Niveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNiveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....ah ben si justement t'as plutôt intérêt à pousser contre eux !! :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNiveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....Tout à fait d'accord avec toi :D celui qui a écrit ça, doit jouer au foot :D
Votre avis ?
c'est possible mais en incluant 9 pros dans l'équipe cela change un peu la donne:cool:
Votre avis ?
Pour les maillots, ils sont vraiment sympas je trouve ! j'avais un peu peur des rayures mais au final c'est réussi :)
Votre avis ?
A votre avis quels joueurs a gagnés des points et au contraire lesquels on n'on perdus. Le groupe va encore se battre pour samedi prochain qui va rester qui va sortir??
Votre avis ?
SCT has writtenA votre avis quels joueurs a gagnés des points et au contraire lesquels on n'on perdus. Le groupe va...Un match c est un peu juste pour juger des nouveaux joueurs et n enterrons pas trop vite des garçons qui ont paru manquer de repère
Votre avis ?
Déja on aura droit a 2 matchs samedi prochain donc tout le monde aura du temps de jeu ! On devrait y voir plus clair si le probleme des licence est réglé dans la semaine...
Au niveau des joueurs, ceux de l'an dernier ont fait leur match comme d'hab, au niveau des qqls recrues qui ont pu jouer , j'ai trouvé Demoulin interessant dans le combat et assez mobile dans le jeu, les deux nouveaux ailiers fernandez & rebotton sur leurs rares ballons ont montré aussi des choses encourageantes, Geraudie pas mal dans les intentions, paga le pilier de malemort m'a fait une belle impression sur ses 20 min.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenQui a manqué de repère donner un peu plus d'explication pour ceux qui n'était pas au match. De quelle manière a été marquer l'essai, la mêlé, la touche, les compos de la première et deuxième mi temps Merci d'avanceSCT has writtenA votre avis quels joueurs a gagnés des points et au contraire lesquels on n'on perdu...Un match c est un peu juste pour juger des nouveaux joueurs et n enterrons pas trop vite des garçons qui ont paru manquer de repère
Votre avis ?
je pense que BERTOU a du souvent faire le banc s'il a jouer au rugby , dans les espoirs de brive il y a minimum 10 gars qui peuvent etre en top 14 , tu n'as certainement pas du les voir (en photos et encore) donnes en 4 ou 5 au SCT , à ne pas oublier que ces gars sont des pros et au CAB les places sont cheres
Votre avis ?
al87 has writtenje pense que BERTOU a du souvent faire le:D banc s'il a jouer au rugby , dans les espoirs de brive i...Arrete, t'es ridicule :D
Votre avis ?
bon sinon, on a beaucoup de joueurs avec les licences bloquées ?
Votre avis ?
domi19 has writtenSi les espoirs d une équipe de pro D2 "promu en Top 14" ont le niveau de pro D2, y a comme un problème!!!! Quand vous allez rencontrer Montauban, vous allez voir une équipe qui à le niveau Pro D2... Bonne route à vous.DropGoal12 has writtenNiveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....ah ben si justement t'as plutôt intérêt à pousser contre eux !! :D
Votre avis ?
on te remercie on viendra te chercher pour nous aider :cool:
Votre avis ?
BERTOU has writtenRidicule tu es gentil encore.... Les espoirs du CAB sont meilleurs que les pro..... C est pas beau ça...al87 has writtenje pense que BERTOU a du souvent faire le:D banc s'il a jouer au rugby , dans les es...Arrete, t'es ridicule :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenc'était de l'humour mais visiblement ça n'a pas été compris comme tel pour dépassionner un débat entre al87 (supporter de l'USAL je crois) et toi notamment, c'est à dire qui n'intéresse pas vraiment les quelques supporters du SCT présents sur ce forum, c'est du moins mon sentiment au vu des tentatives de certains pour passer à autre chose et évoquer l'actualité de notre équipe ça serait sympa si on pouvait en rester là :) Sinon, parmi les absents sur le pré hier, j'ai vu de nombreux joueurs autour du terrain mais pas de Harbut par exemple Comme j'ai été absent quelque temps, quelqu'un confirme sa présence aux entrainements ? Quant à Le Calvez, il reprend quand ?domi19 has writtenSi les espoirs d une équipe de pro D2 "promu en Top 14" ont le niveau de pro D2, y a comme un problème!!!! Quand vous allez rencontrer Montauban, vous allez voir une équipe qui à le niveau Pro D2... Bonne route à vous.DropGoal12 has writtenNiveau proD2 les espoirs du CAB faut peut être pas pousser.....ah ben si justement t'as plutôt intérêt à pousser contre eux !! :D
Votre avis ?
Bonjour les Corréziens! Je reviens de Tulle et j'aime bien cette ville je crois que j'y reviendrai pour voir un de vos match! Est ce qu'il vous reste un match de préparation?
Votre avis ?
Bonjour ami montalbanais !
oui samedi prochain on joue l' USAL :)
Votre avis ?
le barrussien has writtenBonjour ami montalbanais ! oui samedi prochain on joue l' USAL :)Amis correziens bienvenu dans le 87 où hier l'usal a pulvérisé Cognac
Votre avis ?
Pour repondre à domi, Oui Oui Lucky strong s'entraine bien déjà meme s'il était absent a brive samedi ;)
par ctr tjrs pas de mirko L.Z a l'horizon :(
Votre avis ?