Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

asdepic387 msgpm
supporter du gromanche has written[url]http://www.sct-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=1[/url] ça risque d'avoir de la gueule finaleme...
juska 2017 toutes lé tribune de tulle seront presidentielles

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
asdepic has written
supporter du gromanche has written[url]http://www.sct-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=1[/url] ça ri...
juska 2017 toutes lé tribune de tulle seront presidentielles
Super le jeu de mots!!!!!

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Merci Domi19 et ... Google. J'ai effectivement trouvé un photo du stade Cueille avec la nouvelle tribune et l'actuelle tribune centrale. Les 2 latérales, apparemment, seraient démolies.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Hub19 has writtenSvp, quelqu'un peut il me dire sans quelle rubrique du SCT, se situent les photos des futures tribun...
"SUPPORTER" du gromanche je vous prie^^ Mais c'est vrai que même en grattant sur google, on ne trouve rien d'autre à se mettre sous la dent. La aussi va falloir étre un peu patient, ce ne sont que les prémices..

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Allez!!! Faites vous plaisir en page 4. [url]http://www.ville-tulle.fr/sites/default/files/tullemag96.pdf[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Donc c'est bien une tribune de 1000 places ça fera donc 1660 places assises environ avec la tribune centrale. Il va y avoir de la place entre le futur club house et les tribunes, comment va t'on aménager cet espace libre ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Un reportage sur le futur stade de Limoges ainsi que sur l'USAL entre autres : [url]http://www.7alimoges.tv/Metropolitain-N-33-Beaublanc_v1983.html[/url]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
SC Tulle - CAB espoirs jeudi soir à malemort

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
:lol: :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ces longues périodes sans match ne nous réussissent pas, vivement le match contre les espoirs !:lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Es ce que quelqu'un du forum était présent à l'entrainement dirigée contre les espoirs du CAB ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenSur une musique de Pierre Perret « mon p’tit loup » Sous le soleil ou sous la pluie, Nobles guerrier...
Tu es devenu une vraie célébrité (cf. édition du jour LM) !! :D Je serai toi je me dépêcherai d'aller déposer mes droits d'auteur !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
pas de Bobos hier à l'entrainement ?

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Grosse séance de mèlées avec M CHALON comme arbitre. le sporting a été pas mal face à une belle mèlée briviste en dépit des absences (HARBUT,MOALA,VAN RENSBURG,AZOULAI).Atelier de 3/4 puis petit match avec de multiples changements .Le SCT plus que pas mal devant mais dominé par la vitesse des 3/4 brivistes.A priori pas de bobos signalés hier soir.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merci Winnie ! ;)

Votre avis ?

c'était juste un entrainement? pas de match? Quelqu'un se souvient du score lors de cette première confrontation amicale avec les espoirs du CAB?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
supporter du gromanche has writtenc'était juste un entrainement? pas de match? Quelqu'un se souvient du score lors de cette première c...
On a préféré oublier le score ! :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Surtout que c'était un match en bois :/ Avec 10 licences manquantes de notre coté et le CAB qui avait introduit 6-7 pros à son groupe ouai on avait pris une rouste :lol: sans pouvoir toutefois tirer le moindre enseignement..

Votre avis ?

domi193420 msgpm
supporter du gromanche has writtenQuelqu'un se souvient du score lors de cette première confrontation amicale avec les espoirs du CAB?
des tendances masochistes ? :D Sous réserve, je crois que c'était quelque chose comme : "un peu plus" à "un peu moins" mais c'est vraiment sous réserve ! :D

Votre avis ?

c'est à peu prés, mais grosso-modo, ce dont je me souvenais aussi.. j'espère que Chris Seuteni n'a pas oublié de rentrer par chez nous. c'est pas pour tout de suite de trocer le bleu contre le noir....

Votre avis ?

Login / Sign up