Deux belles équipes, du beau monde aussi en réserve, je pense que c'est la première fois de la saison où l'on affiche presque complet
Votre avis ?
On croise les doigts pour le match car un hélico du SAMU 69 est actuellement immobilisé sur l'aire de jeu. Espérons qu'une solution sera trouvée pour lui permettre de décoller ou d'être déplacé pour quitter l'aire de jeu. Lorsqu'il s'est posé, une bâche de protection s'est envolée et a touché les pales. Un expert va passer aujourd'hui pour constater s'il y a des dégâts et autoriser l'hélico à repartir.
Votre avis ?
On nous l'avait pas faite encore celle là ! :o
Votre avis ?
Le contrôle de l'appareil a commencé ce matin. S'il n'a pas de réparation à faire, tout va rentrer dans l'ordre, en attendant le pilote qui attend de rentrer chez lui. Sinon dans la montagne de ce jour, il est mentionné que Leite et Rebotton attendent le feu vert médical pour mars.
Votre avis ?
En visant large, c'est à dire en comptant le match du 23 février, ils pourraient participer aux 4 dernières rencontres de la saison seulement...
J'avais lu sur les réseaux sociaux que Rebotton espérait revenir nettement plus tôt... dommage donc !
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/11/aux-rendez-vous-manques-des-leite_1831133.html[/url]
Votre avis ?
Je suis également surpris pour Rebotton car j'avais eu l'occasion de lui parler en décembre et il espérait la fin des soins fin janvier. Donc, c'est plus long que prévu.
Votre avis ?
quelle blague cette helico ..lol
pr rebotton je ss étonné hier a l entrainement il s est entrainé normalement , je l ai trouvé affuter et alerte et on sent l envie de retrouver le terrain
on est quasi au complet ...le derby dans quelques heures... il me tarde ms ca me stresse
Votre avis ?
corresa has writtenquellle blague cette helico ..lolCa restera une peripetie d'avant match, il est parti :)
Votre avis ?
Rebotton devrait être la contre le CAP dans 15j . Il a repris l'entrainement collectif donc c'est bien qu'il est Ok en théorie...
Votre avis ?
C'est clair ! On n'est pas médecin mais bon si c'était pas consolidé je doute qu'on l'aurait autorisé à reprendre l'entrainement collectif, les risques sont aussi importants qu'en match.
Votre avis ?
Pour l'anecdote, à noter que si on compare l'équipe titulaire au match aller à Limoges et celle qui sera sur le pré au coup d'envoi, il n'y a que 6 joueurs en commun :
- Harbut
- Demoulin
- Bonvoiz'
- Charl
- Vialle
- Géraudie
Si on compare les 2 groupes de 23, 8 joueurs retenus pour demain ne figuraient pas sur la feuille de match en septembre :
- Lo Zupone
- Seuteni
- Domingo
- Azoulai
- Farfart
- Papon
- Noon
- X. Pouget
Les 9 autres : C. Pouget, Cadieu, Rossolini, Lafont, Balthazar, Lescure, Florea, Lagnoux, Noilhac
Peu importe l'équipe, ALLEZ LE SCTC !!!
Votre avis ?
Montauban 27 Rodez 16
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/12/tulle-limoges-un-derby-limousin-lourd-denjeux_1831416.html[/url]
Votre avis ?
La compo de l'usal a de quoi donner le vertige , une 3eme ligne à 1m96 de moyenne et + de 110kg :o
Il va falloir en remuer de la viande cette aprem pour exister !
ALLEZ LES BLEUS !!
Votre avis ?
SCT 15-14 USAL
Nos vaillants bleus nous ont offert un beau cadeau pour cette nouvelle année 2014 en battant nos voisins Limougeaud au terme d'un match âpre et tendu jusqu'au bout des 80 min..!
Victoire extrêmement méritante et méritée à mes yeux face à une grosse écurie comme L'Usal au complet qui était clairement venue pour gagner. Même mené au score a la MT 06-08 contre le cour du jeu suite a un essai en contre de 100m plus que litigieux d'atayi :/ , nos gars se sont vidés les tripes pour aller chercher ce Derby devant plus de 3 500 spectateurs. Nos gros ont notamment fait un match de bonhomme, Bravo Messieurs et merci
ALLEZ LE SCT !!!
Votre avis ?
Énorme match également de la réserve 44-17 avec 6 essais à la clef. De nombreux joueurs se sont mis en évidence et frappent à la porte de la première. Avec le match des équipiers premiers les entraineurs vont avoir l'embarras du choix pour composer leurs équipes !
Votre avis ?
C'est vrai la "B" nous régale aussi , c'est un vrai plaisir de les voir jouer, tout le monde joue le jeu dans le sillage du capitaine Bournazel exemplaire! la 4eme place qualificative est à portée !
Sinon quel bonheur de voir Ceuille vibrer , superbe ambiance dans les dernières minutes c'est pour ce genre d'émotions qu'on aime le rugby.
ICI ICI C'EST LA CORREZE :D
Votre avis ?
En premier lieu je voudrais souligner la convivialité, d'abord autour des excellentes farcidures, puis autour du stade ainsi que le parfait comportement des joueurs...
Respect et correction exemplaires !
Le derby n'a pas remis en cause les nobles valeurs du rugby... C'est bien !
Comme souvent, lorsque l'enjeu est fort, le jeu-spectacle est absent ; la dernière pénalité est pour nous, tant mieux, elle permet d'entretenir l'espoir d'un maintien en F1.
J'espère que nous pourrons reconduire ce groupe de joueurs à Langon et lâcher les chevaux dans un match où nous n'aurons rien à perdre et tout à gagner !
7 équipes se tiennent désormais dans un mouchoir de poche, ce qui reflète d'ailleurs assez bien le niveau très équilibré de cette poule...
Un bon résultat à Langon !!!! Pourquoi pas !???
Votre avis ?
Bravo les gars! Vous nous avez enflammé. On craignait à juste titre cette belle équipe de l'USAL. On a eu peur, on a espéré et on a gagné. Franchement, c'est mérité. Perdre à cause d'un essai qui a surpris tout le monde sauf ce coquin d'ailier limougeaud qui a enclenché la 6éme pour aller pointer l'essai à l'autre bout du terrain. Il y avait de quoi avoir peur et se demander si la machine limougeaude pouvait nous faire exploser. Les 2 équipes se sont bien maitrisées et les buteurs ont fait la différence. Ce groupe nous fait plaisir et je pense à ceux qui n'ont pas pu rentrer. Ceux qui jouent avec la B sont entrain de vivre une belle aventure. A ce rythme, la qualif est possible. Il y avait du monde dès 14 H pour les voir jouer, voilà la meilleure récompense. Il faut absolument venir au stade pour les 2 matchs et ne pas se contenter de la 1ére. Alors RDV aux supporters contre Périgueux.
Allez le sporting pour le maintien et je souhaite à l'USAL la qualif.
Votre avis ?