Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

domi193420 msgpm
cab95 has writtenPeut-on avoir la compo des deux équipes
on n'a déjà pas les licences, alors la compo mon pauv' monsieur ;) :D non en fait, je pense qu'on doit plutôt attendre le facteur de demain pour avoir les derniers précieux sésames

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu Demoulin Charl Bonvoiz' Azoulai Balthazar Farfart Papon Bertrand Noon Vialle Rebotton Noilhac Rempl : Paga, Moala, Bournazel, Domingo, Lacroix, Geraudie, Pouget ou Aib

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenLe coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu Demoulin Charl Bonvoiz' Azoulai Balthaz...
Sérieux ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenLe coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu Demoulin Charl Bonvoi...
Sérieux ?
pourquoi ? elle te plaît pas ? :D

Votre avis ?

cab95203 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
domi19 has writtenLe coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu ...
Sérieux ?
Après quelques informations Pour la compo des lignes arrières tu as 1 faute Lagnoux joue au centre et Noom joue en B pour les gros Azoulai Lacroix Rossolini en B Problèmes de licence pour Azoulai et Noom pour jouer en première

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bon je viens d'avoir des explications, le Grand Blond tu as des progrès à faire en plaisanterie ! :D Pour la peine je t'offrirai une mousse lors du match à Limoges ! ;) Noon et Azoulai joueront dimanche ... en B ! Leurs licences actuelles ne leur permet pas plus ! No comment ! :mad:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Va y avoir une putain d'équipe en B ! :rolleyes:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cab95 has written
domi19 has written
Merpi1987 has written Sérieux ?
Après quelques informations Pour la compo des lignes arrières tu as 1 faute Lagnoux joue au centre et Noom joue en B pour les gros Azoulai Lacroix Rossolini en B Problèmes de licence pour Azoulai et Noom pour jouer en première
merci pour les infos ;) on récapitule Harbut Pouget Cadieu ou Paga Demoulin Domingo Bonvoiz' Charl Balthazar Farfart Papon Bertrand Lagnoux Vialle Rebotton Noilhac Rempl : Cadieu ou Paga, Moala, Bournazel, Valery, Le Calvez, Geraudie, Pouget ou Aib

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fernandez l'ailier est blessé ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/07/1704011-lavaur-attention-au-promu.html[/url]

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Les compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvoisin Farf Papon Bertrand Vialle Lagnoux rebotton Noilhac Remplaçant : paga bournazel moala Valéry peyrat lescur florea Aib geraudie Équipe 2: Rosolini Fernandes tholey Lafon ?? Azoulai Lacroix lecalvez Fernandez ??? Pouget petit noon Fernandes Coudoumie ou geraudie Désole pour les 2 qui manque et pour les remplaçants

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvoisin Farf Papon B...
Oh p.... la 3ème ligne de la réserve !! :o :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pourquoi sur La Montagne la compo est differente ? ils annoncent ce matin noon et azoulay dans le groupe ! :| En tout cas si tu dis vrai SCT , la 3eme ligne de la B est limite aussi forte que celle de la 1ere ! :o

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le site off va peut-être bien diffuser quelque chose ? Z'avez vu ? On est chez les "grands", on a des officiels à la touche :D Arbitre de champ : Pierre COURBIN, comité de la Côte d'Argent Arbitre de touche 1 : Jérémie LOVENBRUCK, comité Midi Pyrénées Arbitre de touche 2 : Christian ABRIAL, comité Midi Pyrénées

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenPourquoi sur La Montagne la compo est differente ? ils annoncent ce matin noon et azoulay dans le gr...
ils donnent quoi LM en 1 ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Noon a la place de Lagnoux, et Azoulay sur le banc a la place de peyrat.

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Hier les groupes étaient séparés ce cette façon et la mise en place également

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On commence à avoir l habitude des saucisses sur la montagne entre mardi et ce matin. Pas très sérieux quand même

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvoisin Farf Papon B...
9 remplaçants en première ca fait beaucoup

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
SCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvois...
9 remplaçants en première ca fait beaucoup
compte tenu de la lenteur administrative de la fédé pour nos 2 ou 3 licences, on a une dérogation :D

Votre avis ?

Login / Sign up