sergio33 has writtenCroyez bien que les supporters de Périgueux sont les premiers désolés du comportement de ses dirigeants. Félicitations au SCT pour sa victoire, dans un match que les joueurs ont su bien maitrisé. Bonne fin de saison et bon courage...Merpi1987 has writtenLes perigourdins ne sont pas venus à la réception d après match ?Cela ne m'étonne pas , mauvaise mentalité, dirigeants imbus de leur personne, se voyant déjà en D 2 avant de jouer les matches....problèmes du staff avec leurs supporters, bagarres entre joueurs.....etc etc ! Dommage que ce club se mette à sombrer de la sorte...les anciens doivent être contents! Nous, les présidents n'ont pas été invité au repas d'après match et pour manger ils ont du payer leur repas....qu'ils ont partagé avec une dizaine de dirigeants....malgré un premier refus à l'entrée. Mais comme il y avait beaucoup de défections suite à la défaite .... ils ont accepté ....sans autre commentaire!
Votre avis ?
salvador24 has writtenbien matriser (er, bien sûr :) )sergio33 has writtenCroyez bien que les supporters de Périgueux sont les premiers désolés du comportement de ses dirigeants. Félicitations au SCT pour sa victoire, dans un match que les joueurs ont su bien maitrisé. Bonne fin de saison et bon courage...Merpi1987 has writtenLes perigourdins ne sont pas venus à la réception d après m...Cela ne m'étonne pas , mauvaise mentalité, dirigeants imbus de leur personne, se voyant déjà en D 2 avant de jouer les matches....problèmes du staff avec leurs supporters, bagarres entre joueurs.....etc etc ! Dommage que ce club se mette à sombrer de la sorte...les anciens doivent être contents! Nous, les présidents n'ont pas été invité au repas d'après match et pour manger ils ont du payer leur repas....qu'ils ont partagé avec une dizaine de dirigeants....malgré un premier refus à l'entrée. Mais comme il y avait beaucoup de défections suite à la défaite .... ils ont accepté ....sans autre commentaire!
Votre avis ?
salvador24 has writtenOn n en veux pas aux supporters perigourdins qui avaient le déplacement en nombre pour supporter leur équipe. Je trouve cela triste et désolant pour le club de périgueux et ses bénévoles.sergio33 has writtenCroyez bien que les supporters de Périgueux sont les premiers désolés du comportement de ses dirigeants. Félicitations au SCT pour sa victoire, dans un match que les joueurs ont su bien maitrisé. Bonne fin de saison et bon courage...Merpi1987 has writtenLes perigourdins ne sont pas venus à la réception d après m...Cela ne m'étonne pas , mauvaise mentalité, dirigeants imbus de leur personne, se voyant déjà en D 2 avant de jouer les matches....problèmes du staff avec leurs supporters, bagarres entre joueurs.....etc etc ! Dommage que ce club se mette à sombrer de la sorte...les anciens doivent être contents! Nous, les présidents n'ont pas été invité au repas d'après match et pour manger ils ont du payer leur repas....qu'ils ont partagé avec une dizaine de dirigeants....malgré un premier refus à l'entrée. Mais comme il y avait beaucoup de défections suite à la défaite .... ils ont accepté ....sans autre commentaire!
Votre avis ?
En tout cas les supporters restent...et les dirigeants partent régulièrement, donc il est sûr que c'est attristant de constater de mauvais comportements de "responsables"..sur ce que vous aviez remarqué à l'aller dans l'accueil et qui n'était pas respectueux du fair play et de l'esprit de la grande famille du rugby...mais bon la meilleure leçon...
Vous nous l'avez donné au retour sur le pré, et autour...alors bravo et longue vie au SCT !
Très belle haie d'honneur lors de la sortie de vos joueurs et bonne ambiance dans un match où Périgueux n'a pas mis l'envie, et où le SCT humblement lui a montré quelques bonnes valeurs qu'il ne faut jamais oublier faute de quoi....
:) Un salut amical des supporters de Périgueux qui ont fait le déplacement chez vous...à tous les supporters du SCT, et de bons résultats au rugby en Corréze !
Votre avis ?
Périgueux est une ville de rugby et de tradition qui a le sens des valeurs.
On doit se garder de faire l'amalgame entre quelques uns et le plus grand nombre, dont ceux qui s'expriment sur ce forum.
Le rugby est tout sauf la guerre ; l'adversaire doit toujours être respecté et beaucoup d'amitiés naissent lors de la 3ème mi-temps qui doit toujours rester conviviale...
C'est ça le rugby !!! Avant le résultat,c'est la manière d'être, la solidarité, la fraternité, une certaine école de la vie en somme ! avec toujours la considération de l'autre.
Il faut parfois passer par des moments difficiles pour mieux renaître !
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/28/apres-son-succes-sur-perigueux-29-11-dimanche_1851457.html[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/28/apres-son-succes-sur-perigu...Bien que ce soit pas l'envie qui m'en manque, je vais pas m'étendre mais il y a certains propos vraiment déroutants... :rolleyes:
Votre avis ?
