Doigt fracturé
Votre avis ?
Papon n'a pas pu se libérer.Pour le moment ils ne peuvent pas jouer en meme temps.
Votre avis ?
Un peu d'optimisme, nous ne sommes qu'à 6 points de la 4ème place qualificative et avons notre destin entre nos mains pour le maintien :)
Votre avis ?
WINNIE has writtenDoigt fracturéRoh Put... :(
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenA 6 matchs de la fin, nous devrons enregistrer 3 victoires au moins pour espérer le maintien. [u]Nou...que Dieu t entende "le pharmacien" ce serait beau une qualif. Et je vous souhaite d être encore en F1 l an prochain, car les supporters que vous êtes le méritez....Il n y a qu à voir le nombre de page sur ce forum vous concernant et de plus vous êtes humble, sportif et motivé ( on ne saluera jamais assez le travail de Domi19) Allez le SCT pour dimanche .
Votre avis ?
Langon n'est pas deuxième par hasard, un pack très bien organisé, une défense de fer derrière malgré les nombreux temps de jeu que nous leur avons imposé en deuxième mi temps. Ces joueurs de Langon ont été terriblement efficace quand il a fallu marquer (contrairement à nous), un buteur qui fait 100 % (peut être le futur 10 de l'équipe de France Amateur pour le tournoi à venir).
Nous avons certainement tous sous estimé cette équipe de Langon qui semble à sa place en étant le dauphin de Sapiac.
Nous est dans le troisième wagon avec les autres.
Votre avis ?
Bon je vois que les avis vont bon train concernant notre dernier match. Il est certain que certains joueurs avaient besoin de jouer comme les autres qui ont fait le match de Limoges. Le groupe ne s'arrête pas à 15. On doit maintenir un groupe élargi même si certains postes souffrent un peu mais c'est indispensable. Cela n'aurait servit à rien de ramener 1 point de Langon et de perdre dimanche prochain. Le groupe vit bien, les entraîneurs gèrent l'effectif. Langon c'est du costaud quand même. Nos gars vont être très bons dimanche et l'espoir reviendra. Allez les bleus! On est derrière vous.
Votre avis ?
Je sais que les mots ne sont que des mots; les mots ne poussent pas en mêlée, ne sautent pas en touche et ne plaquent pas. Néanmoins, je ne vous vois pas descendre; j'ai assisté à tous les matches de Langon cette saison, si vous arrivez à réaliser 60 mn par match comme les 30 dernières à Langon, vous n'aurez aucun problème.D'autres équipes n'ont pas les éléments que vous avez. Quant aux compositions d'équipes, c'est l'éternel débat, qui mettre pour commencer? les meilleurs, les autres ? Personnellement, je pense que débuter fort, permet souvent de faire des différences difficiles à rattraper ( exemple pour nous, le match à Limoges ou tous les matches à domicile)
Il faut y croire, soutenir son équipe jusqu'au bout.
Les supporters de Tulle que j'ai croisés dimanche était particulièrement sympa, à l'image de l'accueil que l'on a eu chez vous. Vous méritez de rester en Fed 1; courage vous allez y arriver
Votre avis ?
pampelune has writtenJe sais que les mots ne sont que des mots; les mots ne poussent pas en mêlée, ne sautent pas en touc...MERCI Nous aussi on y croit rien est fait ALLEZ SCT
Votre avis ?
Ce ne sont en effet que des mots mais c'est toujours sympa à lire des messages comme ça. Merci à toi Pampelune ;)
Quand à Langon sa sent déjà le parfum des phases finales chez vous bravo !
Tous au Stade Dimanche derrières nos Bleus ! :D
Votre avis ?
Bien sur qu'on sera au stade dimanche pour encourager nos bleus !!!
En espérant qu'il n'y ait pas d'autre blessés en plus de domingo... peut être aussi la possibilité pour Lacroix de remonter en A et de nous montrer qu'il a le niveau comme l'an dernier.
Et que le public soit aussi chaud pendant 80 min que lors des 15 dernières minutes contre limoges, histoire que nos joueurs se sentent soutenus dès l'entame du match !!!
Allez Tulle !!!!! Malgré ce match de Langon... rien n'est perdu!!!
