Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

le barrussien2118 msgpm
En tout cas je pense que parti comme c'est , le 9eme de notre poule sera le reléguable avec le plus de points des 4 poules de F1 à la fin :/

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
Sûr ! Et c'est encore une fois vraiment étrange : notre 9ième a plus de points que le premier non qualifié de la poule 1 ou quasiment autant de points que le 7ième de la poule 4... La fédé pourrait quand même se poser la question de l'équité des descentes (en plus de l'intérêt de certaines confrontations même s'il ne peut-pas être question d'une ProD3) dans le système actuel...
le barrussien has writtenEn tout cas je pense que parti comme c'est , le 9eme de notre poule sera le reléguable avec le plus ...

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui mais déjà pour les licences , la fede n'a bouge les fesses qu'apres 6 ou 7 rencontres, alors la tu en demandes trop c'est une question d'années:D , par contre tu verras si Bayonne et Biarritz descendent ,la ils vont se remuer le c....et trouver une solution

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
DropGoal12 has writtenOulla Sergio, pourquoi voudrais tu que j ai qq chose contre Lormont qui fait un très beau parcours. ...
Oui tu as déjà dénigré Lormont à moins que cela soit Phil d'Aveyron, dans ce cas toutes mes excuses.Notre équipe effectue sa première année à ce niveau, ce n'est pas mal mais c'est vrai que la difficulté est là et nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé comme certains clubs et en plus nous avons beaucoup de blessés , on fait au mieux,mais on ne prend pas la tête....on essaie d'avancer au mieux

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
sergio33 has written
DropGoal12 has writtenOulla Sergio, pourquoi voudrais tu que j ai qq chose contre Lormont qui fait u...
Oui tu as déjà dénigré Lormont à moins que cela soit Phil d'Aveyron, dans ce cas toutes mes excuses.Notre équipe effectue sa première année à ce niveau, ce n'est pas mal mais c'est vrai que la difficulté est là et nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé comme certains clubs et en plus nous avons beaucoup de blessés , on fait au mieux,mais on ne prend pas la tête....on essaie d'avancer au mieux
Ce n est sûrement pas Phill d Aveyron qui a dénigré Lormont. Je suis peut être celui que tu cherches, car je suis parfois...comment dire provocateur.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
USMedr has writtenDites, je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais il faut une seconde descente, non ? Donc Si ni Tu...
J espère que Tulle y sera, vous avez une belle équipe, solide devant...vous avez également une histoire, qui mérite que le club soit en F1 Tu devrais jeter un rapide coup d œil, sur ce qu il reste du championnat et à mon avis la tâche de Lormont et Lavaur sera plus difficile. Il ne faut pas non plus rester sur des acquis...le Perigueux de cette année n est pas celui de l an dernier me semble t il. Pour ce qui est du SRA, nous en avons fini avec Montauban... Il nous reste 4 matchs à la maison, Lormont, Lavaur, langon et Saint jean de Luz et 3 à l extérieur Hendaye, Tulle et Perigueux.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Je lance une pétition auprès de la FFR : "A l'issue des matchs de poules, le meilleur 9ème sauve sa peau et reste en fédérale 1" [i]Je suis certain que cela va plaire à la majorité d'entre nous sauf certainement à mes amis d'Hendaye !!!![/i]

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Je ne vois pas Tulle descendre. Vous allez vous sauvez, je met une pièce dessus. Malheureusement pour eux Hendaye est condamné... Qui avec eux, je vois bien les tarnais de Lavaur. Et puis hors de question que Tulle descende, car on a besoin de Domi19 pour le concours de prono de notre poule.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
notre poule est ultra serrée...est ce un avantage ou un inconvénient je ne sais pas chacun, se fera sa propre idée...pour moi il faut gagner nos trois derniers match a ceuille et egalement aller en chercher une a l exter... ns ce qui risque de nous couter cher c est ce debut de championnat... bref plus de calcul, lâchons les chevaux!!!et essayons d aller titiller langon beau deuxieme de poule et rompu a la federale 1;nos gros ont une revanche a prendre par rapport au match aller et j ose croire que notre bastien wilko papon rivalisera ac le tres bon demi d ouverture girondin qui ns avait baladé a l aller... on a rien a perdre la bas ms tout a gagner!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ce qui est certain c'est que ce déplacement ( avec celui à venir à Montauban) est certainement le match ou on a le moins de pression...même s'il serait de bon gout d'aller gratter au moins un petit BD en gironde dimanche! Comme tu l'as dit Corresa, la recette à l'aller des langonnais avait été simple mais diablement efficace, grosse conquête + un ouvreur métronome excellent. Cette rencontre va nous permettre de nous étalonner face au solide 2eme de cette poule et seule équipe à ce jour invaincue à domicile avec l' USM ... ALLEZ LE SPORTING ON EST AVEC VOUS !!

