Les matchs amicaux ne veulent rien dire.....
Votre avis ?
Bonjour ami tulliste samedi on se rencontre en amical prendre un peut la température chez nous avant la 1ère journée.
Les matchs amicaux servent à faire tourné l'effectif et a mettre certaine tactique, et de se mettre dans le bain.
Moi j'attends le derby et ça sera autre chose !
Votre avis ?
SCT has writtenPour ce que j'en ai vu c'est sur une passe de David BERTRAND (entré en deuxième partie) qu'AIB a marqué le seul essai de la partie . Mais je suis d'avis aussi qu'en face des petits bleus aligner une équipe composée d'une grosse partie de joueurs pros cherchant du temps de jeu n'était pas forcément une expérience à reproduire .Déséquilibre devant, l'envie y était mais la conclusion ou le jeu personnel gâchait la mise en place d'un réel jeu devant il y aura du souci si les joueurs annoncés ne remplissent pas leur mission .ET AU RISQUE DE ME REPETER IL PARAISSAIT TRES DIFFICILE SUR CE TEST MATCH DE METTRE DU JEU EN PLACE ET DE JAUGER ENFIN DE FAIRE UNE EVALUATION DE NOS JOUEURSMerpi1987 has writtenQui a manqué de repère donner un peu plus d'explication pour ceux qui n'était pas au match. De quelle manière a été marquer l'essai, la mêlé, la touche, les compos de la première et deuxième mi temps Merci d'avanceSCT has writtenA votre avis quels joueurs a gagnés des points et au contraire l...Un match c est un peu juste pour juger des nouveaux joueurs et n enterrons pas trop vite des garçons qui ont paru manquer de repère
Votre avis ?
Cette équipe "espoirs +" du CAB avait belle allure ; elle doit être proche des clubs que nous allons prochainement rencontrer et même inférieure à quelques uns d'entre eux : nous somme désormais dans le monde de la fédérale 1, antichambre de l'élite, il va donc falloir adapter notre jeu et notre comportement...
C'est vrai que nous comptions encore beaucoup d'absents, 8 à 9, si je compte bien qui devraient être des titulaires potentiels.
Alors, nous devons faire preuve d'indulgence pour les joueurs présents tout en restant objectifs et réalistes.
Nous avons été archi-dominés en première ligne, moulus et croqués et tout le groupe en a subi les conséquences.
Il est indispensable de revoir notre copie contre Limoges, avec un groupe complet et concerné.
Il faut absolument rectifier le tir avant notre premier déplacement à Lavaur ; je crois que nous en sommes capables si nous pouvons compter sur toutes nos forces vives et sur un engagement des joueurs à la hauteur de l'enjeu.
Votre avis ?
Un peu de lecture sur la préparation de notre prochain adversaire.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/26/1695480-lavaur-l-asv-rugby-en-rodage.html[/url]
Votre avis ?
tribunelibre has writtenBonjour Petite rectification sur l'essai: suite à un franchissement du rideau défensif de Papon essai en bout de ligne de Noailhac transformé par lui-même. Pour le reste, beaucoup de travail en perspective surtout dans le secteur de la mêlée, ou nous devons adapter nos gros à la nouvelle règle.SCT has writtenPour ce que j'en ai vu c'est sur une passe de David BERTRAND (entré en deuxième partie) qu'AIB a marqué le seul essai de la partie . Mais je suis d'avis aussi qu'en face des petits bleus aligner une équipe composée d'une grosse partie de joueurs pros cherchant du temps de jeu n'était pas forcément une expérience à reproduire .Déséquilibre devant, l'envie y était mais la conclusion ou le jeu personnel gâchait la mise en place d'un réel jeu devant il y aura du souci si les joueurs annoncés ne remplissent pas leur mission .ET AU RISQUE DE ME REPETER IL PARAISSAIT TRES DIFFICILE SUR CE TEST MATCH DE METTRE DU JEU EN PLACE ET DE JAUGER ENFIN DE FAIRE UNE EVALUATION DE NOS JOUEURSMerpi1987 has written Un match c est un peu juste pour juger des nouveaux joueurs et ...Qui a manqué de repère donner un peu plus d'explication pour ceux qui n'était pas au match. De quelle manière a été marquer l'essai, la mêlé, la touche, les compos de la première et deuxième mi temps Merci d'avance
Votre avis ?
cab95 has writtenBonjour Petite rectification sur l'essai: suite à un franchissement du rideau défensif de Papon essa...tu as tout à fait raison de souligner ce secteur là mais je dirais qu'il y a encore beaucoup de travail d'une manière générale car tu aurais tout aussi bien pu évoquer la touche et la défense ; pour ce dernier point, il faut reconnaître que les nombreux changements ne sont pas forcément très propices mais ça n'explique pas tout non plus Les automatismes restent à trouver et il reste peu de temps...
Votre avis ?
Tout n'a pu être travaillé depuis le reprise, il n'y a que 3 entrainements par semaine dont 1 consacré au physique, donc chaque chose en son temps, on monte de Fed 2, on ne sera pas au top dès le premier match de championnat. Il faut apprendre de ces défaites, corriger et travailler pour être au niveau des meilleurs et surtout en gardant le moral. La saison est longue, il y aura des hauts et des bas.
Votre avis ?
