mi temps Tulle 07-09 Cognac
1er acte d'une grande tristesse , nettement dominé par les visiteurs niveau occupation du terrain et possession, sinon pas grand chose sous le déluge d'Alexandre Ceuille.
Absences de Noon et Seuteni, sa serait pas mal d'avoir la raison car la presse disait qu'iles etaient dans le groupe ce matin ! alors soit il n'ont tjrs pas compris ou était les vestiaires à tulle soit.... :mad:
Votre avis ?
Tulle 22-9 Cognac
Pas fini
Votre avis ?
l'entrée des cadres change la donne ! N'empêche que certains n'ont pas profiter de l'aubaine pour se montrer en 1ere MT ( aib par ex.. )
Votre avis ?
29-9
Votre avis ?
bon résultat!!
aprés, ce n'est qu'un match amical, aprés la trêve et, sous la pluie....
J'attends le regard avisé des experts présent dans les tribunes...
ALLEZ LES BLEUS!!!!!
Votre avis ?
inquietant les absences de noon et seuteni:on a vraiment besoin d eux mais malheureusement ils sont rarement là depuis le debut de saison...
Votre avis ?
29 a 9...c est tres bien pour la confiance
je n ai vu que la deuxieme mi tps dc j ai vu la bonne!!
en touche on a pas perdu un ballon
en mélée c etait pas mal...
pas mal d intention de jeu malgré le temps...d ailleurs le vent nous a bien aidé...
bref c est bien d avoir enchainer avec une victoire ms ce n est qu un match amical ac des equipes remaniées par les coach dc je veux pas tirer des enseignements ms les gars ont bien bossé maintenant place au derby!!
je me pose aussi la question pour noon et seuteni...meme si etant aussi supporter du cab et habitant a brive je ne me fais aucun souci sur la mentalité d un garcon comme noon ...
il n a raté qu un match depuis qu il a sa licence ...
Votre avis ?
thetulliste has writteninquietant les absences de noon et seuteni:on a vraiment besoin d eux mais malheureusement ils sont ...Ouai comme tu dis c'est moyen :/ Sa serait cool de savoir si on va réellement pouvoir compter sur eux pour la phase retour
Votre avis ?
[u]Abents[/u] : Noon Seuteni Rosso Noilhac (décès familial d'après LM) Cadieu présent dans la tribune (je sais pas quel est le problème)
1ère mi-temps, on débute avec la compo suivante, donc assez largement remaniée
Fernandes Pouget Moala Demoulin Valery Balthazar Charl Le Calvez Escure Papon Bertrand Vialle Lagnoux Pouget Aib
Sur le banc : Bonvoize, Florea, Domingo, Geraudie, Lo Zupone, Harbut, Lafont, Farfart, Azoulai, Paga, Verdier
Ils sont tous entrés au retour des citrons.
Sont donc sortis : la 1ère ligne en totalité, Demoulin, Balthazar, Charl, Le Calvez, Escure, Papon, Lagnoux, Bertrand
4 essais inscrits
Comme ça a été dit, notre 1ere mt a été d'une tristesse sans nom et le déluge qui s'est abattu en cette fin d'après midi n'y était pour rien
L'entrée du banc a remis de l'ordre dans la maison et on a campé chez eux tout au long du second acte. Difficile de tirer de grands enseignements vu les conditions dantesques dues à la météo
En match d'ouverture, la réserve (jeune) s'est imposée 21 à 7 (3 essais transformés à 1)
Lacroix a été touché (à la paumette je crois).
Votre avis ?
Contre l'USAL, on aura besoin de toutes nos forces et ce sont 2 pièces importantes pour ne pas dire indispensables :|
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/autres/2014/01/05/le-sporting-tulliste-bat-cognac-en-amical-29-9_1824286.html[/url]
c'est sûr qu'il faudra pas plaquer comme hier en 1ère période car ça risque de faire mal dimanche ; ce qui est sûr également c'est que l'équipe ne sera pas la même et la motivation non plus !
PS : Charl a un frère jumeau ?
Votre avis ?
A t-on des ( bonnes ) nouvelles de J. Rebotton ?
Votre avis ?
Si tout se passe bien, il pourrait revenir dans le groupe pour la venue de Périgueux. Fin janvier, c'est ce qui était espéré.
Votre avis ?
J'espère que dimanche nos gars seront plus vifs que nous ici depuis quelque temps... :D
Votre avis ?
petit reportage ce soir sur FR3 pays de Corrèze sur le derby SCT - USAL :)
Votre avis ?
le barrussien has writtenpetit reportage ce soir sur FR3 pays de Corrèze sur le derby SCT - USAL :)[url]https://itunes.apple.com/podcast/id254731920[/url]
Votre avis ?
Après une telle trêve j'ai un peu l'impression de commencer une nouvelle saison ! En tout cas le peuple tulliste sera présent dimanche derrière ses vaillants guerriers pour passer cet obstacle certes gros mais pas insurmontable !
Votre avis ?
Près de 600 supporters au repas, il ne va pas falloir arriver à la bourre dimanche pour avoir une place assise !
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Le peuple Tulliste est derrière vous mais.. les Corréziens dans leur ensemble aussi !
VIVE LE SCTC
Votre avis ?
SCTC / USAL : la compo
La composition des deux équipes du Sporting pour le derby limousin.
Fédérale 1 :
1- Luke HARBUT 2- Mirko LOZUPONE 3- Christopher SEUTENI
4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN
6- Jérôme BONVOISIN (C) 8- Charles VAN RENSBURG 7- Simon AZOULAY
9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON
11- Arnaud NOIALHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Mickaël LAGNOUX
15- William GERAUDIE
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Emmanuel BALTHAZAR 20- Xavier LESCURE 21- Ionut FLOREA 22- Xavier POUGET 23- Loïc CADIEU
Nationale B :
1- Paga TAFILI 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- Mosese MOALA
4- Cédric SABEAU 5- Mickaël VALERY
6- Benoit LECALVEZ 8- David PAYRAT 7- Clément BOURG
9- Julien MATIJASEVIC 10- Kevin FERNANDES
11- David Bertrand 12- Benjamin PETIT 13- Florian BOUSQUET 14- Emilien VERDIER
15- Jilali AIB
Remplaçants :
16- Thomas DUFOUR 17- Bahri GOMEC 18- Mathieu FERNANDES 19- Bertrand LAVENU 20- Julien PECHADRE 21- Maxime BOSSOUTROT 22- Fabien FERNANDEZ
Votre avis ?