Votre avis ?
ludo-19 has written[b][u]Bien sur qu'on sera au stade dimanche pour encourager nos bleus !!![/u][/b]Bien sur qu'on y sera, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de monde pour le faire ! :D
ludo-19 has writtenEt que le public soit aussi chaud pendant 80 min que lors des 15 dernières minutes contre limoges, h...Contre l'USAL, tout le monde était très tendu, crispé, inquiet et on sentait pourtant qu'il fallait pas grand chose pour évacuer ce "trop plein" de stress. Il faudrait pourtant donner notre maximum comme les joueurs d'ailleurs ! Allez les p'tits bleus !!!
Votre avis ?
ludo-19 has writtenpeut être aussi la possibilité pour Lacroix de remonter en A et de nous montrer qu'il a le niveau co...J'aimerai bien aussi le revoir en première, faire glisser le grand Charl en seconde latte et Thomas en 8. D'ailleurs c'était déjà suite à une blessure de Domingo qu'il était revenu en première contre Montauban. Mais je pense que le staff va plutôt faire monter des gars comme Valery ou Payrat.
Votre avis ?
C'est une option mais je pense plutôt que le staff va privilégier l'association Demoulin-Lafont et Charl en 8 avec Valéry sur le banc.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMerci pour notre club l'ami. Perso, je n'ai pas attendu ces dernieères journées pour vous placer aussi dans le top4 Rodez et Tulle sont des clubs rivaux mais surtout amis selon moi, depuis la F2, on a du mal a se séparer. Pourvu que ça dure...LE PHARMACIEN has writtenA 6 matchs de la fin, nous devrons enregistrer 3 victoires au moins pour es...que Dieu t entende "le pharmacien" ce serait beau une qualif. Et je vous souhaite d être encore en F1 l an prochain, car les supporters que vous êtes le méritez....Il n y a qu à voir le nombre de page sur ce forum vous concernant et de plus vous êtes humble, sportif et motivé ( on ne saluera jamais assez le travail de Domi19) Allez le SCT pour dimanche .
Votre avis ?
domi19 has writtenC'est une option mais je pense plutôt que le staff va privilégier l'association Demoulin-Lafont et C...Je pencherais aussi plus pour Valery qui fait ses matchs en B et qui donne des garanties sur le plan du combat... Au poste de Pilier droit derrière Christopher, j'aimerais voir rentrer Paga en 1ère ou Moala mais apparemment on peut pas ?!?
Votre avis ?
Oui c'est vrai que faire monter Valery en A reste logique car il n'a jamais déçu en A ou en B, mais il a plus souvent été aligné en 2nde ligne du coup qui mettre en 8 en remplacement de notre grd Charles??
l'option T.Lacroix me semblait la plus probable comme contre Montauban.
Rien à voir mais il m'a semblé voir C.Leite qui accompagné le groupe de la B. Ca fait plaisir de le revoir sur des terrains en attendant de le revoir galoper et ça montre bien aussi la bonne mentalité et implication du garçon comme l'ensemble de ce groupe de joueurs !!!
Allez Tulle !!!!!
Votre avis ?
Tu peux faire glisser Azoulay en 8, why not ?
Votre avis ?
Sur un match aussi important que celui là et qui ne sera pas gagné sans une conquête juste et irréprochable, il me semble indispensable de confier le poste central à un 8 de métier et d'expérience...
En un mot à Mr VAN RENSBURG.... WHO ELSE ???
Votre avis ?
harbut lo zupone seuteni
demoulin lafont
le calvez charl azoulai
farfart papon
florea vialle noon lagnoux
noailhac
apres je pense qu il ne mettra pas florea a l aile et je vois nono a la aile et geraudie a l arriere
je met valery dans le groupe parce que c est un guerrier , et c est cet esprit qu il nous faut !!!plus de calculs possibles posez les cerveaux et lachez les chevaux on a rien a envier a personne
quoiqu il se passe il ne faut plus avoir de regrets...on est a notre place ici , dans ce championnat.
il y a 6_7 ans on n aurait jamais cru faire tomber l usal dans un stade rempli de 4000 spectateurs...il ne faut pas perdre ca de vue ...
dc messieurs stop au calcul, jouez et ca va passer !!!
Votre avis ?