :( Il faudrait même aller grapiller 1 ou 2 miettes ailleurs (certainement pas à l'USM). Autant dire que ça s'annonce very hard tout ça mais il faut y croire tant que rien n'est mathématiquement fait. Quel gâchis quand même ! :|
Votre avis ?
Une petite parenthèse pour commenter la belle victoire de la réserve qui se retrouve ce soir 4ème exæquo avec Lormont !
Votre avis ?
De tte façon on savait depuis un bail qu'il nous faudrait gagner nos derniers matchs à la maison.. et c'est valable pour nos adversaires aussi d'ailleurs.
Reste que les joueurs nous doivent une revanche contre périgueux la semaine prochaine, il y aura du monde à Ceuille pour les pousser donc pas le temps de gamberger! C'est dans ce genre de situation qu'on juge la valeur et le caractère d'un groupe ! Faudra mettre ses cojones sur la table dimanche a 15h.
Et peut être faire 1 ou 2 ajustement(s) notamment devant niveau effectif car des joueurs sont très en deçà de ce qu'on pouvait espérer d'eux d'après moi!
ALLEZ LE SPORTING
Votre avis ?
La statégie du match qui se joue à partir de la 60ème minute est dangereuse surtout lorsqu'on affonte le second de poule sur son terrain...
Il y avait un vrai coup à jouer à Langon en affichant la meilleure équipe ([u]si longtemps attendue[/u])et en étant aussi bon en conquête que contre Limoges...
Je ne comprends pas non plus la méthode !!! et je ne pense pas par ailleurs que les joueurs puissent être fatigués après avoir disputé seulement une poignée de matchs et des grandes vacances d'un mois...
La leçon de Tulle-Langon n'a probablement pas été suffisante !!!
Non... Je ne comprends pas !!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/20/le-sc-tulle-est-parti-de-trop-loin_1841623.html[/url]
Votre avis ?
Ou alors ils avaient volontairement fait l'impasse sur ce match pour se consacrer à la réception de Périgueux !
Votre avis ?
premierement comptablement pour moi ca change pas gd chose...
moi ce qui me gene c est la forme...
On a voulu faire jouer des gars qui jouait pas , c est fait ,c est bien on les aura bien mis en confiance...ce match on aurait du le gagner la preuve des que les titulaires st rentrés on leur met 14 point ca fait du 14 a 10 pour ns sur les 30 dernieres minutes...
comme je l avais dis avant de connaitre la compo on peut battre tt le monde ms avec l équipe type , ms la on se permet sur 3 matchs cette saison de faire du social, on fait tourner...
l année précédente on a pas fais tourner une fois alors qu on pouvait se le permettre...je comprends pas
apres du coup domingo s est bléssé ...c est pas anodin
maintenant rien est perdu ms va falloir battre le CAP
Votre avis ?
Papon était blessé ? On ne peut pas faire jouer Seuteni et Moala ensembles ?
Votre avis ?
A 6 matchs de la fin, nous devrons enregistrer 3 victoires au moins pour espérer le maintien.
[u]Nous[/u] reçevrons Périgueux, Rodez et Lormont et nous déplaçerons à saint Jean, Montauban et Hendaye
[u]Lavaur[/u] reçevra Saint Jean, Montauban et Hendaye et se déplacera à Rodez, Lormont et Limoges
[u]Saint Jean [/u]reçevra Tulle, Périgueux et Limoges et se déplacera à Lavaur, Langon et Rodez
[u]Lormont Périgueux et Limoges [/u]ne sont toujours pas à l'abri de mauvaises surprises ; ils sont encore mathématiquement relégables à 6 matchs de la fin, il est pourtant probable que la meilleure de ces 3 équipes se qualifiera.
[u]Montauban, Langon et Rodez [/u]se qualifieront pour le J Prat
[u]Hendaye[/u] retrouvera la F2
ainsi parlait Zarathoustra
Votre avis ?
ALLEZ CAP
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPapon était blessé ? On ne peut pas faire jouer Seuteni et Moala ensembles ?DOMINGO est bléssé?
Votre avis ?