quelle belle réaction à la sortie des vestiaires!!
quoi qu'il advienne du résultat final, j'ai l'impression que c'est un signal fort lancé concernant l'implication des joueurs et leurs ressources pour y parvenir.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
36_17 on paye cash des que l'on perd un ballon
Votre avis ?
Sans noon azoulay vialle senteny problème touche et mêlé différence se fait derrière et des que l'on perd un ballon
Votre avis ?
l'équipe type semble se dessiner...
Votre avis ?
36 a 17 c'est le resultat final ? Je suis supporter de l usal et j'ai l'impression que notre équipe tient la route cette année !
Votre avis ?
je pense que c'est un match de preparation pour les 2 equipes ,et le SCT ne doit pas le prendre à la legere ,ils sont en fed1 ,faut oublier la fed2 ,c'est du passe ,j'ava
Votre avis ?
je pense que c'est un match de preparation pour les 2 equipes ,et le SCT ne doit pas le prendre à la legere ,ils sont en fed1 ,faut oublier la fed2 ,c'est du passe ,les gros sont costauds ,je l'avais dit ,mais je pense que le SCT à les moyens , mais il faut faire vite ,ca commence la semaine prochaine ,c'est sur que les gars de l'annee derniere , ca leur fait du changement et ce n'est pas fini , mais je suis avec tous les clubs du limousin et vive le SCT et l'USAL et les autres
Votre avis ?
Par rapport à Brive l'équipe commence à se dessiner et on a vu de très bonnes choses notamment en début de seconde mi temps où on revient à hauteur des Limougeauds. Après comme dit un peu plus haut chaque ballon perdu ou plaquage manqué se paye cash à ce niveau. Les cartons en première mi temps nous ont fait mal, on prend un essai à chaque fois.
Une fois que certains cadres seront opérationnels on aura une belle petite équipe. Un grand coup de chapeau à la réserve qui nous a impressionné notamment devant où les limougeauds ont beaucoup souffert en mêlée.
Allez les bleus
Votre avis ?
J'aurais bien aimé qu'on ait un match supplémentaire de préparation car on a encore beaucoup à apprendre de la f1 et on aurait pu travailler encore des automatismes entre nouveaux joueurs. L'USAL a cette expérience, la différence était criante quelquefois car on a été quelquefois très naîfs sur des phases de défense. On n'a pas été efficaces sur les placages en début de match (placages relachés) mais on s'est bien repris ensuite. On a pu voir aussi que le 8 puissant qu'on espérait tous nous fait défaut sur ce genre de rencontres. les effectifs ont énormément tourné en 2ème période mais on n'a jamais aligné une équipe de titulaires indiscutables à mes yeux.
En 1ère mi temps on s'est trop débarassé du ballon au pied sur nos attaques, après on a corrigé et on l'a utilisé à bon escient. En mêlée, on a moins de puissance que l'usal mais on a été mieux quand même. Mon regret sur ces matchs de préparation est de ne pas avoir vu une seule minute l'équipe titulaire y compris avec les absents encore aujourd'hui. Les 2 recrues brivistes n'auront pas joué une seule minute, c'est énorme quand même !
Du côté de la réserve, j'ai été agréablement surpris par leur match et leur bonne tenue en mêlée mais on manque de vitesse dans l'exécution. J'ai vu des limougeauds très maladroits.
Me dire si je me trompe mais de mémoire je crois qu'on a débuté en 1 avec
Harbut Bournazel Cadieu Demoulin Domingo Bonvoiz' Charl Balthazar Farfart Florea Rebotton Papon Lagnoux Bertrand Noilhac
Sont entrés en jeu en 2ème mi-temps : Paga Pouget Moala Lafont Valery Lacroix Aib Lescure Géraudie Pouget Aib
liste à compléter je dois en oublier...
Votre avis ?
