Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

corresa1258 msgpm
deux belles victoires a ceuille dans un stade comble quel bonheur!! l usal est son armada etait venu pour gagner le match ms sont tombés contre une equipe de guerrier ac des cojones enormes !!! l ensemble des joueurs est a felicité!ac une enorme conquete! par contre je voudrais revenir sur l arbitrage mise en cause par le coach limougeaud ... c est une blague ? certains joueiurs de l usal ont passé leur temps hors jeu sans qu ils soient pénalisés et que dire de l essai d atayi meme lui apres l action ne leve pas les bras c est dire...ms ce qui est fort sur cette action c est que c est l arbitre de touche qui l accorde...alors que l acxtion de depart se deroule dans les 22 de l usal et se finit dans notre embut , l arbitre de touche a vu tt ce qui c etait passé dc c est l arbitre de touche le plus rapide de l histoire ,car il part apres atayi ,le depasse et l attend dans la zone d embut pour valider l essai ,franchement chapeau ;) grosse victoire de la B ac comme le signal le barrussien un etat d esprit irreprochable a l image de bournazel et je voudrais aussi signaler la belle performance de le calvez. bref un grand merci a tt les joueurs des deux equipes!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm
Très honnêtement, en effet sur l'arbitrage je ne comprend pas vraiment les propos du coach de l'USAL. Si Limoges perd ce match, c'est avant tout du fait d'un jeu au pied assez approximatif, de prises en touches moins propres que d'habitude en 2nd mi-temps, et enfin, et surtout, d'une mêlée mise à mal par son homologue tulliste. Si l'on rajoute à cela un jeu assez prévisible et sans trop d'ambition, la défaite était inévitable. En revanche, l'essai est parfaitement valable (j'étais sur la main-courante au niveau de l'en-but) : Atayi aplatit en toute fin d'en-but et très nettement, sans aucun en-avant préalable, et jamais Papon ne contrôle le ballon.) Un dernier mot enfin sur la très bonne ambiance au stade, avec un très sympathique public tulliste qui a littéralement porté son équipe en fin de match. J'espère revenir à Tulle l'an prochain, et en Féd 1 !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Oui rendez vous l an prochain tjs en F1 on l espère et soyons très optimiste avec une tribune de plus !

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
merci jcm87 pour les précisions et ton honnêteté. Je me demande juste comment l arbitre de touche a vu cet essai c est tout . bonne continuation a l usal et vu l equipe que vs avez je ne me fais aucun souci pour votre qualif :)

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Bravo!!! belle perf :) Domi doit respirer :D :D :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Demi du Calvaire has writtenBravo!!! belle perf :) Domi doit respirer :D :D :D
J'ai regardé le match en apnée !! :D Plus sérieusement, merci pour ton post ! ;) En toute objectivité et humilité c'est vrai que c'est une belle perf' car je ne sais pas si tu as vu jouer Limoges récemment mais c'est une sacrée équipe je te le dis moi !! ;) donc clairement on peut être fier de nos gars !

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Bravo, ça fait plaisir de voir deux équipes qui gagnent contre un club rompu au haut du tableau de F1. Ca fait aussi très plaisir de voir que ce club peu attirer autant de spectateurs en cette belle journée ensoleillée. Merci à tous les bénévoles de s'être levés tôt et d'avoir permis à toutes ces personnes de se réunir autour d'un bon repas.

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
luke harbut sera present dimanche pour le match de langon

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Bravo à vous, espérons que çà nous sourit vous et nous à la fin de l'année, mm si on prend notre revanche chez vous ;-):D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
ex-retraité has writtenBravo à vous, espérons que çà nous sourit vous et nous à la fin de l'année, mm si on prend notre rev...
Deconnes pas l'ami au rythme ou vous allez vous avez même pas besoin de venir prendre une "revanche" chez nous :P

