15-6 sra
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtença c'est la plus lourde de la saison.. belle désillusion..+1 que s'est-il passé
Votre avis ?
Les joueurs se sont peut être vus trop beaux après leurs 4 victoires d affiliée
Votre avis ?
tribunelibre has writtensans avoir assisté au match, je pense qu'il y aura de quoi dire ce soir... le coaching pour ce match et la liste annoncée franchement, je comprends toujours pas pourquoi laisser sur le banc des joueurs indiscutables qui font aujourd'hui la force d'une équipe type invaincue jusqu'à ce jour depuis l'effectif au complet! et surtout sans blessure, et ce aprés un seul match dans les jambes depuis la trêve.. incroyable.supporter du gromanche has writtença c'est la plus lourde de la saison.. belle désillusion..+1 que s'est-il passé
Votre avis ?
Même avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi temps
Votre avis ?
Tout a fait d accord avec le suporter de gromanche, c'est incomprehensible
Votre avis ?
WINNIE has writtenMême avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi tempscommencer un match avec 16 points de retard, c'est simple pour personne..
Votre avis ?
Peut etre qu'on aurait pris l'eau qd meme mais se priver de ces joueurs alors qu on etait une grosse dynamique, je comprends pas. La fin de saison va etre tres dure
Votre avis ?
va falloir étre intraitable à la maison..
dommage..
des essais quand même, c'est bon pour l'orgueil!
Votre avis ?
WINNIE has writtenMême avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi tempsLes meilleurs on ne se les garde pas pour une hypothétique 2 ème mi temps on les place d'entrée de jeu pour maintenir l'esprit de la gagne et rassurer
Votre avis ?
Match fini 32-17
Votre avis ?
tribunelibre has writtensurtout en étant relégable, ou les points aujourd'hui valent de l'or. Qu'avions nous à perdre? notre belle dynamique de victoire surement.....WINNIE has writtenMême avec les meilleurs on perd quand meme la 2ème mi tempsLes meilleurs on ne se les garde pas pour une hypothétique 2 ème mi temps on les place d'entrée de jeu pour maintenir l'esprit de la gagne et rassurer
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMatch fini 32-17Ce résultat va peser lourd pour la suite
Votre avis ?
Match fini 32-17 essai de seuteni
Votre avis ?
c était previsible malheureusement avec cette compo:faute professionnelle des entraineurs on ne peut pas se permettre de tels changements quand on est proche de la federale 2
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMatch fini 32-17 essai de seuteniCela confirme ce que je disais plus haut pourquoi l'avoir mis sur le banc? Il y a des calculs qui m'échappent il faudra que les coachs expliquent leurs choix c'est trop fort pour moi!!!
Votre avis ?
pas mieux.
dégoutté.....
Votre avis ?
ludo-19 has writtenTout a fait d accord avec le suporter de gromanche, c'est incomprehensibleC'est quand même dommage à voir la suite contre périgueux
Votre avis ?
Rodez qui gagne. Lavaur et lormont qui vont recevoir et qui perdent pas chez eux... On est mal pour rattraper ces points perdus, c'est pas a montauban qu'on va le faire et il reste plus beaucoup de matchs ou on peut prendre quelque chose... Qd on voit le nombre de points inscrits en deuxieme mi tps. Quel dommage...
Votre avis ?
ludo-19 has writtenRodez qui gagne. Lavaur et lormont qui vont recevoir et qui perdent pas chez eux... On est mal pour ...+1 rien à dire
Votre avis ?