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Ne pas oublier non plus que Lormont aurait pu gagner à Langon. C etait un derby donc toujours difficile à aborder mais il y a peut être un coup à faire... sans aucune pression.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le problème c'est que même s'ils ont encore un bon petit matelas d'avance sur l'USAL, ils restent sur une défaite le we dernier à Lavaur. Il risque donc d'y avoir remobilisation générale... Donc s'ils avaient eu la bonne idée de s'imposer à Lavaur dimanche dernier ça aurait été doublement bénéfique pour nos gars ! :D Et puis on ne vit pas de regrets mais sans tous nos soucis de début de saison, je suis sûr qu'on perdait pas ce match aller ALLEZ LES BLEU ET BLANC !!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
C'est peut-être le premier match sans réelle pression depuis le début de saison.. Une nouvelle approche en somme. Nous verrons bien comment nos gars vont aborder cela. Guerriers comme ils le sont, moi j'y crois! RDV dans 48h maintenant....... GO BLUES!!!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Non déterminant par rapport au résultat, je pense néanmoins que ce match est important pour le groupe de joueurs... Nous restons sur 4 victoires consécutives, dont la dernière contre Limoges, pour moi dauphin naturel de Montauban. Nous avons les moyens d'envoyer du jeu, et, si nous supportons la comparaison devant, c'est ce qu'il faudra faire... Mettre le feu ! En cas de résultat favorable, victoire, nul ou bonus défensif et recevant Périgueux le dimanche suivant, (où il faudra forcer la porte devant), nous pouvons nous trouver dans une situation très favorable au classement au soir de la 13ème journée... Même s'il n'est pas déterminant pour notre avenir, ce match reste un match "étalon", contre une équipe qui a fait jusqu'à présent un parcours presque parfait, mais qui reste accessible si l'on se réfère à sa prestation à Tulle.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Langon / SCTC : la compo La composition des équipes du Sporting pour se rendre à Langon. Fédérale 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Loïc CADIEU 4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Charles VAN RENSBURG 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Xavier LESCURE 10- Ionut FLOREA 11- Arnaud NOAILHAC 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- Xavier POUGET 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16- Mirko LOZUPONE 17- Luke HARBUT 18- Loïc LAFONT 19- Simon AZOULAY 20- Mathieu FARFART 21- Mickaël LAGNOUX 22- Julien MATIJASEVIC 23- Christopher SEUTENI Nationale B : 1- Mosese MOALA 2- Jean BOURNAZEL 3- Paga TAFILI 4- Thomas LACROIX 5- Mickaël VALERY 6- Cédric SABEAU 8- David PEYRAT 7- Benoit LECALVEZ 9- Benjamin PETIT 10- Emilien VERDIER 11- Fabien FERNANDEZ 12- Florent BOUSQUET 13- Maxime BOSSOUTROT 14- David BERTRAND 15- Jilali AIB Remplaçants : 16- Mathias FERNANDES 17- David THOLEY 18- Thomas DUFOUR 19- Julien PECHADRE 20- Bertrand LAVENU 21- Clément BOURG 22- Jean-Jacques CACADOR

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Grosse permutation en première où quasiment tous les remplaçants contre l'USAL seront titulaires. A noter l'absence de Bastien Papon

Votre avis ?

domi193420 msgpm
C'est bien normal, ils ont 1 match dans les jambes après 1 mois et demi de treve, faut bien qu'ils se reposent !! et puis c'est pas comme si c'était des mecs qu'on avait attendu pendant des semaines et des semaines de voir porter le maillot bleu et blanc... Rien de nouveau sous le soleil, tout va bien !

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Ca peut etre une bonne strategie. On a un groupe homogène et de qualité. On a tjs fait de grosses premières mi tps (hormis rodez et Lormont). Si on s accroche, le banc peut faire la dif. A voir. Après c est vrai que cela fait beaucoup de changements.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ton raisonnement (qui est aussi celui du staff visiblement) vaut ce qu'il vaut et je ne prétends certainement pas détenir la vérité mais ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas comment on peut se passer de certains joueurs, c'est juste incompréhensible à mon sens. Si ça paie ainsi, tant mieux mais ça fait beaucoup d'incertitude ("ça peut", "si on s'accroche"), trop à mon goût... ... et mon avis n'aura pas changé dimanche soir et ce, quel que soit le résultat.

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Je ne prétends pas la detenir non plus. J analyse les choix du staf. Je n aurais certainement pas fait ceux là non plus, mais je ne suis pas coach et pour l instant, ils ne s en sortent pas trop mal depuis qu ils ont l effectif au complet. Donc j ai confiance en eux. On verra dimanche soir. C est sûr qu ils prennent des risques. En cas de defaite les critiques pourraient pleuvoir.

Votre avis ?

Login / Sign up