Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

SCT125 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
SCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balt...
9 remplaçants en première ca fait beaucoup
compte tenu de la lenteur administrative de la fédé pour nos 2 ou 3 licences, on a une dérogation :D
Tout dépend encore d'une licence. Du coup ça serait geraudie ou florea qui descendrait en b et du coup le groupe est de 23

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Confirmation de la compo sur le site off par contre on ne voit pas la compo de la B

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voilà la publication du site off (vaut mieux avoir nos propres reporters aux entrainements que d'acheter la presse... ==> Bravo SCT !) 1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Loïc CADIEU 4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Charles VAN RENSBURG 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- Bastien PAPON 11- David BERTRAND 12- Mickaël LAGNOUX 13- Benoit VIALLE 14- Julien REBOTON 15- Arnaud NOILHAC Remplaçants : 16- Jean BOURNAZEL 17- Paga TAFILI 18- Mickaël VALERY 19- David PAYRAT 20- Xavier LESCURE 21- Ionut FLOREA ou William GERAUDIE 22- Jilali AIB 23- Mosese MOALA

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Voilà pour la B qui a belle allure 1- Yohan ROSOLINI 2- Mathias FERNANDES 3- David THOLEY 4- Cédric SABEAU 5- Loïc LAFONT 6- Benoit LECALVEZ 8- Thomas LACROIX 7- Simon AZOULEY 9- Kevin FERNANDES 10- William GERAUDIE ou MATIJACEVIC 11- Xavier POUGET 12- Benjamin PETIT 13- Jamie NOON 14- Fabien FERNANDEZ 15- MATIJACEVIC ou Paul COUDOUMIE Remplaçants : 16- Thomas DUFOUR 17- Bahri GOMEC 18- Maxime BOUSSOUTROT 19- Benjamin BACH 20- Julien PECHADRE 21- Magaël BOISSINOT 22- Florent BOUSQUET 23- Valentin BRUDIEUX

Votre avis ?

PF78 msgpm
L’équipe de l'ASV 15 Dalla-Riva Johan 14 Thiry Kévin 13 Bouquet Baptiste 12 Conduché Elian 11 Harambillet Maxence 10 Jalabert Cédric 9 Albouy Alexandre 6 Galinier Julien 8 Rey Benoit 7 Péguillan Sylvain (cap) 5 Rysman Romain 4 Dachary Maxime 3 Faurois Julien 2 Galy Cyril 1 Laporte Antoine. Remplaçants : Fourtine, Giraudeau, Marsoni, Salinier, Bensalla, Atché, Poux, Bertrand

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
la "B" est énorme ! a certains postes meilleure que la A :D :lol: J'espère que les soucis administratifs seront résolus le prochain match parce que c'est hallucinant de voir ça a ce niveau.

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Lozupone dans le groupe de rodez pour jouer à Limoges

Votre avis ?

SCT125 msgpm
le barrussien has writtenla "B" est énorme ! a certains postes meilleure que la A :D :lol: J'espère que les soucis administra...
A quel poste?? Par contre ce qui est intéressant c que la B est un bon voir très bon niveau

Votre avis ?

al872102 msgpm
un peu bizarre ces formations d'équipes ,c'est y que des joueurs ne sont pas prés pour évoluer en première ? pour les équipes qui montent , les 2,3 premiers matchs sont des atouts à ne pas manquer , car après les machines sont en marche ,peut étre que quelqu'un en sait plus