Contrairement à la semaine dernière, match déroulé dans un excellent climat
2 cartons jaune au SCT contre 1 seul je crois à l'USAL mais pas pour des échanges de coups
Votre avis ?
domi19 has writtenHarbut Bournazel Cadieu Demoulin Domingo Bonvoiz' Charl Balthazar Farfart Florea Rebotton Papon Lagn...Payrat est rentré aussi
Votre avis ?
bravo aux 2 , les marrons sont restes au chaud , vive le rugby
Votre avis ?
bravo aux 2 , les marrons sont restes au chaud , vive le rugby
Votre avis ?
Effectivement, match engagé et correct contre cette belle équipe de Limoges, rompue à la F1. Je craignais un peu ce match après celui des espoirs brivistes. Il n'aurait pas fallu être dominé sans pouvoir faire du jeu au risque de blessés à force de défendre. Hé bien nos bleus ont fait un très bon match plein d'espoir quand on sait qu'il y avait encore des absents et pas des moindres (Azoulai -Noon, Leite - Vialle et Seuteuni). Cette équipe de l'USAL, expérimentée, est construite pour les qualifications. Notre objectif est le maintien. Je pense que l'on peut être optimiste car l'engagement et l'application de nos joueurs est de bonne augure. Ils savent sur quoi il faut travailler pour ne plus voir par exemple des mêlées gagnées et pourtant perdre le ballon et s'exposer à des contres d'une ligne de 3/4 limougeaude très joueuse à l'image de TINI qui va à l'essai plein axe après avoir éviter plusieurs plaquages sur 40 m grâce à sa technique et puissance.
Concernant la B de ce jour, je pense qu'il va y avoir de superbes matchs cette saison au vu de l'effectif. Je pense que de belles rencontres de rugby se préparent à Alexandre Cueille et à l'extérieur pourquoi pas. J'ai pris plaisir de retrouver notre équipe après la saison parfaite de l'année dernière. Allez les bleus!!!
Votre avis ?
Et Jamie Noon porteur d eau samedi ! Même s il ne jouait pas il a fait preuve de simplicité et s est quand même mis au service de l équipe. Chapeau quand on connaît son parcours sportif.
Votre avis ?
Chameyrat avait parfaitement organisé sa journée d'anniversaire avec une belle fête champêtre.
Beau match de rugby avec une consistante équipe de l'USAL qui jouera les tous premiers rôles et sera probablement sur le podium ; une mention toute particulière aux splendides et puissants guerriers du Pacifique...
Le SCTC a affiché d'incontestables progrès comparativement à sa dernière sortie à Brive : solides en mêlées, efficaces en touches, auteurs de quelques beaux enchaînements de jeu...
Restera à s'adapter au rythme de la fédérale 1 et à soigner la défense : trop de placages manqués !
Il manquait encore plusieurs titulaires potentiels cités dans les interventions précédentes (et pas des moindres !!!).
Dommage qu'il ne reste pas un dernier match amical avant Lavaur !!! pour les derniers réglages...
Si l'on est capable de mettre le même enthousiasme dans le Tarn, si nous récupérons quelques joueurs supplémentaires, si nous essayons de corriger nos fautes et de soigner replacements rapides et défenses... et donc avec trois SI, nous ne serons pas très loin du bonheur !!!
Votre avis ?
Le calendrier initial en prévoyait 3... c'est dommage car je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le 3ème n'aurait effectivement pas été inutile !
Votre avis ?
je vois que l'excellent Vialle était absent (qq sait pourquoi?)+ noon + leite finalement on a donc joué sans les titulaires au centre !!!! on sait quand méme bien débrouillé .L'arrivée de Azoulai et du pilier australien va confirmer notre bonne tenue devant, par contre je souhaitais un 8 de poids comme recrue il va vraiment manquer cette saison!!!!
Votre avis ?
pascali has writtenje vois que l'excellent Vialle était absent (qq sait pourquoi?)+ noon + leite finalement on a donc j...Le grand frère Aib m a fait belle impression en 8 avec la réserve. A voir en première
Votre avis ?
pascali has writtenje vois que l'excellent Vialle était absent (qq sait pourquoi?)+ noon + leite finalement on a donc j...surtout quand tu vois ce qu'il y en avait en face à ce même poste :/
Votre avis ?