cab95 has writtenPeut-on avoir la compo des deux équipeson n'a déjà pas les licences, alors la compo mon pauv' monsieur ;) :D non en fait, je pense qu'on doit plutôt attendre le facteur de demain pour avoir les derniers précieux sésames
Votre avis ?
Le coach vient de m'envoyer un texto :D
Harbut Pouget Cadieu
Demoulin Charl
Bonvoiz' Azoulai Balthazar
Farfart Papon
Bertrand Noon Vialle Rebotton
Noilhac
Rempl : Paga, Moala, Bournazel, Domingo, Lacroix, Geraudie, Pouget ou Aib
Votre avis ?
domi19 has writtenLe coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu Demoulin Charl Bonvoiz' Azoulai Balthaz...Sérieux ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenpourquoi ? elle te plaît pas ? :Ddomi19 has writtenLe coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu Demoulin Charl Bonvoi...Sérieux ?
Votre avis ?
domi19 has writtenAprès quelques informations Pour la compo des lignes arrières tu as 1 faute Lagnoux joue au centre et Noom joue en B pour les gros Azoulai Lacroix Rossolini en B Problèmes de licence pour Azoulai et Noom pour jouer en premièreMerpi1987 has writtenpourquoi ? elle te plaît pas ? :Ddomi19 has writtenLe coach vient de m'envoyer un texto :D Harbut Pouget Cadieu ...Sérieux ?
Votre avis ?
Bon je viens d'avoir des explications, le Grand Blond tu as des progrès à faire en plaisanterie ! :D Pour la peine je t'offrirai une mousse lors du match à Limoges ! ;)
Noon et Azoulai joueront dimanche ... en B ! Leurs licences actuelles ne leur permet pas plus ! No comment ! :mad:
Votre avis ?
Va y avoir une putain d'équipe en B ! :rolleyes:
Votre avis ?
cab95 has writtenmerci pour les infos ;) on récapitule Harbut Pouget Cadieu ou Paga Demoulin Domingo Bonvoiz' Charl Balthazar Farfart Papon Bertrand Lagnoux Vialle Rebotton Noilhac Rempl : Cadieu ou Paga, Moala, Bournazel, Valery, Le Calvez, Geraudie, Pouget ou Aibdomi19 has writtenAprès quelques informations Pour la compo des lignes arrières tu as 1 faute Lagnoux joue au centre et Noom joue en B pour les gros Azoulai Lacroix Rossolini en B Problèmes de licence pour Azoulai et Noom pour jouer en premièreMerpi1987 has written Sérieux ?pourquoi ? elle te plaît pas ? :D
Votre avis ?
Fernandez l'ailier est blessé ?
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/07/1704011-lavaur-attention-au-promu.html[/url]
Votre avis ?
Les compos:
Équipe 1:
Harbut Pouget cadieu
Demoulin domingo
Balthazar Charles bonvoisin
Farf Papon
Bertrand Vialle Lagnoux rebotton
Noilhac
Remplaçant : paga bournazel moala Valéry peyrat lescur florea Aib geraudie
Équipe 2:
Rosolini Fernandes tholey
Lafon ??
Azoulai Lacroix lecalvez
Fernandez ???
Pouget petit noon Fernandes
Coudoumie ou geraudie
Désole pour les 2 qui manque et pour les remplaçants
Votre avis ?
SCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvoisin Farf Papon B...Oh p.... la 3ème ligne de la réserve !! :o :D
Votre avis ?
Pourquoi sur La Montagne la compo est differente ? ils annoncent ce matin noon et azoulay dans le groupe ! :|
En tout cas si tu dis vrai SCT , la 3eme ligne de la B est limite aussi forte que celle de la 1ere ! :o
Votre avis ?
Le site off va peut-être bien diffuser quelque chose ?
Z'avez vu ? On est chez les "grands", on a des officiels à la touche :D
Arbitre de champ : Pierre COURBIN, comité de la Côte d'Argent
Arbitre de touche 1 : Jérémie LOVENBRUCK, comité Midi Pyrénées
Arbitre de touche 2 : Christian ABRIAL, comité Midi Pyrénées
Votre avis ?
le barrussien has writtenPourquoi sur La Montagne la compo est differente ? ils annoncent ce matin noon et azoulay dans le gr...ils donnent quoi LM en 1 ?
Votre avis ?
Noon a la place de Lagnoux, et Azoulay sur le banc a la place de peyrat.
Votre avis ?
Hier les groupes étaient séparés ce cette façon et la mise en place également
Votre avis ?
On commence à avoir l habitude des saucisses sur la montagne entre mardi et ce matin. Pas très sérieux quand même
Votre avis ?
SCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvoisin Farf Papon B...9 remplaçants en première ca fait beaucoup
Votre avis ?
Merpi1987 has writtencompte tenu de la lenteur administrative de la fédé pour nos 2 ou 3 licences, on a une dérogation :DSCT has writtenLes compos: Équipe 1: Harbut Pouget cadieu Demoulin domingo Balthazar Charles bonvois...9 remplaçants en première ca fait beaucoup
Votre avis ?