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
Le Grand Blond has written
Merpi1987 has writtenEnfin une bonne nouvelle
Dis Merpi, moi, j'ai pas des bonnes nouvelles à t'annoncer ce soir! Outre le fait que le club est fâché avec ses licences, j'ai ouï dire que certains supporters ou devrais-je dire supportrices que tu connais très bien, préfèreraient aller supporter le CAB que descendre à Lavaur encourager nos petits bleus. Dis moi que j'hallucine, je cauchemarde! Bon passons, ce doit être un mauvais rêve, je suis même allé jusqu'à imaginer que nous pourrions ne pas avoir les licences d'Azoulai et Noon pour Dimanche (?); mais là c'est plus possible..., c'est invraisemblable..., je vais me réveiller..., c'est trop absurde pour être vrai! Dites rassurez moi, Vendredi 13, c'est bien la semaine prochaine? Bon tant pis, même si on risque une panne, l'orage, des bouchons, de se perdre, un accident, une crevaison, de s'engueuler, la pluie,... ...un gros mal de tête, je descends Dimanche à Lavaur et on va voir ce qu'on va voir, non mais, c'est plus possible! [b]Allez les bleus[/b]
Qu'es ce que tu me fais le Grand Blond ? Ah c'était de l'humour ... T'as juste oublié de rajouter des smisleys en fin de phrase ! Sinon j'aurai pu te dire que ma famille sera présente sur plusieurs stades ce week-end et entre autre pour encourager nos vaillants bleus ! Moi-même j'irai peut-être donner un peu d'argent à l'USAL demain soir pour voir deux de nos futurs adversaires. Es ce que ça fera de moi un mauvais supporter tulliste ? Non je ne pense pas alors sois gentil et évite s'il te plait de parler "des gens que je connais très bien" . Alors oui l'autre jour j'ai écrit que j'étais content d'avoir ENFIN les licences de nos principales recrues qui n'ont pas encore joué un seul match avec leurs nouveaux équipiers et moi c'est ça qui me fait halluciner.
Evidemment que c'était de l'humour Merpi et en accord avec les personnes concernées, qu'est ce que tu veux que ce soit d'autre ? Bon j'aurai essayé ! Promis je ne recommence plus.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
al87 has writtenun peu bizarre ces formations d'équipes ,c'est y que des joueurs ne sont pas prés pour évoluer en pr...
C est une histoire de licence non conforme s ils ne jouent pas en première

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bon ben on y est !!! et tt va bien... niveau licence...rien ne vs choque???c est quoi ce delire?? est ce quelqu un a une explication???je ne ss qu un supporter de bas etage dc je capte pas... Niveau compo...ben quelques incompréhension aussi...j espere que le match de demain me donnera tord et que les valeurs et le courage des joueurs suffiront bon match aux deux equipes!!!

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
non Mirco n'est pas dans le groupe de RODEZ qui se déplace a LIMOGES. Il n'était pas présent aux entrainements cette semaine à RODEZ ce qui laisse supposer que sa situation est en cours de régularisation ...c'est tout ce que je lui souhaite car c'est un mec bien qui mérite de retrouver son rang sur les terrains de Fédérale 1
le landais has writtenLozupone dans le groupe de rodez pour jouer à Limoges

Votre avis ?

pascali772 msgpm
une petite pensée pour le petit Benjamin PETIT qui va jouer avec un super joueur comme NOON , quel bel apprentissage sur le tas ou plutot sur le terrain?? et surtout quelle belle équipe B ,,:rolleyes:

Votre avis ?

le landais106 msgpm
couscouril has writtennon Mirco n'est pas dans le groupe de RODEZ qui se déplace a LIMOGES. Il n'était pas présent aux ent...
Autant pour moi. Il est pourtant dans le groupe annoncé par le populaire.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le landais has written
couscouril has writtennon Mirco n'est pas dans le groupe de RODEZ qui se déplace a LIMOGES. Il n'éta...
Autant pour moi. Il est pourtant dans le groupe annoncé par le populaire. Pour être gentil on va dire qu il faut prendre avec des pincettes les infos contenues dans les journaux ! Il n apparaît pas avec le groupe ruthenois dans l article de la dépêche

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Donc si on suit une certaine logique on a encaissé 52 points contre Brive 36 contre Limoges on devrait en encaisser 20 à Lavaur. On a marqué 10 points contre Brive 17 contre Limoges on devrait en marquer 24 à Lavaur. On a pris 8 essais à Brive 5 contre Limoges donc 2 à Lavaur. On a marqué 1 essai à Brive 2 contre Limoges donc 3 à Lavaur. Donc victoire 24-20 pour nos bleus (3 essais à 2) si ce n est pas de l optimisme ça !

Votre avis ?

fandusporting2 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/09/07/azoulai-et-noon-contraints-de-jouer-avec-la-reserve-1682535.html[/url]

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Plus de tribune, pas de licence = pas de carte Pas de bras, pas de chocolat :O

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Plus sérieusement hormis cadieux reboton demoulin c'est la même équipe que l'an dernier, point positifs le banc et la b qui devient galactique! :@

Votre avis ?

Login / Sign up