Je tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'exploit de citer David Bertrand alors qu'il n'a eu que peu de tps de jeu et qu'il n'a même pas touché le ballon sur l'action d'après d'autres reporters !!!
C'est bien, il s'est mis au niveau de la fédérale 1 de l'objectivité, bravo à lui, il a bien haussé son niveau de jeu !!
Votre avis ?
juste pour revenir sur le niveau de la categorie espoir , peu de joueurs issus de cette catégorie jouent en pro d2 ou top 14 par la suite ms beaucoup st dans les 3 echelons federal ...
par exemples peu de joueurs champion de france au cab generation palisson jouent en top 14 ou prod2 ms beaucoup en federal 1 comme a l usal ou montauban.
ensuite dans mon precedent message j ai oublie de citer demoulin auteur d une bonne partie durant le match contre le cab.
sinon a des news concernant lo zupone?????
les licences st arrivées pour samedi???
Votre avis ?
domi19 has writtenTout à fait, mais il a fallu passer plusieurs piliers droit pour stabiliser notre mêlée car le petit pilier gauche de Brive n'était pas monstrueux mais expérimenté. Pour la touche on a manqué d'automatisme mais cela m'inquiète pas. En défense nous avons été pris de vitesse sur nos replacements, mais n'oublions pas que c'était la clôture d'un stage.cab95 has writtenBonjour Petite rectification sur l'essai: suite à un franchissement du rideau défen...tu as tout à fait raison de souligner ce secteur là mais je dirais qu'il y a encore beaucoup de travail d'une manière générale car tu aurais tout aussi bien pu évoquer la touche et la défense ; pour ce dernier point, il faut reconnaître que les nombreux changements ne sont pas forcément très propices mais ça n'explique pas tout non plus Les automatismes restent à trouver et il reste peu de temps...
Votre avis ?
Lorsque l'on consulte les différents sites du forum on peut constater l'importance donnée au recrutement de piliers expérimentés, pour afficher une première ligne solide, au sens propre comme au sens figuré.
L'évolution de la règle donne, à mon sens, encore plus d'importance à ces 3 joueurs...
Le véritable premier test pour le groupe sera samedi prochain façe à des voisins de Limoges solidement campés en fédérale 1 et bien armés pour cette nouvelle saison.
A titre tout à fait personnel, je pense qu'un à deux matchs supplémentaires de rôdage n'auraient pas été superflus... Outre nos manquements façe aux espoirs cabistes, nous avons pu constater que nous manquions considérablement de repères !
Enfin, il est fondamental que tous les ingrédients soient réunis et concernés pour que la mayonnaise prenne !!!
Votre avis ?
le landais has writtenJe tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'exploit de citer David Bertrand alors qu'il n'a eu...Comment doit on prendre le commentaire comme de l'ironie ou une mise au point,car moi aussi je lui souhaite bienvenue en fédérale 1
Votre avis ?
tribunelibre has writtenLe "il" de mon commentaire précédent vous était adressé cher Tribunelibre !!! Je n'ai certainement pas été clair, je remets juste en doute votre objectivité!!! Je ne juge ni la performance, ni le niveau de David Bertrand. Je trouve simplement que les louanges de votre part à son égard sont trop systématiques pour être honnêtes et impartiales.le landais has writtenJe tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'exploit de citer David Bertr...Comment doit on prendre le commentaire comme de l'ironie ou une mise au point,car moi aussi je lui souhaite bienvenue en fédérale 1
Votre avis ?
le landais has writtenMerci pour la clarté et l'objectivité de la réponse seul bémole je pense mes louanges pas systématiques je ne suis pas en reste pour ces collègues elles sont pour le moins honnêtes car je le suis mais il est vrai pas tout à fait impartiales c'est normal quand on aime on ne compte pas c'est de bonne guerre c'est aussi un forum et on peut se lâcher cela ne fait de mal à personne .....TANT QUE L'ON RESTE CORRECT AVEC LES AUTRES JOUEURS ET C'EST MON CAS je te rassure ta réponse m'a fait sourire sans rancunetribunelibre has writtenLe "il" de mon commentaire précédent vous était adressé cher Tribunelibre !!! Je n'ai certainement pas été clair, je remets juste en doute votre objectivité!!! Je ne juge ni la performance, ni le niveau de David Bertrand. Je trouve simplement que les louanges de votre part à son égard sont trop systématiques pour être honnêtes et impartiales.le landais has writtenJe tiens à féliciter Tribune Libre qui a réussi l'expl...Comment doit on prendre le commentaire comme de l'ironie ou une mise au point,car moi aussi je lui souhaite bienvenue en fédérale 1
Votre avis ?
Un résumé vidéo du match amical Périgueux - Valence d'Agen :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x13qnbp_resume-du-match-ca-perigueux-dordogne-vs-valence-du-230813_sport?search_algo=2[/url]
Votre avis ?
La ça joue vite faudra pas avoir de baisse de régime pendant le match contre perigueux sinon sa nous coûtera cher mes j'ai confiance nos bleu feront le maximum attendons de voir samedi contre Limoges
Votre avis ?
Parmi les absents de samedi qui fera son retour ou son arrivée à chameyrat ?
Votre avis ?
.........et à Lavaur !!!!!?????
Votre avis ?
L' AG vendredi soir est ouverte à tout le monde ?
Votre avis ?