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
tramway19 has writtenluke harbut sera present dimanche pour le match de langon
J'ai pas bien vu quand il est sorti hier , c'était le dos ou l'épaule ?? il sera pas de trop pour essayer de tenir la dragée haute à la très grosse mêlée de Langon qui nous avait tant fait souffrir à l'aller.. et ainsi confirmer notre belle prestation dans ce secteur contre l'USAL ! ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ex-retraité has writtenBravo à vous, espérons que çà nous sourit vous et nous à la fin de l'année, mm si on prend notre rev...
La réalisation de ton premier souhait (que je partage ;)) n'est pas compatible avec le second :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has written
tramway19 has writtenluke harbut sera present dimanche pour le match de langon
J'ai pas bien vu quand il est sorti hier , c'était le dos ou l'épaule ?? il sera pas de trop pour essayer de tenir la dragée haute à la très grosse mêlée de Langon qui nous avait tant fait souffrir à l'aller.. et ainsi confirmer notre belle prestation dans ce secteur contre l'USAL ! ALLEZ LES BLEUS
Il m'a semblé qu'il se plaignait du dos mais bon... Après j'ai aussi envie de dire que notre mêlée n'a rien à voir avec celle du début de saison : entre la rencontre d'hier et notre match amical contre Limoges à Chameyrat, c'était juste le jour et la nuit :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has written
ex-retraité has writtenBravo à vous, espérons que çà nous sourit vous et nous à la fin de l'année, m...
La réalisation de ton premier souhait (que je partage ;)) n'est pas compatible avec le second :D
La fin de saison pour Lormont n est pas de tout repos....

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Qu'est ce que tu as avec Lormont DROP GOAL 12, tu as un problème personnel ? Cela fait plusieurs fois que tu mouches dans le forum....!au contraire de ce que tu dis la fin de saison sera moins dure que les 3 matches à venir à Rodez, Montauban à Lormont , à Limoges et pour te rappeler tout cela nous irons à Hendaye, et à Tulle et nous recevrons Lavaur et Langon..... et puis attend un peu tu as le même calendrier que nous ... il te reste 7 matches à jouer! ne t'inquiètes pas tu vas être qualifié !mais ne t'occupe pas de Lormont...STP , essaye de dormir un peu !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oulla Sergio, pourquoi voudrais tu que j ai qq chose contre Lormont qui fait un très beau parcours. Je constate juste que la fin de championnat ne sera pas facile, nous non plus mais nous avons déjà rencontré les deux gros....Montauban et Limoges... Je n ai pas encore vu Langon.. J espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également j espère que nous y serons car le SRA est entrain de monter en puissance, Grace notamment à un secteur qui nous faisais défaut l an dernier le pack, qui est de plus en plus costaud.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Je tenais simplement à préciser que l'essai de l'USAL est bien valide (sous mes yeux). Super résultat de nos joueurs, encore une fois, obligé de mettre en évidence la vaillance le courage et l'abnégation de tout un groupe. Cueille aura de la gueule, comme au bon vieux temps, avec cette nouvelle tribune, un public présent, une aussi belle ambiance à chacun de ses prochains matchs, en fédérale 1, les prochaines saisons! ALLEZ LES BLEUS! Mentions spéciales à Rodez et Lormont tout de même...

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
DropGoal12 has writtenJ espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également j espère que nous y se...
mais oui vous y serez, et le Sporting sera la aussi pour en juger!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
supporter du gromanche has written
DropGoal12 has written J espère que vous serez en F1 l an prochain vous le méritez et nous également...
J espère que Tulle y sera, vous avez une belle équipe, solide devant...vous avez également une histoire, qui mérite que le club soit en F1

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
Dites, je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais il faut une seconde descente, non ? Donc Si ni Tulle, ni Rodez ni Lormont ne descend, il reste Limoges, Périgueux, Saint Jean de Luz et Lavaur (a priori Langon et Montauban sont sauvés) et en supposant que Hendaye descende (ce qui est assez probable). Je le dis partout mais je trouve que notre poule est très homogène avec de belles équipes comme les vôtres mais une (plus Lavaur) devra descendre (j'imagine mal l'USAL et le CAP descendre mais pourquoi pas). Et c'est bien dommage.
DropGoal12 has written
supporter du gromanche has written
DropGoal12 has written J espère que vous serez en F1 l an prochain...
J espère que Tulle y sera, vous avez une belle équipe, solide devant...vous avez également une histoire, qui mérite que le club soit en F1

Votre avis ?

Login / Sign up