Résumé et interviews
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-tv.php?vid=66&rub=RE[/url]
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent voir ou revoir le match :
1ère mi-temps :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1acz23_match-mi-temps-01-tulle-capd-d260114_sport[/url]
2ème mi-temps :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1ad0u9_match-mi-temps-02-tulle-capd-d260114_sport[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.flickr.com/photos/morganelafforgue/sets/72157640259647383/[/url]
Votre avis ?
domi19 has writtenje trouve que c'est clair pourtant... Une victoire, de la joie (partagé), des efforts récompensés... et une place importante de gagner! mais après chacun de nous met ce qu'il veut et surtout ce qu'il imagine ou voudrait faire dire!!!Merpi1987 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/01/28/apres-...Bien que ce soit pas l'envie qui m'en manque, je vais pas m'étendre mais il y a certains propos vraiment déroutants... :rolleyes:
Votre avis ?
ouais donc en somme, le match à Saint-Jean serait la aussi pour faire tourner une équipe à qui tout réussit? comme face à Langon?
Libre interprétation du journaleux de LM ? Ou propos sans équivoque du staff/entraineurs?
Pas sur que comme dit dans l'article, 2 victoires soient suffisantes.....
Je me souviens du match aller face au SJLO... loin d'avoir alors notre équipe type, on avait la aussi tenu tête toute la première mi-temps, ne craquant que dans les 20 dernières minutes.
Avec une telle dynamique en ce moment, je suis persuadé qu'il y a un très bon coup à faire dans le pays basque.
Cette "fleur au fusil" annoncée n'a aucun sens!
Votre avis ?
[url]http://www.sct-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=1[/url]
ça risque d'avoir de la gueule finalement avec cette nouvelle tribune.
les 2 tribunes latérales de chaque côté de la présidentielle seraient supprimées?
Ils n'était pas avancé qu'il n'y aurait pas de destruction?
Si quelqu'un a des infos...
Votre avis ?
Allez faire un tour sur le site officiel du club, le projet de la future tribune est présenté ! Trop bien !
Votre avis ?
Merci pour l'info les gars ! ;)
Vivement 2015... en F1 (il le faut maintenant) ! :)
Votre avis ?
Avec un stade comme ça, il faut au moins viser (à minima) le bonus défensif à st Jean ... De toute façon ils n'attendent que Limoges et Périgueux...
Tulle : Quantité négligeable et simple formalité comme contre Hendaye...
Alors les garçons... vous voyez ce qu'il vous reste à faire !!!
Je suis encore sous l'émotion de ce dernier match où nous avons vu que tout était possible !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenAvec un stade comme ça, il faut au moins viser (à minima) le bonus défensif à st Jean ... De toute f...J'espère que Lormont viendra fouler cette super enceinte le 23 mars pour voir l'avancée des travaux..... et surtout l'année prochaine ! Amitiés
Votre avis ?
Le 23 mars peut être que le chantier du club house sera lancé mais certainement pas la tribune ...
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenouais donc en somme, le match à Saint-Jean serait la aussi pour faire tourner une équipe à qui tout ...On aura tout le temps d'en reparler et notamment au moment où sera publiée la prochaine compo d'équipe pour le déplacement au Pays basque mais en attendant, la 2ème moitié de l'article m'a fait bondir moi aussi quand je l'ai lu... et je sais que je ne suis pas le seul, en tout cas ça ne se résume à 2 ou 3 forumeurs. Quand tu sais qu'on revient de nulle part et qu'une nouvelle défaite à la maison pourrait tout remettre en question, c'est dire toute l'importance que l'on doit accorder à chaque point sur les 5 matchs restants. Et nous, qu'est-ce qu'on fait ? On se lance dans des hypothèses à 2 balles et des calculs sur les résultats de notre concurrent direct alors que depuis quelques jours, on a la chance d'avoir notre destin entre nos mains. On a 5 finales à jouer (enfin allez on va dire plutôt 4 au vu due déplacement dans la cuvette), j'estime qu'on n'a pas le droit de galvauder nos chances à St Jean, 1 tout petit point pourrait avoir des répercussions énormes au décompte final. Le SRA a un gros appétit de victoires en cette fin de saison, besoin de points (comme tout le monde) mais qu'est ce qui nous garantit leur victoire contre les vauréens ? Comment ? j'entends pas !! Oui, c'est ça, RIEN ! Un mauvais scenario (par opposition à celui que nous venons de connaître ce dimanche) et notre avenir passe alors obligatoirement par 2 succès à la maison ça c'est clair mais aussi un 3ème à Hendaye !! En voyant les progrès qu'eux aussi ont réalisé et sachant qu'ils voudront légitimement finir la saison la tête haute devant leur public, voilà une sacrée partie de plaisir qui nous attend !! Non, ce raisonnement est très dangereux et nous indique que la leçon langonnaise n'aurait donc pas servi à grand chose... PS : Je sais, c'est pas souvent :D mais j'espère avoir tort ! Vive nos p'tits bleus !!
Votre avis ?
sergio33 has writtenIl est primordial que nous nous maintenions ensemble pour que vous puissiez voir ça... en 2015 ! Et pour nous un succès le 23 mars est indispensable donc... voilà voilà ! :DLE PHARMACIEN has writtenAvec un stade comme ça, il faut au moins viser (à minima) le bonus défensif...J'espère que Lormont viendra fouler cette super enceinte le 23 mars pour voir l'avancée des travaux..... et surtout l'année prochaine ! Amitiés
Votre avis ?