Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
le landais has writtenJe ne prétends pas la detenir non plus. J analyse les choix du staf. Je n aurais certainement pas fa...
Comme tu dis, on fera le bilan dimanche mais j'ai confiance dans les joueurs ; mis à part un trou d'air à Rodez, ils ne nous ont pas déçus. Allez le SCTC !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/17/langon-sattend-a-souffrir-face-au-sporting-club-tulliste_1838633.html[/url]

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
domi19 has writtenTon raisonnement (qui est aussi celui du staff visiblement) vaut ce qu'il vaut et je ne prétends cer...
Pour le staff, j'imagine que ce match comme celui de Montauban dans quelques semaines ne sont pas primordiaux alors que tous les autres le sont. J'imagine que sur ce match, il gèrent le groupe au sens large, afin de concerner l'ensemble de l'effectif. On ne peut jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs, sinon ceux qui ne jouent pas (et qui doivent s'entrainer aussi dur que les autres la semaine), peuvent perdre confiance et moins s'investir, ce qui serait préjudiciable pour l'avenir proche (fin de saison) et un peu plus lointain (départ du club pour avoir du temps de jeu). Cette stratégie a parfois été gagnante par le passé (victoire à Rodez il y 2 ou 3 ans contre toute attente avec une équipe remaniée). En plus, certains des joueurs qui commencent savent qu'ils ne sont pas les premiers choix, donc ils ont certainement envie de montrer au staff qu'ils peuvent faire de belles choses eux aussi.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ah non mais là tu prêches un convaincu car pour m'être occupé de tout jeunes dans le passé je sais combien il est difficile de gérer un groupe et certains egos même chez certains pré-ados. D'autre part je ne dis pas qu'il faut remettre exactement les mêmes mais il y a des joueurs clé qui sont des titulaires indiscutables. Puisqu'il faut bien appeler un chat un chat, prends l'exemple de Seuteni. On l'a attendu comme le messie pendant des mois, il a pu être titularisé pour la 1ère fois à la 8ème journée, il a joué 3 matchs !! 3 matchs !!! et tu as vu comme moi ses prestations. Laissons sur le banc pour s'habituer à l'année prochaine vu qu'on ne l'aura plus... Et alors pourquoi est-ce que Cadieu, Vialle, Demoulin et Géraudie ont été inscrits sur la feuille de match à chaque journée (Demoulin et Vialle 10 fois titulaires, Geraudie 8) ? Cela étant dit, je suis comme vous tous ici, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on gagne même avec cette formule ou qu'à défaut, on arrive à ramener ne serait-ce qu'un petit point.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
J'espère au moins qu'on attendra pas la 75eme min pour faire du coaching :D ALLEZ LE SPORTING !

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
ce n est pas à Montauban que l on ira gagner alors qu à langon on aurait pu faire un coup en ayant la meme equipe que contre limoges;la charniere me fait très peur(Lescure n est pas vraiment convaincant depuis le debut),j ai peur aussi pour la mélée alors que maintenant elle est bonne,et la touche et ses lancers m inquiètent fortement sans azoulai et lozupone et ses lancers propres meme ci pouget est très correct dans le jeu.Le maintien est encore très trés loin :chaque match est capital:Il faut mettre la meilleure équipe c est trop important

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
je ne dirai rien jusqu a demain 17h par respect pour l ensemble du club... moi je ss persuadé qu avec l equipe de la semaine derniere on gagnait en terre girondine... ce qui est sur c est si on est pas larguer a la mi tps et qu on a un coaching rapide on peut jouer quelque chose la bas... bon match aux deux equipes!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
St Jean 18 hendaye 12 Limoges 9 montauban 27 Perigueux 21 lavaur 15 Matches terminés

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bien que Battu à périgueux , lavaur à accroché le Bonus Def, on sait à quoi s'en tenir, à nous demain de faire aussi bien et de gratter un petit quelque chose.. ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenBien que Battu à périgueux , lavaur à accroché le Bonus Def, on sait à quoi s'en tenir, à nous demai...
On n'a pas le choix !

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et si on faisait confiance au staff pour la compo et peu etre que certain devant ont a effacer un match aller qui je crois avait ete catastrophique devant essai de penalite

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
finalement avec ce point de bonus déf pour Lavaur, on se retrouve sous pression de faire au moins aussi bien! Avec une météo pluvieuse en gironde, tout est possible, le pire comme le meilleur niveau du résultat. Si on pouvait l'emporter en terre girondine, et voir un match nul entre Rodez et Lormont, le classement général serait génial pour le suspens... Quoi qu'il en soit, ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Tous derrière vous!!!!

Votre avis ?

PF78 msgpm
Nous ça nous arrangerait pas cette histoire .....:(

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
supporter du gromanche has writtenAvec une météo pluvieuse en gironde, tout est possible ....
Pour La météo pluvieuse, tu l'auras !!!!!!!, sinon pleine confiance [u]au groupe et au staff[/u] pour ramener quelques points de ce déplacement, ne pas perdre de vue que le maintien sera compliqué à accrocher malgré nos dernières victoires mais ....... notre priorité est de gagner tous nos matchs à domicile à commencer par Périgueux dans 8 jours. Allez les bleus.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
fiers d'être Tulliste has written
supporter du gromanche has written Avec une météo pluvieuse en gironde, tout est possible ....
Pour La météo pluvieuse, tu l'auras !!!!!!!, sinon pleine confiance [u]au groupe et au staff[/u] pour ramener quelques points de ce déplacement, ne pas perdre de vue que le maintien sera compliqué à accrocher malgré nos dernières victoires mais ....... notre priorité est de gagner tous nos matchs à domicile à commencer par Périgueux dans 8 jours. Allez les bleus.
y--t-il quelqu'un pour nous donner les scores de la B comme de l'équipe A SVP?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Nos bleus mènent 8-3 pour l instant avec un essai de Bournazel

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has writtenNos bleus mènent 8-3 pour l instant avec un essai de Bournazel
merci MERPI Allez les bleus!!!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
merci Merpi, et ALLEZ LES BLEUS!!!! et dsl Tribunelibre, je ne pouvais mieux le dire.....

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Ou en est -on?

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Savez vous où on peut suivre le match en direct?

Votre avis ?

Login / Sign up